Re : arret de pillule...
bonsoir alors comme promis je raconte !
On avais rdv pour 17 H à l'osteo: alors il dit que ses parents ont tout deux une assymetrie et tiennent leur tête d'une mauvaise façon au niveau du cou et donc elle aussi par conséquent et que ça déscend dans son dos, referme un peu sa cage thoracique si j'ai bien compris et que du coup bah elle digere moins bien !
Enfait elle à trop tendance à baisser sa tête en avant souvenez vous des photos où on la voit la tête un peu baissée et du coup ses joues qui deviennent toutes rondes et lui donnent une bouille trop craquante lol ! Et là aussi la digestion se fait mal !
Du coup il l'as manipulé au début elle rigolait mais bon aprés ça l'as énérvé donc elle à pleuré mais bon elle est restée longtemps sage !
Ca se fait tout en douceur c'est des mouvements du même genre que quand notre pédiatre remue ses jambes pour controler les hanches !
En parlant des hanches, elles vont trés trés bien (pour ceux qui se demandaient si l'echarpe ou l'emmaillotage ont eu de mauvais effets sur ses hanches)
Bref aprés il m'à montré que quand il tournait la tête de Léana sur le coté, son torse venait avec y'avait une certaine rigidité et au fil des exercices c'était plus le cas ! Puis il m'a montré dans sa nuque des points mega durs !!
Enfait elle était toute tendue ! Mais ça il m'avait bien semblée l'avoir senti avant enfait c'est les deux "bares" lol je sais pas comment on appelle ça, qu'on à dans le cou, verticalement !
Il nous à également fait ses preuves en nous regardant et nous disant où on avait un probléme, il à alors mis le doigt pile à un endroit et on sentait des os bouger olala !!! (dans le dos) impressionnant !
Aprés plein de manipulations il me l'as remise dans les bras et elle c'est calmée illico c'était à fondre !!
Il m'à bien signalé que 80 % des bébés dorment comme des masses aprés et 20 % deviennent hyperactifs (aprés la sceance bien sûr, pas pour le reste de la vie lol)
Il nous à libéré une petite salle pour que je puisse allaiter et là c'était trop marant elle à bu vite fait et pof endormie elle à laché le sein (chose rare) du coup pour la remettre dans l'echarpe j'ai voulu la passer à son papa, elle c'est réveillée mais pof rendormie alors que d'habitude si on reveille madmoiselle elle n'est pas contente !!!
Et puis une fois prête il me l'as passé elle c'est à nouveau reveillé et blottie contre moi là voilà déjà rendormie !! On en à profité pour aller manger dehors (ouille mon regime mais de toute je fais malaise sur malaise je peux pas le tenir..)
Parait (d'une amie) que demain elle sera toute courbaturée donc on verra bien mais on à déjà vu qu'elle tient plus sa tête droite quand elle est assise !
Ah oui et fait important lol il nous à dit qu'elle allait faire en principe aprés la sceance pas mal de rots ou alors regurgiter ! Bah desuite aprés elle à fait plein de rots et puis aprés l'allaitement à peine je l'ai mise en hauteur pour la passer à son papa qu'elle à fait son rot ! Alors que d'habitude faut y aller pour qu'elle le fasse !!
Bon conclusion j'avais raison pour le rgo interne et il pense que ça s'arrangera mais plusieurs sceances à prévoir, on va se ruiner à 45€ la sceance