arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est rigolo ! tu crois que ca marche ?

super nea felicitation ! un t4 ? faut remplir les chambres maintenant lol !:whistle:

nonne panique pas c'est vraiment pas horrible du tout c'est genial meme tu sait que tu va avoir ton bebe dans les bras moi ca me fesait une sensation vraiment inoubliable !!!!:baby:

Merci les filles, ça a l'air d'être pas trop horrible que ça, ça me rassure!!!

Bein l'ocytocine fait des contractions assez corsées et difficiles mais perso on m'à injecté la peri bien aprés m'avoir mise toute la dose d'ocytocine et j'ai pas eu horriblement mal quoi !!! Et la peri à pas tenu à la fin et pourtant c'était faisable !!

Je veux dire au debut la peri j'etais pas pressée de l'avoir je l'ai demandé le plus tard possible

Tiens, les deux premiers il me semble (a verifier) car ça rejette de l'ocytocine dans le corps aussi et puis les rapports je sais que ça provoque des contractions de l'uterus

Quels sont les procédés disponibles?

les traditionnels

stimulation des mammelons
rapports sexuels

les moitiés-moitiés

décollement de la poche des eaux

les médicamenteux

les gels de prostaglandines déposés contre le col (PREPIDIL ®)
la perfusion d'ocytocine (SYNTOCINON®)
d'autres médicaments modernes et encore à l'essai dans cette indication, le RU 486 entre autres

on est partis direct, juste une douche et hop!! mais on était plutot serein:twitcy:

coucou comment ca va ? ta nenete a 1mois et demi paille d'or c'est ca ? tu la faites vacciné ou pas encore ? et tes nuit ca va ? moi aussi je deteste quand elle passe de bras en bras mais le pire c'est quand les gent (famille mais bon) l'embrasse l'autre fois elle avait des paillettes partout grrrr !!!!:mur:

coucou comment ca va ? ta nenete a 1mois et demi paille d'or c'est ca ? tu la faites vacciné ou pas encore ? et tes nuit ca va ? moi aussi je deteste quand elle passe de bras en bras mais le pire c'est quand les gent (famille mais bon) l'embrasse l'autre fois elle avait des paillettes partout grrrr !!!!:mur:

La sage femme que j'ai vu hier m'as dit qu'il fallait attendre 2 mois avant de les faire vacciner...

ouaaaaaais puis je veux pas etre trop protectrice mais perso je fais gaffe ce que je met sur ma peau car je sais que ça ira sur elle c'est comme si je lui applique aussi donc pas de monoi etc pour bronzer lol !!!

Mais les gens tu sais pas ce qu'ils mettent non plus !

ca va bien!!! et toi???la petite cherie??

oui la puce va avoir 2mois la semaine prochaine avec les vaccins qui vont avec... jeudi matin elle y va, faut que je me prépare, pour pas être trop stresser sinon elle risque de le sentir!!! :dcool:

c'est le gloss de ma belle mere lol ! mais je leur dit stop au bout d'un moment je sort l'excuse qu'elle est pas vacciné!lol

moi aussi je fait attention a ce que je met ! je cherche un anti moustique pour bebe pour pouvoir me l'appliquer sans danger pour elle !

ah oui 2 mois alors encore 1 mois avant de pouvoir la sortir partout lol merci nea

oui la puce va avoir 2mois la semaine prochaine avec les vaccins qui vont avec... jeudi matin elle y va, faut que je me prépare, pour pas être trop stresser sinon elle risque de le sentir!!! :dcool:

Quand on pique ton bébé tu te met derriere tu lui tiens les mains delicatement sur les cotés puis tu fais un gros bisous tréééééés tendre sur le front pendant la piqure ! Elle va surement être surprise et pleurer tu demandes à la prendre dans tes bras le plus vite possible pour la rassurer et ça passe plus vite ! Si t'as l'écharpe prend là avec et tu la met dedans aprés pour l'apaiser !

Par la suite il suffit de surveiller la temperature et si y'en à donner un supo puis prendre les mesures qu'il faut ! Elle risque de beaucoup dormir c'est pas inquiettant ou au contraire d'être énervée mais ce n'est qu'un moment à passer !!!!

pourquoi stresser??:new_shocked: a donc c'est au 2ieme rendez vous du pediatre ?? mais il a les vaccins direct ou faut les prendre a la pharmacie ??

la petite ca va super !! elle gazouille deja et a pris un super rythme de nuit deja !:drunkparty:

Quand on pique ton bébé tu te met derriere tu lui tiens les mains delicatement sur les cotés puis tu fais un gros bisous tréééééés tendre sur le front pendant la piqure ! Elle va surement être surprise et pleurer tu demandes à la prendre dans tes bras le plus vite possible pour la rassurer et ça passe plus vite ! Si t'as l'écharpe prend là avec et tu la met dedans aprés pour l'apaiser !

Par la suite il suffit de surveiller la temperature et si y'en à donner un supo puis prendre les mesures qu'il faut ! Elle risque de beaucoup dormir c'est pas inquiettant ou au contraire d'être énervée mais ce n'est qu'un moment à passer !!!!

ahhhh oki merci cess je ne savait pas !ohh non j'espere ne pas pleurer comme elle je deteste quand elle pleure (de douleur)

c'est le gloss de ma belle mere lol ! mais je leur dit stop au bout d'un moment je sort l'excuse qu'elle est pas vacciné!lol

moi aussi je fait attention a ce que je met ! je cherche un anti moustique pour bebe pour pouvoir me l'appliquer sans danger pour elle !

ah oui 2 mois alors encore 1 mois avant de pouvoir la sortir partout lol merci nea

lol si j'ai bien compris tu écris une couleur différente pour chaque personne et noir pour toi ? C'est marant que tu me mette en violet c'est ma couleur préférée !

Ah top comme idée pour ton produit moustique c'est bien de faire attention je trouve ! Oh burk le gloss sur bébé :(

oui je trouve que c'est rigolo !!! j'ai vu que tu mettais des cœurs alors chacune votre couleur ! ah je trouvais que le violet te corresponder bien !!! on est connecter a distance lol!

oui je trouve que c'est rigolo !!! j'ai vu que tu mettais des cœurs alors chacune votre couleur ! ah je trouvais que le violet te corresponder bien !!! on est connecter a distance lol!

Mdr bein voilà tu me connais bien alors et pourtant j'en porte pas en vêtement ça ne me va pas !

Oui je met des coeur quand y'a trop de mess et que je dois reprendre chaque personne par personne !! mais si pas bcp de message je cote tout simplement !!

coucou les filles !!
vous inquietez pas pour vos familles je sais que c'est chiant mais dites leur gentillement ils devraient comprendrent enfin je dit ca mais bon chez moi c pareil lol la belle s'en fou royalement de la grossesse mais bon!!

Néa , si ils disent pas s'inquieter c deja ca , meme si c long !! mais avec la chaleur ca va tu tiens le coup !!

PAille d'or je comprend que ca t'agace je serais comme toi !!
vos tits bouts n'ont pas eu peur du bruit hier soir ca vas ????

Nissa les filles ont raison!! on est une tite famille on repart a zéro et je ferais autant d'effort que les autres !!

Bon els filles je vous fait de gros bisous vais m'occuper de la puce et de mes loulous on doit vider toute la piscine et la re remplir arfffff!!

gros bisous a toutes et prenais toutes soin de vous et de vos bout d'chou

ui je me doute ! je trouve ca bien de reprendre chaque personne car on arrive mieux a suivre et au mois on repond a tout le monde ! ui c'est bien de faire attention car quand on allaite ca passe par la sueur et tous dans le sang!
jeme permet de mettre du fond de teint et du deo mais pasd'huile ou de parfum ou du monoi comme tu disait !

donc si j'ai bien compris on peut les sortir de partout a 2 mois apres les vaccins ?

nea tu compte allaiter ??

coucou les filles !!
vous inquietez pas pour vos familles je sais que c'est chiant mais dites leur gentillement ils devraient comprendrent enfin je dit ca mais bon chez moi c pareil lol la belle s'en fou royalement de la grossesse mais bon!!

Néa , si ils disent pas s'inquieter c deja ca , meme si c long !! mais avec la chaleur ca va tu tiens le coup !!

PAille d'or je comprend que ca t'agace je serais comme toi !!
vos tits bouts n'ont pas eu peur du bruit hier soir ca vas ????

Nissa les filles ont raison!! on est une tite famille on repart a zéro et je ferais autant d'effort que les autres !!

Bon els filles je vous fait de gros bisous vais m'occuper de la puce et de mes loulous on doit vider toute la piscine et la re remplir arfffff!!

gros bisous a toutes et prenais toutes soin de vous et de vos bout d'chou

ta fille s'en fou c'est pas cool ca ? il y aurait il de la jalousie dans l'air !!??

Retour