Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilououiiiiiiiiiii des photos !!!
Elle est trop mimi !! elle ressemble a son fréro !! hihihihi
bon le plus important c'est qu'elle aille bien fait lui de gros gros bisous
Coucou tout le monde
Jsuis en retard!
-- july félicitations ma belle, elle est toute belle ta petite lola!
-- félicitations également a souricette
-- elineuh ben dis donc t toute belle par contre je pe pas te dire si je te préfère en noir je tai pas vu avant! LOL
-- he ben Jenny ta trouve ton bonheur a ikea super! Et non tjs pas pu faire mon menage j'ai préfère me reposer et prendre un pe soin de moi brush, vernis... Demain ma mère vient donc je le ferai tranquille pendant quelle gérera le petit
-- dana c génial que tu gère si bien cododo et lit
-- cool pour nea elle a enfin sa princesse!! Jsuis pressée d'avoir d news gspr que la césarienne la pas trop fatiguée
Sinon melo, caro, carry, didi, paille d'or, armelle commen va?!
Moi ca va kassim a été cool cette nuit il c rendormi direct apres chaque bib. Par contre ce matin j'ai flippe j'avais l'impression qu'il avait le nez bouche, donc je lai emmené chez ne doc, tout va bien il ma dit que c'était normal et la montre comment bien mettre le sérum car a la maternité il faisait juste avec d' meches de coton et ca suffit pas.
Mon coeur fait 3kg600 il a bien pris.
En tout k il adore voiture et landau!
Sinon avant hier il ma fait une de c crise pour le bain du coup j'ai même pas fini de lui prendre. Il pleurait a s'en ettouffer, ça m'a mis les larmes!
Voilou rien de prévu aujourd'hui je v me reposer et vous?