arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles!!

OUha Didi ton tit mec est a croquer !! il change vite aussi !!

jenny c'est quoi cette famille ?? grrr il peuvent pas se meler de leur cul ?? et pour les photos c'est bon les pervers et le pédophile prene que les photo des tout nue !! lol Non mais faut arreter a ce compte là il ne faut absolument rien faire si on va par là .. ca me gonfle les gens qui pense et réagissent comme ca !!! ils ont des profils face book ??? il mette des photo dessus ?? Pour eux c'est pareils tes belles soeurs elle peuvent se faire repéré par un vilain et se faire agresser .. faut arreté les conneries !! de toute facon les pervers et les pedophile on pas besoin de tes photo pour alimenter leur perversité ... il trouve ce dont ils ont besoin et n'ont pas besoin d'une tout tit profil .. loll
Désolée pour ma réaction mais ca me gonfle les gens qui pense comme ca !! lol

Bon et sinon, euh ... didi j'ai pas retenue ou tu l'a pas dit .. ton tit Teddy il c'est reveillé cette nuit ??

Courage les filles, vont bébé feront leur nuit tôt ou tard et vous oublierais très vite le fait qu'il ne les fesait pas avant !

Ouha Armelle, la creche pour ton tit loup !! pas trop stresser ??? Moi je sent que le jour ou ca va m'arriver je vais flipper et stresser comme une malade !! lol

Bon ben voilou , hier on a goutter du champagne, la soeur de la copine qui dort a la maison fait du champagne ... moi qui n'aime pas ca ben j'en ai bu et 3 fois !! loll trop bon !!
dans les news on est un peu rassuré coté financier, mon chéri va toucher 1400e pour son accident ... ouff .. on va pouvoir s'acheter une cuisinière !! pour le moment on a pas de four et on as que des plaque electrique de dépannage... résultat ca cuit pas bien du tout !! c'est trop nul !!
Donc là on doit attendre de les toucher... y en a marre d'attendre !! j'espère juste qu'on les auras assez vite et que chéri voudras bien m'offrir mon canapé d'angle !! loll depuis que j'en reve !! lol En ce moment notre canapé c'est un matelas de petit lit poser sur un sommier de merde, qui est poser sur des pieds que j'ai fait a l'arrache !! lol c'est confortable mais pas joli loll
Donc voilou, là je commence a prendre mes marques dans l'appart .. mais a l'extérieur c'est pas gagné !! lol

J'ai aussi un soucis avec bouygues, j'ai changer mon forfait et devait etre actif aujourd'hui et j'ai toujours mon vieux forfait !! ils font chier !!

Enfin voilou, sinon coté des tp on est au moint mort... la copine dort juste a coté et la journée il fait trop chaud lol ... Par contre la semaine derniere, j'ai eu des glaire comme pour le jour de l'ovulation mais toute la semaine .. trop bizarre !! enfin pas grave c'est parti là !! lol

Bon ben je vous dit a plus tard ! bisouilles :)

merci Elineuh

Comment vas-tu ?

Ah c'est cool pour les 1400€ ça va vous faire du bien et surtout si vous deviez acheter du matos ça tombe à pic

Tu sais combien de temps ç va prendre ???

J'espère que ton forfat va vite être changer comme ça tu pourras frimer avec ton bb :happydance:

Moi j'aimerais trop avoir l'ipad mais je ne sais pas son pric c'est génial ce truc

J'ai toujours pas reçu mon lapin

J'ai appellé le service client qui m'a dit que le fournisseur ne les avaient pas encore livré mais que ça ne saurait tardé.

Pffff nul pour les tp elle reste combien de temps ta copine ?

Ah oui pour répondre à ta question Teddy s'est réveillé à 3h45 donc ça va je n'ai pas à me plaindre il ne fait pas la bamboula toute la nuit :happydance:

Jenny moi aussi je l'ai ce livre sur les pareusseuses.:D

Au vu des dernières tof que j'ai vu de toi tes kilos te vont bien Jenny avant tu devait trop mince non ???

Tenez je vous mets une vidéo prise il ya quelques minutes

Ah Jenny la veilleuse est géniale sauf que cette nuit doudou a allumé la lumière dans le couloir et il s'est fait piqué donc si tu n'allumes pas la lumière les moustiques ne s'approchent pas

Ah oui Elineuh est ce que tu penses que ça serait possible que je t'envoi des cd vierges par la poste pour que tu puisses me mettre des jeux de ds car quand je les télécharge ça fonctionne une fois sur deux ??:Dancing_unhappy:

Je viens de regarder le prix de l'ipad c'est 499 € le premier prix :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

re les filles !

elineuh oé je sait c'est chiant davoir des souci de famille ! mais bon on choisie son homme mais pas sa famille !

cool pour les sous ca va mettre du beurre dans les epinards !!

honnetement j'en ai un de canape d'angle et je regrette pas par contre fait attention que l'angle soit amovible (qu'il se declipse a droite du canapé ou a gauche ) si tu veut le changer de position dans l'appart !

didi super pour la veillieuse ba ecoute j'ai acheter les prises anti moustique pirel (c'est naturel) et pour l'instant ca marche !

c'est quoi ce lapin ??

la plupart des photos de moi sur face (avant que je les enleve) date de 2006 2007 ! je fesait du 38 ! depuis je suis passer au 40 et avec la grossesse je ne sait meme plus au moin 42/44 !! il me reste 12 kilos a perdre !! mais ca va je fait pas "grosse" je sait pas comment expliquer disons que ca se met un peu de partout donc ca va lol (tu le vois a mon visage sur l'avatar) mais j'ai hate de reprendre le sport !

pour mon lapin c'est un article multimédia

Le premier lapin communicant - Nabaztag

Franchement sur ton avatar tu es trop bien on dirait pas que tu as du poids à perdre tu es biebn proportionné tu as raison vivement que l'on se remette au sport.:jump1:

Bon impossible de vous envoyer ma vidéo pffff

re les filles !

elineuh oé je sait c'est chiant davoir des souci de famille ! mais bon on choisie son homme mais pas sa famille !

cool pour les sous ca va mettre du beurre dans les epinards !!

honnetement j'en ai un de canape d'angle et je regrette pas par contre fait attention que l'angle soit amovible (qu'il se declipse a droite du canapé ou a gauche ) si tu veut le changer de position dans l'appart !

didi super pour la veillieuse ba ecoute j'ai acheter les prises anti moustique pirel (c'est naturel) et pour l'instant ca marche !

c'est quoi ce lapin ??

la plupart des photos de moi sur face (avant que je les enleve) date de 2006 2007 ! je fesait du 38 ! depuis je suis passer au 40 et avec la grossesse je ne sait meme plus au moin 42/44 !! il me reste 12 kilos a perdre !! mais ca va je fait pas "grosse" je sait pas comment expliquer disons que ca se met un peu de partout donc ca va lol (tu le vois a mon visage sur l'avatar) mais j'ai hate de reprendre le sport !

moi aussi je l'ai j'ai pas aimé ! Hello les filles j'éspére que vous allez bien, moi ca va pas pu lire tout, je pense quand mm revenir sur le fofo aprés mes vac car vous me manquez trop lol !!! Enfin si vous me permettez !

moi aussi je l'ai j'ai pas aimé ! Hello les filles j'éspére que vous allez bien, moi ca va pas pu lire tout, je pense quand mm revenir sur le fofo aprés mes vac car vous me manquez trop lol !!! Enfin si vous me permettez !

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cess !!!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien toutes!!! Moi ça peut aller, je vis comme un vampire mais bon je me suis fait à l'idée que je devais attendre au moins jusqu'au 20 juillet...
La petite n'est visiblement pas encore prête pour le grand saut :)

Merci pour votre soutien gros bisous!!!

coucou !!

Donc didi tant que j'y pense !! pas de soucis !! je te filerais mon adresse en mp ... comme ca me motivera en plus a poster le truc que je doit te poster !!mdrr

Bon ben moi j'ai des soucis avec bouygues .. trop long a vous expliquer lol, mais je n'ai plus d'option, ni texto ni internet ... et j'ai 2 forfait en cours !!mdrrr quelle bande de cruche !!
Bon et sinon euh a vie pour les sioux je sais pas combien de temps ca va prendre mais on attend patiement .. de toute facon chéri doit faire partir le courier deja par la poste et on a oublier aujourd'hui.. et oui ca va nous faire du bien !! Enfin voilà..
sinon on a la pouasse avec la téloche , on a acheter l'adaptateur tnt mais il y a pleins de chaines qui ne fonctionne pas !! donc on a voulu investir dans une antenne d'interieur ben là c'est pire ... sans compter qu'on peut plus éteindre la télé sinon faut appuyer plusieur fois avant qu'elle démarre .. ouééé on est trop content !!
On a acheter un stickers miroir cet aprem, je l'ai mit a la salle de bain et pouf, il c'est casser la gueule et il est cassé .. je crois qu'on a un peu la pouasse !! mdrr
Mais bon je garde mon moral !! et mon sourire !! hihihihi

Bon ben j'espère que vous allez bien avec vos loulous :)

Ah oui la copine reste jusqu'a vendredi je crois lol ... bon c'est pas dérangeant elle est simpas... et puis si on avait été dans ca situation on aurais aimer que quelqu'unhéberge chéri !!

Bon allé je vous leche euh vous laisse les filles :)
gros bisous

Ps: Dana tu es toujours la bien venu !!

Ps2: morgane on te vois plus trop !! lol

Ps3: Néa, ton tit bout va arriver samedi 17 !! hihihihi c'est le jour d'annif de mon chéri !!
Bon allé cette fois c'est la bonne ..
bisouilles les filles

Hello les filles je vous écrit en live de la maternité, normalement je sors demain tant mieux j'en ai marre!
Mon petit kassim va bien il a commence a reprendre du poids donc je suis contente...

Hello les filles je vous écrit en live de la maternité, normalement je sors demain tant mieux j'en ai marre!
Mon petit kassim va bien il a commence a reprendre du poids donc je suis contente...

J'ai hâte de voir la bouille de ton p'tit Kassim et hâte de lire le déroulement de cette journée exceptionnelle!!!

Allé viens vite :)

Bisous

coucou !!

Donc didi tant que j'y pense !! pas de soucis !! je te filerais mon adresse en mp ... comme ca me motivera en plus a poster le truc que je doit te poster !!mdrr

Bon ben moi j'ai des soucis avec bouygues .. trop long a vous expliquer lol, mais je n'ai plus d'option, ni texto ni internet ... et j'ai 2 forfait en cours !!mdrrr quelle bande de cruche !!
Bon et sinon euh a vie pour les sioux je sais pas combien de temps ca va prendre mais on attend patiement .. de toute facon chéri doit faire partir le courier deja par la poste et on a oublier aujourd'hui.. et oui ca va nous faire du bien !! Enfin voilà..
sinon on a la pouasse avec la téloche , on a acheter l'adaptateur tnt mais il y a pleins de chaines qui ne fonctionne pas !! donc on a voulu investir dans une antenne d'interieur ben là c'est pire ... sans compter qu'on peut plus éteindre la télé sinon faut appuyer plusieur fois avant qu'elle démarre .. ouééé on est trop content !!
On a acheter un stickers miroir cet aprem, je l'ai mit a la salle de bain et pouf, il c'est casser la gueule et il est cassé .. je crois qu'on a un peu la pouasse !! mdrr
Mais bon je garde mon moral !! et mon sourire !! hihihihi

Bon ben j'espère que vous allez bien avec vos loulous :)

Ah oui la copine reste jusqu'a vendredi je crois lol ... bon c'est pas dérangeant elle est simpas... et puis si on avait été dans ca situation on aurais aimer que quelqu'unhéberge chéri !!

Bon allé je vous leche euh vous laisse les filles :)
gros bisous

Ps: Dana tu es toujours la bien venu !!

Ps2: morgane on te vois plus trop !! lol

Ps3: Néa, ton tit bout va arriver samedi 17 !! hihihihi c'est le jour d'annif de mon chéri !!
Bon allé cette fois c'est la bonne ..
bisouilles les filles

Le 17, tu crois :) Moi depuis le début de ma grossesse j'opte pour le 8 juillet mais vu que je n'ai pas l'ombre d'une contraction à l'horizon je pense que c'est râpé :(

Bisous

Le 17, tu crois :) Moi depuis le début de ma grossesse j'opte pour le 8 juillet mais vu que je n'ai pas l'ombre d'une contraction à l'horizon je pense que c'est râpé :(

Bisous

Hello ma belle

Si j'ai un peu de temps je ferai le récit aujourd'hui
Sinon le fait que tu n'ai au un signe pour lentement ne veut absolument rien dire moi le 1er juillet j'ai eu une écho mon col était encore ferme! J'avais jamais eu de contractions douloureuses et regardes le 3 juillet kassim est ne!

Hâte de vous poster une photo de la merveille LOL!

Aucun signe pour le moment ***
même mon gyneco m'a dit qu'il n'aurait pas cru que jaccoucherai maintenant..
Fchmt profites de tes derniers moments enceinte avec ton homme. C'est des instants géniaux aussi .
Bon allez je file car je veux absolument sortir aujourd'hui je vais aller souler les sf! Mdr

Fchmt profites de tes derniers moments enceinte avec ton homme. C'est des instants géniaux aussi .
Bon allez je file car je veux absolument sortir aujourd'hui je vais aller souler les sf! Mdr

Si seulement ça pouvait être vrai, lors de ma visite mon col avait rétréci mais d'après la SF vu la position de la p'tite qui est encore bien haute ce n'est pas pour tout de suite. Hier lors de mon dernier cour de prépa la SF m'as dit que pour un 1r bb la majorité des maman vont jusqu'au terme donc je prends mon mal en patience et attends sagement...

Bisous vivement que tu nous montres les photos, j'ai hâte!!!!

Bisous

Au fait si tu n'as pas eu de contractions comment t'as su qu'il fallait se rendre à l'hôsto???T'as perdu les eaux???

J'ai eu des contractions le 2 juillet a partir de 21h et j'ai perdu les eaux a minuit, ce que je voulais dire c'est qu'avant ce jour la je n'en avait jamais eu.
Tout est allé super vite!
Moi mon col était ferme mais le bébé avait la tête bien engage dans le bassin c'est ça qui a permis a mon gyneco de dire que le bb passerait par voie basse car je sais pas si tu te souviens mais il avait un doute il trouvait mon bassin un peu juste. Finalement c'est très bien passe je crois que j'ai a peine 3 points.

On ma aussi dit qu'on arrivait souvent a terme pour le 1er mais ce ne sont que des statistiques...

Je sais que c'est long mais patientes et reposes toi, c vraiment que du bonheur qui t'attend crois moi, ca vaut le coup d'attendre ;)

oh petit teddy!!!il a vraiment un visage de ptit mec la peu pas confondre!!!;))))et on dirais qu il prend le chemin des grand a faire ses nuits... coolllll!!!
carry pour l organisation des journée j ai essayé de le rytmé... depuis qu il fai ses nuit donc reveil 9h 9h30 bib, aprés il gazouille joue sur son tapis hop aprés ptit dodo dés fois il dort 1h 1h30 apres bib de 13h 13h30 aprés sieste de 2h aprés ballade en poussette il adore souvent re dodo dedans!un bib a 17haprés bain en fin de journée bib de la nuit vers 21h et dodo vers 22h
voila en gros nos journée...
il démarre la créche 2 fois par semaine en septembre ca va il aura 6 mois ca me fera moin peine de le laisser.... et puis 2 jours ca peu lui faire que du bien niveau sociabilisation...
j espere vous allez toutes bien bisous a vos trésors!
et snif suis plus dans les amis a jeny;( sur face!tu quitte face book?

Coucou Armelle ca fait plais d avoir de tes news!!!
merci de m avoir decrir ta jrnée!!
Aujourd hui c est la premiere fois qu Alessio ne me reveille pas à 5-6h du matin pour manger!!!Je donne la derniere tété vers ninuit 1h du mat, papa donne un bib vers 3-4h et là ce matin retété à 9h. il boit en meme temps que je t ecris !!!
Tom ne prends pas plus de biberons? c 'est ton lait?
Cet aprem derniere visite chez la nounou apres faudra qu on se decide!!!
je vais egalement voir pour un transat cet aprem ca sera mieux, car pour le moment il est soit dans mes bras, soit dans son couffin. j ai essaié le porte kangourou in n aime pas du tout il ne fait que pleurer!
la j essaie que se soit Alessio qui "s emboite" dans ma jrnée et pas l inverse. Je faisait l inverse resultat le tps de rien, j allais me lavais a quasi 12h. le faite est qu il est long a mangé les tétes peuvent duré plus d 1H et le plus court 3/4H.

jenny ton avatar est bien on dirait pas que tu as des kilos en trop!!!!
Elineuh ça va dans ton appart tu prends tes marques???
Nea courage elle va arrivé ta puce, c est prevu pour quand normalement???
Didi ton Teddy est tout mimi
Aussi non j espere que vous allez toute bien??!!

Coucou Armelle ca fait plais d avoir de tes news!!!
merci de m avoir decrir ta jrnée!!
Aujourd hui c est la premiere fois qu Alessio ne me reveille pas à 5-6h du matin pour manger!!!Je donne la derniere tété vers ninuit 1h du mat, papa donne un bib vers 3-4h et là ce matin retété à 9h. il boit en meme temps que je t ecris !!!
Tom ne prends pas plus de biberons? c 'est ton lait?
Cet aprem derniere visite chez la nounou apres faudra qu on se decide!!!
je vais egalement voir pour un transat cet aprem ca sera mieux, car pour le moment il est soit dans mes bras, soit dans son couffin. j ai essaié le porte kangourou in n aime pas du tout il ne fait que pleurer!
la j essaie que se soit Alessio qui "s emboite" dans ma jrnée et pas l inverse. Je faisait l inverse resultat le tps de rien, j allais me lavais a quasi 12h. le faite est qu il est long a mangé les tétes peuvent duré plus d 1H et le plus court 3/4H.

jenny ton avatar est bien on dirait pas que tu as des kilos en trop!!!!
Elineuh ça va dans ton appart tu prends tes marques???
Nea courage elle va arrivé ta puce, c est prevu pour quand normalement???
Didi ton Teddy est tout mimi
Aussi non j espere que vous allez toute bien??!!

Normalement pour le 13 juillet mais d'après les SF ça sera certainement pas avant le 20 juillet :(
Bisous

Retour