arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hey les filles le fofo refonctionne !! et bien sur je suis la seule a persister !!mdrr
Bon oké il est 23h10 et vous devez toute etre soit au lit ou sur le point d'y aller ...
Bon ben de notre coté on a super bien avancer !! on a trouver un mobil home pour la semaine prochaine ca reviens moins cher que l'hotel ... et on as quelques visite d'appart de prévue ... je sent qu'on va s'éclater !! mdrr on nous as proposer des appart hlm mais des t3 ou t4 ouhaouuu !! Il me tarde trop, on commence les visite mardi :) yes !!!
Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous faire un tit coucou demain, ca dépendras a l'heure ou je me leve !! loll
Je vous fait de gros bisous et je vous dit a très très très vite ( pit etre demain matin loll)
Et prenez soin de vous les filles :)

Bon je fatigue donc ji go, cool pour t visite futures elineuh gspr ke vous trouverez votre bonheur! :)

bon week end si on se recroise pas et bonne nuit!
Gros bisous

bonsoir alors comme promis je raconte !

On avais rdv pour 17 H à l'osteo: alors il dit que ses parents ont tout deux une assymetrie et tiennent leur tête d'une mauvaise façon au niveau du cou et donc elle aussi par conséquent et que ça déscend dans son dos, referme un peu sa cage thoracique si j'ai bien compris et que du coup bah elle digere moins bien !

Enfait elle à trop tendance à baisser sa tête en avant souvenez vous des photos où on la voit la tête un peu baissée et du coup ses joues qui deviennent toutes rondes et lui donnent une bouille trop craquante lol ! Et là aussi la digestion se fait mal !

Du coup il l'as manipulé au début elle rigolait mais bon aprés ça l'as énérvé donc elle à pleuré mais bon elle est restée longtemps sage !

Ca se fait tout en douceur c'est des mouvements du même genre que quand notre pédiatre remue ses jambes pour controler les hanches !

En parlant des hanches, elles vont trés trés bien (pour ceux qui se demandaient si l'echarpe ou l'emmaillotage ont eu de mauvais effets sur ses hanches)

Bref aprés il m'à montré que quand il tournait la tête de Léana sur le coté, son torse venait avec y'avait une certaine rigidité et au fil des exercices c'était plus le cas ! Puis il m'a montré dans sa nuque des points mega durs !!

Enfait elle était toute tendue ! Mais ça il m'avait bien semblée l'avoir senti avant enfait c'est les deux "bares" lol je sais pas comment on appelle ça, qu'on à dans le cou, verticalement !

Il nous à également fait ses preuves en nous regardant et nous disant où on avait un probléme, il à alors mis le doigt pile à un endroit et on sentait des os bouger olala !!! (dans le dos) impressionnant !

Aprés plein de manipulations il me l'as remise dans les bras et elle c'est calmée illico c'était à fondre !!

Il m'à bien signalé que 80 % des bébés dorment comme des masses aprés et 20 % deviennent hyperactifs (aprés la sceance bien sûr, pas pour le reste de la vie lol)

Il nous à libéré une petite salle pour que je puisse allaiter et là c'était trop marant elle à bu vite fait et pof endormie elle à laché le sein (chose rare) du coup pour la remettre dans l'echarpe j'ai voulu la passer à son papa, elle c'est réveillée mais pof rendormie alors que d'habitude si on reveille madmoiselle elle n'est pas contente !!!

Et puis une fois prête il me l'as passé elle c'est à nouveau reveillé et blottie contre moi là voilà déjà rendormie !! On en à profité pour aller manger dehors (ouille mon regime mais de toute je fais malaise sur malaise je peux pas le tenir..)

Parait (d'une amie) que demain elle sera toute courbaturée donc on verra bien mais on à déjà vu qu'elle tient plus sa tête droite quand elle est assise !

Ah oui et fait important lol il nous à dit qu'elle allait faire en principe aprés la sceance pas mal de rots ou alors regurgiter ! Bah desuite aprés elle à fait plein de rots et puis aprés l'allaitement à peine je l'ai mise en hauteur pour la passer à son papa qu'elle à fait son rot ! Alors que d'habitude faut y aller pour qu'elle le fasse !!

Bon conclusion j'avais raison pour le rgo interne et il pense que ça s'arrangera mais plusieurs sceances à prévoir, on va se ruiner à 45€ la sceance :(

coucou les filles!! comment vas !!?

Oua dana c'est impressionnant tu vis je croyais pas a tout ca !!! ben du coup me demande si dé que possible ne pas emmener les piots et après le tit bout !!!

coucou les filles!!!!cool ça remarche!!c ps trop tôt!pff!!!!
nissa cool toutes t trouvailles sur le marché!!!!ça va???
jenny sympa d'aller à cannes moi j'adore cette ville, à une époque je voulais même aller y habiter!!y a pleins de magasins!!!!!!!!!!
ça va sinon?????bien dormie?tjs rien à l'horizon??
cess super ton histoire pr l'osteo.ms oi j'y allais pas mal à une époque car bcp de migraines et ça me faisait bcp de bien, et je voyais svt des parents emmener leur petit qui avait que qlqes semaines à mon avis.et je m'étais déjà dit que ça devait etre bien pr eux.en tout cas contente que ta puce aille mieux.ms c vrai que c ps donné et ps remboursé!!ms bon si ça marche...
néa ta visite d'appart hier aprem alors????et ça va??
elineuh super pr vos visites!!vous avez bien avancé!!c cool!!!!j'espere que vous allez trouver très vite!!!
didi caro morgane jess vous allez bien??
gros bisous!!

coucou les filles !!

ha enfin notre bon vieux fofo marche ca fait zizir :2-big-smile:

comment allez vous je fais un passage éclair avant de filer au marché hihi je te recopie nissa j'espere trouver des petite chose pour mon cheri surtout le pauvre il a pris 10 kilos en 6 mois je pense qu'il a fait une grossesse nerveuse :ayalou:

cess je lirai ton post des que je reviens !!

pour ma petite manon rien en vu petites contractions hier soir mais irrégulière encore donc no panic !! j'ai constamment mal au bidou la nuit je ne sait plus comment me mettre c'est horrible !!

allez gros bisou et j'espere que le fofo marchera a mon retour !!! gros bisous les copineuh !:group:

coucou les filles comment allez vous ???

Dana j'ai lu avec attention le récit de l'ostéo et ça m'a trop rappelé la séance de Teddy.

Si ça te rassure c'est bcp de bébé qui mettent leur tête d'un côté.

Et tout ce que tu décris ça s'est passé pareil sauf que le mien dormait et ne s'est pas réveillé.

A ce jour ça a trop bien marché car il régurgite moins, tiens sa tête normalement et fait des cacas.:youpi:

J'ai payé le même prix que toi mais l'ostéo m'a dit que pour Teddy une séance devrait suffir.

En tout cas c'est trop bénéfique et du coup mon copain est allé voir également ce même ostéo ça lui a fait trop de bien.

LEs filles comment allez vous ? allez Jenny au pire J-2

Tu as tout bien^préparé ??? appareil photo, ton dossier grossesse ???

Ca me rappelle plein de truc:baby:

Voilà aujourdhui le sunshine est de retour, demain on reçoit sa cousine de Paris

Cet aprem je pense allez faire les courses et je dois retourner à la pharmacie.

Que pensez vous des produits klorane Eau Nettoyante Sans Rinçage - Bébé de Klorane sur Beauté-test.com

C'est sans paraben et au calendula naturel quo donc je vais en acheter un flacon

Au fait ça y est les calins sont de retour je suis trop contente mon doudou aussi :youpi::youpi::youpi::youpi:

coucou

Ah nous voilà en même temps sur le fofo.

j'espère que ça va allez plus que deux nuits à dormir bizarrement.

Tu verras comment c'est agréable de redormir sur le ventre.

Et surtout de remanger normalement

Ah il est génial le ptit arché de Cannes j'avais acheté des chaussures:2-big-smile:

Allez gros bisoussss
coucou les filles !!

ha enfin notre bon vieux fofo marche ca fait zizir :2-big-smile:

comment allez vous je fais un passage éclair avant de filer au marché hihi je te recopie nissa j'espere trouver des petite chose pour mon cheri surtout le pauvre il a pris 10 kilos en 6 mois je pense qu'il a fait une grossesse nerveuse :ayalou:

cess je lirai ton post des que je reviens !!

pour ma petite manon rien en vu petites contractions hier soir mais irrégulière encore donc no panic !! j'ai constamment mal au bidou la nuit je ne sait plus comment me mettre c'est horrible !!

allez gros bisou et j'espere que le fofo marchera a mon retour !!! gros bisous les copineuh !:group:

Coucou les filles,

Alors les TP ont repris, c'est cool Didi!!!
Jenny,
Bien dormie? J'ai le même souci que toi je n'arrive pas à trouver la bonne position pour dormir du coup je fais des nuits de 4 h max...Je suis épuisée...

Dana,
Trop contente que ta puce ailles mieux! Comme quoi il faut s'écouter et ne pas faire attention à ce que les gens disent.

Eli,
Quoi de9? Tes recherches, t'en es où?

Ma saucisse (alias Audrey-Marie) :)
Ben mes recherches ont rien donné. Hier le gars de l'agence avec le quel on avait pris rdv pour une visite m'a appelé pour me dire que des acheteurs ont fait un prix donc c'est en cours de négociation donc visite impossible...On continue, mardi on a à nouveau une visite au programme... Sinon comment ça va toi?

Nissa, Caro, Jessily, Sev, Bisim comment ça va les filles?

Je repasse ce soir car j'accompagne mon chéri à la gare. Il passe son week à Paris car il a les championnats de judo par équipes...Croisez les doigts pour que son équipe "Monaco" fasse un podium!!!
Il revient dimanche alors suis touteeeeeeeee seuleeeeeeeeeee :(
Je vais en profiter pour aller passer mon week chez mes parents...

Au fait les filles, petite question???
A partir de quel mois est il déconseillé de prendre la voiture???

Bisous et à ce soir!

Coucou tout le monde comment va?

Didi on ma offert l'eau nettoyante sans rinçage de klorane mais bon forcément j'ai pas encore teste... Lol

jenny c cool tu as la forme tu es a j-2 et tu te promène pas mal c génial!

Nea en ce qui concerne ta difficulté pour dormir moi perso j'ai pas ce problème mais tu as essaye de "caler" ton ventre avc un oreiller ou traversin ?

Dana trop bien pour l'osteo!!

Audreymarie, dana, elineuh, bisim, et toutes les autres ca va? Quoi de beau prévu ce week end??

Oui j'ai essayé mais la petite bouge trop du coup je n'arrive pas à rester très longtemps dans cette position!

Oui j'ai essayé mais la petite bouge trop du coup je n'arrive pas à rester très longtemps dans cette position!

Ha ok Ben demande a une sage femme lors d'un cours de prépa a l'accouchement (au fait Tu a pu en avoir ?) elles ont sûrement des astuces...

Ha et au fait pour la voiture je crois que ça dépend de si ton col est ouvert ou pas car moi mon gyneco ma dit que sur des trajets raisonnables je pouvais faire comme d'habitude...

Ha ok Ben demande a une sage femme lors d'un cours de prépa a l'accouchement (au fait Tu a pu en avoir ?) elles ont sûrement des astuces...

Je commence les cours mardi prochain et je vais en avoir tous les mardis de 15h à 16h30 jusqu'à ce que j'accouche...T'as raison je leur demanderais mardi:)

Je commence les cours mardi prochain et je vais en avoir tous les mardis de 15h à 16h30 jusqu'à ce que j'accouche...T'as raison je leur demanderais mardi:)

Cool alors! J'espère que ça va te plaire! Moi perso j'avais des apriori au début mais maintenant j'aime bien y aller d'ailleurs vendredi c'est mon dernier cours :(

j'espère que tu arrivera a mieux dormir pendant ton dernier mois, en + tout le monde dit qui faut en profiter car les premiers mois de bb sont durs... Mais bon on fait comme on peut!!

Coucou les filles !!
Me suis lever tard lol .. mais toujours autant fatigué .. entre cauchemard et angoisse pour mes chats mdrrr ...

Dana trop fou pour l'osteo !! quand on tombe sur un bon ostéo on peut dire qu'il font des miracles ... et oui c'est cher !! nous c'est 5 € de plus grrr

jenny bon marché !! (tu l'as meme peut être fini !! lol)

Didi moi je n'hésiterais pas sur les produit klorane ... après de toute facon il faut tester ... lol ...

Néa je sais pas pour la voiture lol repose toi bien profites de se week end seule ... pour t'occupé de toi :p

Audrey marie ca va ?

Les filles vous allez ??

Bon ben moi je suis allé chez le véto hier, car on as les chats a embarquer (bon pas cette fois hein) donc 8h de route pour mes chats autant dire que ca va etre le boxon !! lol
Du coup il m'as donné des cachet a leur donner pour les mettre dans les vapes.. Mais je doit les tester avant le jour du départ .. donc je leur ai donner a 11h30 loll.. bon pour chypie qui est très coriace j'en ai donné 2.. et kawet qui est tranquillout 1... ben ca fait super bien effet sur kawet il a ca 2 eme paupière en marche ... et marche comme si il etait bourré ca a fonctionné au bout de 30 mn .... et là chypie on dirais que ca commence a peine ... 1h après leur avoir donné alors qu'il y a marque que ca agit 10 mn après .. ils sont fou mes chats !!
Et je deteste les voir comme ca !! ouiinnnn donc du coup je me stresse un peu pour le trajet ... mais bon on verras le jour "j"... je crois que tant qu'on sera pas tous la bas et tous installer je ne me destresserais pas ! lol
Bon ben je suis dans les parages pour le moment .. bisouilles mes coupines !!

re

Néa pour les positions pour dormir je me mettais sur le côté et c'était bon après ça vient surtout si ta petite bouge beaucoup.

Tu verras en prépa on apprend plein de truc tu va te régaler.

Pour les trajets j'ai dû arréter au 6eme ou 7eme mois car ça me provoqué des contractions et c'est à cause de la voiture que j'éai été hospitalisée.

Mais après ça dépend si tu te sents et que ça ne te fait pas mal au ventre... demain aussi à ta sage femme

Nissa bon je reviens de la pharmarcie et j'ai acheté 1l de fluide nettoyant klorane, j'ai testé en échantillon ça à l'air pas mal pour

Puis j'ai acheté de la crème Mitosil pour ses fesses car elle commence à être rouges + un biberon dodie ils ont l'air géniaux.

Elineuh pense à acheter quand tu aura eménagé du féliway c'est des féromones ça existe en spray ou à brancher sur une prise c'est pour que tes chatous se sentent pas trop dépayser car du coup ça va leur faire du changement j'en avais en spray dès que j'ai 5mn je regarde si je l'ai toujours (j'ai un gros doute) et si oui je te l'envoi

Mon chat à peine je l'amène au véto il miaule sachant c'est 10 km d e chez moi et puis c'est le genre de miaulement qui te monte à la tête

Bon, je vous laisse les filles je repars je vais faire les courses à cette heure çi il y aura moins de monde et promis je n'achète pas de gateau car le régime ne se fera pas seul :doh:

Aujourd'hui j'ai remis un jean ouah trop agréable çafaisait tellement longtemps

Retour