arret de pillule...

Pièces jointes

• modif1 [1024x768].jpg
    modif1 [1024x768].jpg
    41.6 KB · Affichages: 40
  • DSC05229 [1024x768].jpg
    DSC05229 [1024x768].jpg
    43.3 KB · Affichages: 44
Re : arret de pillule...

Bon pour le moment tout vas bien pour tout le monde !!
On attend des nouvelle de mostarka, elle doit etre en train d'accoucher ou peut etre qu'elle a deja sa fille dans les bras .. lol

Coucou les filles vous allez bien?
Moi j'ai mal dormi entre cauchemard et mal de ventre pfff une horeur! Du coup je reste dans mon lit lol
Je repasse plus tars bonne journée les filles!
Bisouilles

Coucou les filles je poste vite fait pour vous donnez des nouvelle de nea elle va bien mais elle est tres fatigue 48h de travail laccouchement c est bien passe elle a eu une cesariene ! Mais tout va bien voilou je repasse tout a leur de gros bisou

félicitation souicette!!!superbe petite poupée!!!
youpi néa!!!!!!!!allez ca va etre que du bonheur!!!!au faite elle s appel comment cette princesse?felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Elle fait de gros bisou a tout le monde ! La petitfait 3kg640 elle ne ma pas dit lheure par contre

Elle s appelle Inea !

Heeeeeeeeeeeellooo trop contente pour Néa mais j'éspére qu'elle n'à pas trop souffert comment elle va ?? Félicitationsssss

Souricette ta petite ressemble beaucoup à son frére dis donc !

Coucou tout le monde

Jsuis en retard!

-- july félicitations ma belle, elle est toute belle ta petite lola!

-- félicitations également a souricette

-- elineuh ben dis donc t toute belle par contre je pe pas te dire si je te préfère en noir je tai pas vu avant! LOL

-- he ben Jenny ta trouve ton bonheur a ikea super! Et non tjs pas pu faire mon menage j'ai préfère me reposer et prendre un pe soin de moi brush, vernis... Demain ma mère vient donc je le ferai tranquille pendant quelle gérera le petit

-- dana c génial que tu gère si bien cododo et lit

-- cool pour nea elle a enfin sa princesse!! Jsuis pressée d'avoir d news gspr que la césarienne la pas trop fatiguée

Sinon melo, caro, carry, didi, paille d'or, armelle commen va?!

Moi ca va kassim a été cool cette nuit il c rendormi direct apres chaque bib. Par contre ce matin j'ai flippe j'avais l'impression qu'il avait le nez bouche, donc je lai emmené chez ne doc, tout va bien il ma dit que c'était normal et la montre comment bien mettre le sérum car a la maternité il faisait juste avec d' meches de coton et ca suffit pas.
Mon coeur fait 3kg600 il a bien pris.

En tout k il adore voiture et landau!

Sinon avant hier il ma fait une de c crise pour le bain du coup j'ai même pas fini de lui prendre. Il pleurait a s'en ettouffer, ça m'a mis les larmes!

Voilou rien de prévu aujourd'hui je v me reposer et vous?

Coucou

Comment allez-vous ?

Merci Jenny pour ces news mais je ne sais pas pourquoi mais j'avais un présentiment pour la césarienne:cry: bon le plus important c'est qu'elle aille bien fait lui de gros gros bisous

Elineuh ça va mieux ton ventrou ?tu as pu te reposer un peu plus ???

Ca te soulage si tu prends un peu de sfasphon ?

Sinon quoi de neuf les filles ?

Ca y est je me suis remise au sport mais pour les abdo je pense que c'est trop tôt car quand je tente ça me fait un peu mal.

j'ai aceté un jeu que je conseille fortement là ça travaille je vous le dis je susi cassée

YOUR SHAPE / Wii

c'est vendu avec une webcam et quand tu fais l'exo tu as sur la gauche le prof et sur la droite toi avec ta silhouette en temps réel et du coup ça te reprend si tu te place mal

allez bisous

coucou

t'inquiète pour le nez bouché ça le faisait au début et idem pour la respiration mais maintenant plus rien.

Pour le bain c'et la première fois qui réagit comme ça ???

bisous :arwenalia:
Coucou tout le monde

Jsuis en retard!

-- july félicitations ma belle, elle est toute belle ta petite lola!

-- félicitations également a souricette

-- elineuh ben dis donc t toute belle par contre je pe pas te dire si je te préfère en noir je tai pas vu avant! LOL

-- he ben Jenny ta trouve ton bonheur a ikea super! Et non tjs pas pu faire mon menage j'ai préfère me reposer et prendre un pe soin de moi brush, vernis... Demain ma mère vient donc je le ferai tranquille pendant quelle gérera le petit

-- dana c génial que tu gère si bien cododo et lit

-- cool pour nea elle a enfin sa princesse!! Jsuis pressée d'avoir d news gspr que la césarienne la pas trop fatiguée

Sinon melo, caro, carry, didi, paille d'or, armelle commen va?!

Moi ca va kassim a été cool cette nuit il c rendormi direct apres chaque bib. Par contre ce matin j'ai flippe j'avais l'impression qu'il avait le nez bouche, donc je lai emmené chez ne doc, tout va bien il ma dit que c'était normal et la montre comment bien mettre le sérum car a la maternité il faisait juste avec d' meches de coton et ca suffit pas.
Mon coeur fait 3kg600 il a bien pris.

En tout k il adore voiture et landau!

Sinon avant hier il ma fait une de c crise pour le bain du coup j'ai même pas fini de lui prendre. Il pleurait a s'en ettouffer, ça m'a mis les larmes!

Voilou rien de prévu aujourd'hui je v me reposer et vous?

Est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que consiste une échographie Pelvienne ? Que fait-il ? Est ce que cela fais mal ?
Merci !

Retour