D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
kikou
Pour l'infection je voulais avoir le doc mais come je devai prendre Teddy ça m'embetait de le sortir avec cette chaleur car il souffre.
Chéri ne bosse pas cet aprem c'est pour ça que je vais y aller.
C'est fou que ta ville soit si morbide j'espère que tu vas malgré tout vite t'adapter et prendre tes marques.
Oui j'ai vu l'emission de e=m6 c'était sympa et comme tu dis il y avait des conseils mais bon avec tout ce que je lis j'ai pas trop appris mais c'était très sympa
Allez j'attends chéri et je vais manger gros bisous
Ah oui Elineuh tu connais des sites internet sui vendent des pdt dérivés ?
En fait je suis à la recherche de pdt des lapins crétins j'ai trouvé la peluche, l'autocollant, les figurines donc si à l'occaz tu connais n'hésites pas je te fais de gros bisous
kikou
Pour l'infection je voulais avoir le doc mais come je devai prendre Teddy ça m'embetait de le sortir avec cette chaleur car il souffre.
Chéri ne bosse pas cet aprem c'est pour ça que je vais y aller.
C'est fou que ta ville soit si morbide j'espère que tu vas malgré tout vite t'adapter et prendre tes marques.
Oui j'ai vu l'emission de e=m6 c'était sympa et comme tu dis il y avait des conseils mais bon avec tout ce que je lis j'ai pas trop appris mais c'était très sympa
Allez j'attends chéri et je vais manger gros bisous
Ah oui Elineuh tu connais des sites internet sui vendent des pdt dérivés ?
En fait je suis à la recherche de pdt des lapins crétins j'ai trouvé la peluche, l'autocollant, les figurines donc si à l'occaz tu connais n'hésites pas je te fais de gros bisous
Coucou les filles !!
Didi soigne toi bien !! moi je dit tu aurais du consulter plus tot !! Vous savez que les infection urinaire si elle sont mal soigné (sans aller voir un doc !) ca peut infecter les reins ... donc ce n'est pas quelques chose d'anodin !! J'en ai eu qu'une seule dans ma vie, et j'ai bien douillé !!! Mais je suis aller voir mon doc de suite, sous antibio c'est parti très vite !!
Audrey marie, t'inquiète pas pour ton rendez vous cet aprem !! tu sais les filles sont hors norme pour le fait qu'elles soit tomber enceinte pratiquement de suite, il faut compter en moyenne entre 6 mois et 1 ans !! Voir plus, mais cela ne veux pas dire que tu as un problème !! hein !!
Jesss, ouééé deja 4 mois !! ouhaouuu !! vivement demain que tu nous dise ce qu'on ta dit loll
Jenny, tu m'as trop fait rire avec les pets de ta puces !! mdrr
Je me plait pas dans la ville car c'est mort, il y a pleins de batiment abandonné, ca bouge pas... c'est tout triste, sans compter le nombre énnorme de magasin funéraire ... vous avez des pub pour les magasin genre leclerc.. ben ici ces grand affiche c'est pour les funéraire.. ca donne envie... Le coté positif de cette ville c'est qu'il y a pleins d'activité pour les enfants .. mais pour nous c'est mort on est obliger de prendre la voiture si on veux faire quelque chose... Pour les photos vous les aurez mais j'ai la flegme !! fait trop chaud !! lol
Caro, morgane, souricette, bisim, carry, armelle, paille d'or ???? vous allez ???
Bon ben moi je vais mettre de l'eau dans ma baignoire et la laisser pour nous rafraichir !! loll
Au fait hier soir sur la 6 y avait des conseil pour aider les bébé a faire leur nuit, vous devez avoir la possibilité de le voir sur m6 replay je pense !
bisouilles les filles![]()