arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonsoir les filles!! me revoilou!! bon j'ai du taf a gogo...et je suis ds un etat horrible, fatiguée, malade et oui toujours ces foutues nausées...j'ai fait ma premiere visite mardi, j'ai vu tite crevette, tout va bien il est ds les clou!....et ou est jenny? as t'elle accouchée? j'espere que vous allez bien toutes, bisous..sev

hooo m...e !!!!!! pourtant tu as du retard dans tes règles ?!!!
le mois prochain peut être, courage à toi !

coucou oulala il te faut du repos ma belleravie que tout aille bien.

Oui jenny a accouché tout s'est bien passé elle sort de la mater aujourd'hui à 10h bisous

bonsoir les filles!! me revoilou!! bon j'ai du taf a gogo...et je suis ds un etat horrible, fatiguée, malade et oui toujours ces foutues nausées...j'ai fait ma premiere visite mardi, j'ai vu tite crevette, tout va bien il est ds les clou!....et ou est jenny? as t'elle accouchée? j'espere que vous allez bien toutes, bisous..sev

je suis désolé mag...mais la prochaine fois sera la bonne, le tout c'est que tu ne te focalise pas trop decu

hooo m...e !!!!!! pourtant tu as du retard dans tes règles ?!!!
le mois prochain peut être, courage à toi !

je suis désolé mag...mais la prochaine fois sera la bonne, le tout c'est que tu ne te focalise pas trop decu

ouais difficile de pas y penser, vous savez ce que c'est...
le truc c'est qu'il me tarde que mes règles arrivent pour en être vraiment sûre et passer à autre chose.
Là, je me dis 4j de retard et le test fait en fin d'aprem c'était peut être pas le bon moment...
Bon reste plus qu'à attendre. J'ai déjà eu un cycle long de 41j alors peut être que c'est de nouveau ça...:21-crazy:

Merci en tout cas

Possible, attends quelques jours et recommence peut être ! En général on dit que la prise de sang c'est bcp plus sur et remboursé

oui je vais attendre et si vendredi prochain (ça fera 41j) j'ai toujours rien, je demanderai à mon médecin de me prescrire une prise de sang que je ferai samedi ou lundi...

oui comme ça, ça te laisse du temps encore mais si c'est négatif ne t'inquiettes pas pour autant ca ne veut pas dire qu'il y à un probléme, en bonnes conditions pour les 2, il y à 20 % de chances de tomber enceinte donc la moyenne c'est un an

Coucou les filles !!
J'ai eu la gastro pendant 2 jours j'était hs!!!
Heureusement que chéri est la pour s'occuper de notre fils!!
Bon nous ce soir on sort nous sommes d'anniverssaire!
gros bisous les filles
bon week end

j'espère que ça va mieux ?

Il y a une épidémie en ce moment ??? :31-oops-sorry:

bisous et bonne soirée

Coucou les filles !!
J'ai eu la gastro pendant 2 jours j'était hs!!!
Heureusement que chéri est la pour s'occuper de notre fils!!
Bon nous ce soir on sort nous sommes d'anniverssaire!
gros bisous les filles
bon week end

Coucou les poulettes!!
Je sais pas si ya epidemie mais sa ma bien secouer!!!
En tous cas sa va mieux!!
Le meilleur remede 24 a 48h de jeune du motilium et du spasfon!!
D'ailleur sa va telement mieux que ce soir c'est mcdo!!!!!
Didi sa va?
Et teddy aussi?
Nissa bientot la fin!!
T'en a pas trop marre!!!
bisous les filles

Coucou!

Tu la donne envie avec ton mac do :) miam

oui bientôt la fin, je languis et j'ai peur en mm temps

Coucou!

Tu la donne envie avec ton mac do :) miam

oui bientôt la fin, je languis et j'ai peur en mm temps

C'est normal on a toute peur la 1er fois!!!
Un peu plus haut dans le post page 654 j'avais mis des video a propos de l'accouchement!!
sa te permettra de savoir a quoi t'attendre t'inquitte ya rien de degeu!!

ravie que tu es pû te reposer.

Moi tout baigne malgré que j'ai froid avec ce vent

Teddy a 1 mois aujourdhui bisousss

Coucou les poulettes!!
Je sais pas si ya epidemie mais sa ma bien secouer!!!
En tous cas sa va mieux!!
Le meilleur remede 24 a 48h de jeune du motilium et du spasfon!!
D'ailleur sa va telement mieux que ce soir c'est mcdo!!!!!
Didi sa va?
Et teddy aussi?
Nissa bientot la fin!!
T'en a pas trop marre!!!
bisous les filles

coucou les filles !
je me suis raisonnée, ça va mieux suite à mon -. J'ai un petit espoir car mes cycles n'étant pas réguliers, peut être que j'ai fais le test trop tôt... donc j'attends samedi prochain, si pas de règles, je refais un test (j'aurais dépasser la durée de mon cycle le plus long)

Didi, tu es d'où dans le sud ?

coucou

Tu sais la plupart du temps les +++ arrive quand on s'y attend le moins mais je te le souhaite au plus vite

Je suis du gard

coucou les filles !
je me suis raisonnée, ça va mieux suite à mon -. J'ai un petit espoir car mes cycles n'étant pas réguliers, peut être que j'ai fais le test trop tôt... donc j'attends samedi prochain, si pas de règles, je refais un test (j'aurais dépasser la durée de mon cycle le plus long)

Didi, tu es d'où dans le sud ?

coucou les filles comment vas aujourd'hui ????
J'ai vu gygy hier et je doit prendre des cachets pour aller faire popo mdr !!!
un conseil une fois que vous aurez accouchées faite la rééducation du périnée moi je n'ai pas pu la faire et du coup la je doit faire gaffe car avec la constipation et les truc que je porte ben j'ai un déroulement ou affaissement de la parois vaginale je sais plus le nom du coup , je doit surveille et on devras faire attention a l'accouchement pffffff!!!

et vous comment vas ?? bienvenue aux nouvelles !!!!

gros bisous a toutes

Retour