Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Juste pour vous dire que je post mon dernier message, je suis un peu écœurée.
Ca me fait bien rire les filles qui font des remarques sur le bon esprit du post alors qu'elles font elle même des sélections et ne calculent jamais certaines personnes.
Enfin bref ca m'énerve car je me dis que c'est que du "virtuel" mais pourtant ca me tient a cœur et ca me fait chier de partir mais c'est comme ça.
Pour les filles qui souhaitent prendre de mes news de temps en temps je consulterai mes mp.
Dana, Jenny que vos petites se portent bien!
Nea j'espère que ton accouchement est proche, et que tu vivra ce moment magnifique aussi bien que moi. Bonne rencontre avec ton bébé
Didi profites bien de ton petit teddy
Jessily bonne grossesse et courage avec les caprices de ton Loulou!
J'espère que j'ai oublie personne parmi les gens qui ont daigne me parler et répondre a mes questions.

Bonsoir,
Juste pour vous dire que je post mon dernier message, je suis un peu écœurée.
Ca me fait bien rire les filles qui font des remarques sur le bon esprit du post alors qu'elles font elle même des sélections et ne calculent jamais certaines personnes.
Enfin bref ca m'énerve car je me dis que c'est que du "virtuel" mais pourtant ca me tient a cœur et ca me fait chier de partir mais c'est comme ça.
Pour les filles qui souhaitent prendre de mes news de temps en temps je consulterai mes mp.
Dana, Jenny que vos petites se portent bien!
Nea j'espère que ton accouchement est proche, et que tu vivra ce moment magnifique aussi bien que moi. Bonne rencontre avec ton bébé
Didi profites bien de ton petit teddy
Jessily bonne grossesse et courage avec les caprices de ton Loulou!
J'espère que j'ai oublie personne parmi les gens qui ont daigne me parler et répondre a mes questions.
Coucou Néa comment vas ?
Coucou les filles désole pas eu le temps de repondre hier !!!!
Nissa ne part pas du post , tu es a ta place ici on tu sais on est toutes attachées a notre post c notre tit bb en commun
Cooment vous allez les filles ?Bien dormis ?
Les chignons ceux de mes filles 15 min chacune j'avais bouvle la veille,ma belle soeur e rouge 30 min et la mariee 2h sans compter maquillage!!!
merci pour vos compliments les filles !!
et la grossesse j'en suis a 4mois et 4 jours lol
Didi j'espère que tu as réussi a te rendormire facilement!!
gros bisous a toutes !!!!
coucou ls filles !
Nissa ne part pas, tu es jeune maman tu vas surement avoir besoin de réponses pour ton ptit bou à un moment et on sera là nous !!!!![]()
sinon quoi de beau les nénettes ?
Nous on part au bord d'un lac faire un pic nic avec notre poupette ! Elle a trois mois aujourd'hui, ça passe, ça passe .......
pour nous, pas de feux d'artifesse car on était crevé .... la prochaine fois surement.
Nea, bon courage ma belle, je sais ce que tu vis, c'est dur mais tiens bon plus que quelques jours ......
Comment vont Teddy et la petite Léana ???
Et les autres filles du fofo, comment ça va ????
aller je file préparer la glacière !
bisoussssss
coucou les filles merci Vaness hihi!!
Néa il te reste combien de temps avant la datre prevue ??
tkt ca vas venir hihi ca parait long mais une fois le jour J tu penseras plus a tout ca hihi !!
Ness , Vaness a raison tu auras surement des questions pis tu nous raconteras l'evolution du bout d'chou!!
et la tu vas regulierement a la mat pour faire monito et voir le col non ?
g connu ca c vrai c long , mais comme on dit c pour la bonne cause !!!
Hello les filles !
Nissa ♥ Ne parts pas comme dit didi on à dit qu'on repart de zero les choses ont été mis à plat et on va toutes faire des efforts !!!!
Didi ♥ Pas de feux d'aritifices ici ! Merci pour ton lien mais quand je clique sur le point kiala il ne se passe rien snif c'est pas grave car j'ai déjà eu des trucs comme ça et ça m'interesse pas car c'est petits pots, boissons bébé et crémes et je veux rien de tout ça je ferais moi même ! J'éspére que tu as pu retrouver le sommeil !!
Caro ♥ En tout cas tu as trés bien réussi ton travail ! Et puis tu est presque à la moitié de ta grossesse
Néa ♥ Plus que six jours max non??
Vaness ♥ Bon pic nic !!!! Léana va super bien elle à passé une bonne nuit c'est chouette elle dort pas la journée mais fait ses sieste le matin du coup elle se léve à onze heure parfois et moi grass matMais faudrait que je lui instaure une sieste l'aprém ça me permettrais de faire quelques trucs seule ! Le souci c'est qu'elle se reveille au moindre bruit donc bon :/