arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est clair ca me manque aussi

mais j'ai tellement gonflé a cause de la rétention d'eau qu'elle galère, j'ai bien perdu mais il me reste 6kg à perdre même si j'ai fais attention pendant la grossesse
aujourd'hui je suis de bonne humeur j'ai enfin vu sur la balance le 59kg y en avait marre de voir le 62kg et j'ai pas envie d'acheté du 40 en vêtement!!! alors régime obligatoire!!

et pour les abdos moi j'ai ma rééducation à partir du 2eme mois donc c'est pour bientot

bon je vous laisse faut que je fasse du ménage ce soir on n'est pas là et la petite c'est dormit

à bientot les filles

bizouilles:2-big-smile:

Ben non justement j'aurai du y aller! Mais Kassim en a décider autrement!!! Il préfère sa maman avc des racines hihi

que j'aimerai faire 62 kilos je faisait 60 avant ma grosse je suis monter a 80 et la 72 sniiiifffeeeuuu

:cry:

bisou paille d'or !!

euh il faut que je l'ai envoie de mon appareil a l'ordi je vais le faire atta

mdr nissa

aller les filles on va y arriver !!! Moi je fait 54 et j'aimerai 49 par là !

je précise que je mesure 1,54 m !!!!! parce que je vous entend d'ici sinon ; rho l'autre elle se plaind " !!!!!

que j'aimerai faire 62 kilos je faisait 60 avant ma grosse je suis monter a 80 et la 72 sniiiifffeeeuuu:cry:

nan mais t'inquiet moi aussi apèrs l'accouchement j'avais perdu 10kg et il m'en restait encore 10kg et la ca viens bon

chaque chose enson temps, en plus tu allaite donc ne t'en fait pas, faut pas se focaliser dessus;)

allez j'y vais

en allaitement jenny si tu fais attention tu perd normalement car on utilise enormement plus de calories qu'une femme normale donc si on mange équilibré ça puise un peu dans nos graisses

Merci pour l'astuce Dana je vais essayer ces fleurs en espérant que ça m'aide...

Sinon pour donner mon avis par rapport à ce que Caro a évoqué tout à l'heure, bizarrement je trouve pas que ce post a si changé que ça ou peut être que je ne me rends pas bien compte nouille que je suis...
Ce que je constate en revanche c'est que je me plains tout le temps et ça c'est franchement nase alors je m'en excuse de vous souler avec mes histoires.

A force d'être focalisé que sur ma petite personne j'ai peut être tendance à zaper certaines alors méa coulpa! Je vous adore toutes pourtant!

Prend rescue pour le jour J, et impatien pour l'impatience (d'accoucher et aprés avec bb ça te servira) et white chestnut pour les pensées obsedantes (genre j'espere y arriver et tout les trucs du genre et là aussi ça te servira pour quand bb sera là!!)

Moi non plus je ne ressens pas le changement !! Et ne dis pas ça pour toi rooooh tu rales pas trop et puis on à toute raler en fin de grossesse moi aussi je me plaignais !:)

Tkt nea tu n'es pas soulante et continue a venir nous faire part de tes états d'âme on est faite pour ça! ;)

Néa nonnnnnnnnnnnn t pas saoulante tkt , et surtout je ne veux pas que vous le preniez mal !!

T'es en fin de grossesse mais bientot tu auras ton boutd'chou dans le creux de tes bras et pis al tu te diras ouaou 9 mois ca passe vite !!!

Sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vos bout d'chou pousse bien a ce que j'ai cru comprendre tout vas bien !!!!

Je vous mettrais kk photos du mariage comme promis!! sinon moi le tit bouge enormement et fait deja de sacrées vagues sur le bidou!!!!

Néa nonnnnnnnnnnnn t pas saoulante tkt , et surtout je ne veux pas que vous le preniez mal !!

T'es en fin de grossesse mais bientot tu auras ton boutd'chou dans le creux de tes bras et pis al tu te diras ouaou 9 mois ca passe vite !!!

Sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vos bout d'chou pousse bien a ce que j'ai cru comprendre tout vas bien !!!!

Je vous mettrais kk photos du mariage comme promis!! sinon moi le tit bouge enormement et fait deja de sacrées vagues sur le bidou!!!!

Ben il s'éclate ce petit il a raison :) J'ai hâte de voir les photos Caro:rolleyes:

Trop beau les vagues sur le bidou Caro! J'ai vu les photos sur ton facebook la mariée me bluffe troop sa robe est sublime roooh !!

oui je te mp ça vaness, caro j'avais pas pensé à la chaleur c'est clair pfiou mais ça valait le coup elle me bluffe !!! j'ai envie de me remarier avec la mm robe mdr !

merci les filles j'avoue ils etaient sublimes et la robe ouaouuuuuuuu mais la pauvre la chaleur !!!

Pièces jointes

• SN853177.jpg
    SN853177.jpg
    64.3 KB · Affichages: 26
  • SN853212.jpg
    SN853212.jpg
    79.5 KB · Affichages: 24
  • SN853259.jpg
    SN853259.jpg
    78.1 KB · Affichages: 28
Retour