arret de pillule...

Re : arret de pillule...

kikou

Pour l'infection je voulais avoir le doc mais come je devai prendre Teddy ça m'embetait de le sortir avec cette chaleur car il souffre.

Chéri ne bosse pas cet aprem c'est pour ça que je vais y aller.

C'est fou que ta ville soit si morbide j'espère que tu vas malgré tout vite t'adapter et prendre tes marques.

Oui j'ai vu l'emission de e=m6 c'était sympa et comme tu dis il y avait des conseils mais bon avec tout ce que je lis j'ai pas trop appris mais c'était très sympa

Allez j'attends chéri et je vais manger gros bisous

Ah oui Elineuh tu connais des sites internet sui vendent des pdt dérivés ?

En fait je suis à la recherche de pdt des lapins crétins j'ai trouvé la peluche, l'autocollant, les figurines donc si à l'occaz tu connais n'hésites pas je te fais de gros bisous

Coucou les filles !!

Didi soigne toi bien !! moi je dit tu aurais du consulter plus tot !! Vous savez que les infection urinaire si elle sont mal soigné (sans aller voir un doc !) ca peut infecter les reins ... donc ce n'est pas quelques chose d'anodin !! J'en ai eu qu'une seule dans ma vie, et j'ai bien douillé !!! Mais je suis aller voir mon doc de suite, sous antibio c'est parti très vite !!

Audrey marie, t'inquiète pas pour ton rendez vous cet aprem !! tu sais les filles sont hors norme pour le fait qu'elles soit tomber enceinte pratiquement de suite, il faut compter en moyenne entre 6 mois et 1 ans !! Voir plus, mais cela ne veux pas dire que tu as un problème !! hein !!

Jesss, ouééé deja 4 mois !! ouhaouuu !! vivement demain que tu nous dise ce qu'on ta dit loll

Jenny, tu m'as trop fait rire avec les pets de ta puces !! mdrr
Je me plait pas dans la ville car c'est mort, il y a pleins de batiment abandonné, ca bouge pas... c'est tout triste, sans compter le nombre énnorme de magasin funéraire ... vous avez des pub pour les magasin genre leclerc.. ben ici ces grand affiche c'est pour les funéraire.. ca donne envie... Le coté positif de cette ville c'est qu'il y a pleins d'activité pour les enfants .. mais pour nous c'est mort on est obliger de prendre la voiture si on veux faire quelque chose... Pour les photos vous les aurez mais j'ai la flegme !! fait trop chaud !! lol

Caro, morgane, souricette, bisim, carry, armelle, paille d'or ???? vous allez ???

Bon ben moi je vais mettre de l'eau dans ma baignoire et la laisser pour nous rafraichir !! loll

Au fait hier soir sur la 6 y avait des conseil pour aider les bébé a faire leur nuit, vous devez avoir la possibilité de le voir sur m6 replay je pense !

bisouilles les filles :)

oui promis les filles demain je vous dirai si tous va bien!!!!
Bon la je vais rincer mes cheveux et faire un big soin et ensuite je me coiffe car demain aprem SOLDES!!!!!!!
Bisous les nenettes

kikou

Pour l'infection je voulais avoir le doc mais come je devai prendre Teddy ça m'embetait de le sortir avec cette chaleur car il souffre.

Chéri ne bosse pas cet aprem c'est pour ça que je vais y aller.

C'est fou que ta ville soit si morbide j'espère que tu vas malgré tout vite t'adapter et prendre tes marques.

Oui j'ai vu l'emission de e=m6 c'était sympa et comme tu dis il y avait des conseils mais bon avec tout ce que je lis j'ai pas trop appris mais c'était très sympa

Allez j'attends chéri et je vais manger gros bisous

Ah oui Elineuh tu connais des sites internet sui vendent des pdt dérivés ?

En fait je suis à la recherche de pdt des lapins crétins j'ai trouvé la peluche, l'autocollant, les figurines donc si à l'occaz tu connais n'hésites pas je te fais de gros bisous

Ouep du coup pas évident de continuer a prendre soin de soie avec bébé .. la prochaine fois n'attend pas apelle ton doc !! hihihi

pour les produits dérivé, ben euh .. je connais pas de site mais si j'en trouve un je te dirais :p lol

moi je suis en recherhe d'une cuisinère vitro mais a moins de 250€ et je galère bien !! c'est chaud quand on connais pas la région pour trouver les magsins a prix réduit... Mais je desespère pas on va trouver !! lol on est pas présser dès qu'on tombe sur une occase on prendras enfin si on a les souix !loll

Oué la ville est morbide, j'ai dit a chéri tiens ici tu galère pas pour trouver des fleurs en plastic !!mdrrr Je vais m'y faire de toute facon j'ai pas le choix, pour l'instant on est pas sorti on voulais aller visiter aujourd'hui mais vue la chaleur, je suis en maillot dans l'appart la baignoire a de l'eau du coup des que j'ai trop chaud je vais faire un plouf !!loll

Enfin voilou ... bon ben je vais regarder la teloche on a que ca a faire sachant qu'en plus on a pas la tnt encore !! loll

bisouilles les filles :)

bon alors je reviens de chez la gygy et y a un prob: g pleins de pletits follicules ms aucun de prédominant pr me permettre d'ovuler.donc pas d'ovulation possible.donc me voila à devoir rentrer ds des medocs et calculs avec prises de sang et tout.
donc toutes celles qui arretent pas de me dire que si je suis pas enceinte c que j'y pense trop et que qd j'arreterai d'y penser ça viendra tt seul ben je leur dis que c des conneries la preuve!!!!
donc voilà.j'en ai grave marre.et je vais plus venir sur fofo car franchement avec toutes les nanas qui tombent enceintes direct ou avec tous c petits moi ça me deprime encore plus.
c ps de votre faute ms faut vraiment que je digere.voilà.
bonne continuation à vous.
Bisous.

bon alors je reviens de chez la gygy et y a un prob: g pleins de pletits follicules ms aucun de prédominant pr me permettre d'ovuler.donc pas d'ovulation possible.donc me voila à devoir rentrer ds des medocs et calculs avec prises de sang et tout.
donc toutes celles qui arretent pas de me dire que si je suis pas enceinte c que j'y pense trop et que qd j'arreterai d'y penser ça viendra tt seul ben je leur dis que c des conneries la preuve!!!!
donc voilà.j'en ai grave marre.et je vais plus venir sur fofo car franchement avec toutes les nanas qui tombent enceintes direct ou avec tous c petits moi ça me deprime encore plus.
Bisous.

rooo pas cool ça !! je te souhaite pleins de courage pour la suite ! bisous :)

je suis désolée Audrey mais tu as bien fait de consulter car quand je te disais qu'en y pensant moins ça marché c'est vrai la preuve en Bisim c'est valable quand il n'y a aps de soucis.
En tout cas je te souhaite vite un beau +++ et tiens nous au courant.

Ca prendrait combien de temps après avoir pris les médocs ?

Bisous.

rooo audrey courage!
tout le monde quitte le fofo!!!l autre post a fermé et la y en a plein qui partent...et plein d autre post moins actif... snif snif...
bon ben moi suis encore la!!!!
j espère que vous allez toutes bien
gros bisous

re les filles oui j'ai fermer l'autre post car personne d'ici ne semblez l'appreciez et pleins de filles s'en vont audreymarie bisim dana !!! donc je pense pas rester non plus !

ah non tu ne vas pas quitter ce post on est là nous on reste souder :34-yes:

e=jenny014;2604883]re les filles oui j'ai fermer l'autre post car personne d'ici ne semblez l'appreciez et pleins de filles s'en vont audreymarie bisim dana !!! donc je pense pas rester non plus ![/quote]

re

Donc je suis allée hez le doc elle m'a engeulé d'avoir aussi attendu car ça a commencé à monter dans les reins mais elle a compris que tout ça c'était pour éviter de prendre Teddy en plus das un salle d'attente et il n'est pas vacciné.

Bref j'ai mes antibio donc ça va mieux.

Merci Elineugh pour tes bons plansssss

En revanche l'offre parent ne fonctionne pas pour moi :taz:

Quelle chance d'avoir une baignoire.

Bon Doudou travaille de nuit je vais être seule.

Et demain il ne bosse pas et rentre vers 06h du mat et à 11h je vais chercher ma titine.

Bon je suis un peu dégeu et j'espère que le post va pas s'éteindre moi je reste je suis sûre qu Elineuh me suit:2-big-smile:

Sinon Teddy n'a pas pris de Bib depuis 12h30 il est gentil mais il faudrait faire ça la nuit lollll

Allez bisous:julie93:

re les filles oui j'ai fermer l'autre post car personne d'ici ne semblez l'appreciez et pleins de filles s'en vont audreymarie bisim dana !!! donc je pense pas rester non plus !

J'ai eu ton mess en mp !! t'inquiète pas de soucis !!
Mais je me permet de dire c'est pas parce que des filles s'en vont qu'il faut faire pareil !! hein !! :p

Et comme didi l'a dit moi je reste !! et oui je suis une sensue !! je colle !!mdrr

La chaleur vous monte a la tête les filles quand les vacances seront passer toute vont revenir !!hihihihi

de rien didi !! tu es abonné a parent si je me souviens bien nan ??

Armelle ca va ??

bisouilles

Pas cool audrey marie!!!!!!!
J'espere que ton traitement va fonctionner!!!
Mais tu sais pour le 2eme je suis tombé enceinte au bout de 4 mois mais pour mon 1er sa a mis 2 ans et demi avant que je tombe enceinte!!!
Je souhaite que ton moral remonte et que tu va l'avoir ton petit bout!!!!

MERCI ELI POUR LES BON PLAN!!!!!!!!!!

Pourquoi vous voulais toutes partire moi aussi je reste sur le postes vous etes les seules copines que je vois (facon de parler)tous les jours..
Meme si ârfois je vien pas pendant 2 jours mais j'essaie toujours de trouver un moment pour lire vos petit mots!!

bon j'ai fais plouf dans la piscine et aujourd'hui l'eau est a 26° trop agreable!! du coup mes jambes sont moin lourdes!!

Didi c'est pas bien d'avoir attendu autant pour allez voir le doc vilaine tu m'erite une fessée!!!

j'essaie de repasser plus tard
bisous
bisous

moi aussi suis la meme si des fois ca papotte grave j ai beaucoup de retard mais suis la!!
tout va elineuh et toi?!un peu chaud chaud mais bon on a voulu le soleil on l a... mais bon pour les petits c est pas top!
ouha didi 5h sans bib la journée il dormais?faut faire gaffe avec la chaleur qu il boive bien... enfin si il avais soif il t aurai réclamé!
bisous a vous!

Moi toujours en forme !! lloll mais fait un peu chaud vive les baignoire rempli d'eau froide !!mdr

Retour