arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui c'est vrai je n'ai pas pensé au vidéo surtout que l'on a acheter un camescope expret :oops:

Là je compte acheter un album de naissance, tu mets les impressions, la date des premiers sourires etc...

Bon, je te laisse je vais prendre ma douche et au lit en plus demain j'ai encore kiné à 8h30 pfffff

Au fait à l'occa tu pourras me donner des recettes à base de tofu car je ne sais pas trop comment ça se prépare bisous

:D

aaah génial super je trouve ça correct !! Penses aux vidéos aussi moi je suis fan je regarde toujours celles des mois précédents et j'halucine !! et ça te permet de les partager avec les membres de la famille ou amis qui habitent loin !!!

oui j'ai oubliée de te répondre sorry mais j'en utilisais pas enfait je melangais souvent au thon en miette quand je voulais manger superproteiné, avec des oeufs et du vinaigre balsamic mais c'est tout!! jamais essayé le reste !!

L'album j'ai aussi j'ai acheté celui du photographe mais tu as celui de noukie qui est trés détaillé !

Courage pour ton rdv !!

Moi aussi je devrais en profiter pour dormir puce dort comme un petit ange elle à eu ses vaccins c'est pour ça !

D'ailleurs comme c'est toujours un moment difficile pour elle (pleure pendant qu'on la pique et crise le soir pour evacuer la journée) je lui ai donnée des fleurs de bach avant de partir ! J'ai fait bouillir de l'eau j'ai mis dans une cuillere à thé (toute mini), les goutes dedans, j'attends que ça refroidisse (ça enléve l'alcool) et ensuite je lui donne et bah elle à un peu bougonné pour la piqure mais c'est vite calmée et à été calme tout le temps d'ailleurs alors qu'ils avaient du retard on à attendu loongtemps !! Et pas de crise de pleurs ce soir pour évacuer les stress de la journée !

Voilà bibis bonne nuit !!

Merci audreymarie pour le lien je vais aller voir...
Bonne nuit tout le monde a demain bisouuuusss

Coucou les filles,
Choses promises choses dues...On est bien allé faire les visites mais tout comme je le redoutait "pas de coup de ♥"!!!
Je me dis parfois qu'on va jamais réussir à trouver car on est trop difficiles chéri et moi.
Même si chacun des apparts qu'on a visité offre de belles prestations, on arrive toujours à leur trouver des défauts. On a déjà visité une dizaine d'apparts...
Bref étant donné en plus la chaleur, la fatigue que j'ai accumulé car bien évidemment hier je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire le ménage, le repassage à + de 28° etc j'étais super mal car j'avais mal au bidon...

Bref on continue activement nos recherches...

Coucou les filles,
Choses promises choses dues...On est bien allé faire les visites mais tout comme je le redoutait "pas de coup de ♥"!!!
Je me dis parfois qu'on va jamais réussir à trouver car on est trop difficiles chéri et moi.
Même si chacun des apparts qu'on a visité offre de belles prestations, on arrive toujours à leur trouver des défauts. On a déjà visité une dizaine d'apparts...
Bref étant donné en plus la chaleur, la fatigue que j'ai accumulé car bien évidemment hier je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire le ménage, le repassage à + de 28° etc j'étais super mal car j'avais mal au bidon...

coucou néa!!!!tu sais faut t'inquiéter pr acheter notre maison g fait plus de 60 visites!!!!!!!et bien qu'il y a 2-3 fois où on a failli acheter une maison ben y avait tjs un truc qui faisait que finalement ça se faisait pas!!!su coup on se disait c pas possible on trouvera jms!et c qd j'en ai eu marre et que j'ai arreté de chercher que là une nana nous tel en nous disant qu'elle avait eu nos coordonnées par le notaire (qui savait qu'on cherchait une maison et qu'on trouvait pas!!) et qu'elle vendait sa maison et que peut etre on serait interssés.et laisse tomber la bvraque pile où on voulait c'était la mieux de toute et on aurait jamais esperer mieux!!comme quoi c vraiment qd ça doit!!!!pareil pr la location où on est au début g grave galéré pr la trouver et g trouvé en faisant les annonces des particuliers car agences bof bof!!!!t'as pas chez vous un journal gratuit où dedans y a des annonces de particuliers de ventes de voiture offres d'emploi location maiosn appart.....??????????chez moi c le GAP OU PARU VENDU.

sinon repose toi qd mm et n'en fait pas trop.....et tu as une visite encore ce soir.....ms si ça va pas desespere ps car tu vas forcement trouver.et puis de toute façon au tout début la petite sera dans votre chambre...
gros bisous et bon courage.

coucou néa!!!!tu sais faut t'inquiéter pr acheter notre maison g fait plus de 60 visites!!!!!!!et bien qu'il y a 2-3 fois où on a failli acheter une maison ben y avait tjs un truc qui faisait que finalement ça se faisait pas!!!su coup on se disait c pas possible on trouvera jms!et c qd j'en ai eu marre et que j'ai arreté de chercher que là une nana nous tel en nous disant qu'elle avait eu nos coordonnées par le notaire (qui savait qu'on cherchait une maison et qu'on trouvait pas!!) et qu'elle vendait sa maison et que peut etre on serait interssés.et laisse tomber la bvraque pile où on voulait c'était la mieux de toute et on aurait jamais esperer mieux!!comme quoi c vraiment qd ça doit!!!!pareil pr la location où on est au début g grave galéré pr la trouver et g trouvé en faisant les annonces des particuliers car agences bof bof!!!!t'as pas chez vous un journal gratuit où dedans y a des annonces de particuliers de ventes de voiture offres d'emploi location maiosn appart.....??????????chez moi c le GAP OU PARU VENDU.

sinon repose toi qd mm et n'en fait pas trop.....et tu as une visite encore ce soir.....ms si ça va pas desespere ps car tu vas forcement trouver.et puis de toute façon au tout début la petite sera dans votre chambre...
gros bisous et bon courage.

Merci de me rassurer ma belle! C'est vrai qu'on commence à désespérer. Je regarde les annonces tous les jours sur le bon coin, le journal local "paru-vendu", les annonces des agences immobilières mais je ne trouve rien dans la sélection que je fais. On verra bien de toute façon on prendra le temps qu'il faudra mais on foncera pas la tête baissé sur le 1er bien qu'on va nous proposer...
J'ai programmé une visite ce soir et une autre mardi prochain donc affaire à suivre...
Bisous

et vous les filles ça va????
cess super si l'ambre marche bien. c bon à savoir.
et pr les fleurs de bach aussi!!!!t vraiment une super maman à l'écoute de tous les moindres changements de ta fille!!!!c super!!elle en a de la chance........
je sais ps si moi d'ici que j'ai mon petit bout je me rappellerai de tous vos précieux conseils!!!!!!j'espere que vous serez toujours là!!!!!
didi bon courage pr kiné....oui on veut des vidéos!!!!!ça va sinon???t'as pu refaire calins??lol!ton petit va bien?
elineuh la chance pr les magasins d'usine!!!ouah!!!!!
bisim tu nous enverras des photos de votre maison???ça va ps trop fatiguée??
jenny c'était bon le resto hier soir???ça va ce matin tjs rien en vue???allez au pire plus que 3 jours!!!!!
caro nissa morgane ça va??

Coucou les filles,

Hello c'est normal que tu sois exigente c'est un nouveau petit nid d'amour pour votre couple et qui plus est votre bébé surtout ! faut que se soit parfait :p

et pr les fleurs de bach aussi!!!!t vraiment une super maman à l'écoute de tous les moindres changements de ta fille!!!!c super!!elle en a de la chance........
je sais ps si moi d'ici que j'ai mon petit bout je me rappellerai de tous vos précieux conseils!!!!!!j'espere que vous serez toujours là!!!!!
didi bon courage pr kiné....oui on veut des vidéos!!!!!ça va sinon???t'as pu refaire calins??lol!ton petit va bien?
jenny c'était bon le resto hier soir???ça va ce matin tjs rien en vue???allez au pire plus que 3 jours!!!!!

Ouiii on sera toujours là et tu as bientot ton rdv non? je ne me rapelle plus de la date !

coucou

je passe en coup de vent k'espère que tout le monde va bien.

Pour répondre à ta question non on n'a pas encore attaqué le calins car il faut que je n'ai plus du tout de perte là c'est la fin mais il y ena encore bisouss je repasse cet aprem

Coucou les filles !!
ben je vois que je ne suis pas la seule a être debout de bonne heure .. bon ca va c'est presque 10 h loll

Néa t'en fait pas comme audrey marie l'as dit vous tomberais sur le bon appart au bon moment !!! Et je vous souhaite de tomber dessus le plus rapidement :) en attendant prends soin de toi et de bébinou !!

Oué audrey-marie c'est une chance !! Le seul truc c'est que maintenant faut croiser les doigts pour que je trouve du boulot assez rapidement pour nous permettre de pouvoir refaire notre garde robe !! lollll
Il me tarde quand meme que tu nous montre les photo de votre grande maison :)

Comment va didi, jenny, caro,morgane, cess, souricette paille d'or, kitsev, carry,nissa (j'espère avoir oublié personne on commence a etre nombreuse !! lol) ?

Bon ben moi j'ai trop mal dormi, mon cerveau fonctionne de trop a 3h je ne dormais pas et a 7h30 j'etait reveillé !!
pfff
Bon ben je vous dit a plus tard .. bisouilles les filles :)

Ah vi chéri a appeler son futur spip et il a demander a avoir la premiere semaine pour pouvoir déménager et avoir le moins de frais possible... Il as dit non pour le moment ... affaire a suivre ...

j'ai oublié Bisim !! mdrrr

Didi je croise les doigts pour toi, pour que tes pertes partent le plus vite possible !! hihihihi

Cess ca va mieux aujourd'hui coté moral ..??

Ah vi chéri a appeler son futur spip et il a demander a avoir la premiere semaine pour pouvoir déménager et avoir le moins de frais possible... Il as dit non pour le moment ... affaire a suivre ...

rolala quel bordel ils auraient pu accepter au moins :s

Ca va mieux le moral oui merci :)

Oué en fait a la base il sont là juste en plus, mais apparemment là c'est pas le cas, ils sont 4 en tout avec mon chéri qui commence lundi 21... ils vont avoir du boulot sisi!! bon il avait l'air sympa c'est déjà ca !! loll

coucou les filles,
je vois que tout le monde va bien sauf quelques petits soucis pr danahora.
alors elineuh t'es recherche d'appart avance ?
nous on fini de s'installer petit à petit, quelques cartons a déballer et la semaine prochaine je fais le grand ménage car y en a besoin.
ce soir j'ai rendez vous chez ma sage femme et faut que je me motive a aller faire ma pds.
je vais essayer de vous mettre des photos de mon bide qui commence a bien grossir, pour l'instant j'ai pris 2 kg, donc sa va je suis contente
le déménagement m'a beaucoup fatiguée, je recommencerais pas en étant enceinte, mais la je commence a reprendre du poil de la bete.
le petit n'arrete pas de bouger et je vois mon ventre faire des bosses, c'est top
gros bisous

Pièces jointes

• DSCF4178.jpg
    DSCF4178.jpg
    29.8 KB · Affichages: 23
  • DSCF4184.jpg
    DSCF4184.jpg
    40.5 KB · Affichages: 23

coucou bisim

Je vois que tout va bien

Joli bidou

Dis donc tu vois déjà des bosses moi je les vu vraiment que vers la fin.

Reposes toi bien gros bisous

coucou les filles,
je vois que tout le monde va bien sauf quelques petits soucis pr danahora.
alors elineuh t'es recherche d'appart avance ?
nous on fini de s'installer petit à petit, quelques cartons a déballer et la semaine prochaine je fais le grand ménage car y en a besoin.
ce soir j'ai rendez vous chez ma sage femme et faut que je me motive a aller faire ma pds.
je vais essayer de vous mettre des photos de mon bide qui commence a bien grossir, pour l'instant j'ai pris 2 kg, donc sa va je suis contente
le déménagement m'a beaucoup fatiguée, je recommencerais pas en étant enceinte, mais la je commence a reprendre du poil de la bete.
le petit n'arrete pas de bouger et je vois mon ventre faire des bosses, c'est top
gros bisous

Retour