arret de pillule...

Re : arret de pillule...

surtout que j'avais calculé 6 mois pour tomber enceinte donc j'ai étais étonné car j'avais pas encore signé mon cdi donc j'ai eu peur.

mais bon le psychologique y fait bcp une amie a moi n'arrive pas à tomber enceinte elle prenait sa température etc.. et mon doc lui a dit plus vous y pensé moi ça viendra.

Et elle a écouté ses conseils et hop elle est tombé enceinte.

c'est facile à dire mais essaye de te trouver une occupation pour que tu es la tête pleine bisous

:showoff: chanceuse !

bein oui parceque moi c'est pareil j'étais à fond dans mon regime du coup j'y pensais nettement moins !!! Tiens nous au courant ! J'éspére que ça va didi !!

oui excuse :42-baby:

et toi la forme, ton genou va mieux ?

Ce matin j'ai mis Teddy dans la balancelle il a bien aimé et maintenant il dors ça va vite quand même même au minimum:tongue:

allez je te laisse je fais mon ménage bisousssss

bein oui parceque moi c'est pareil j'étais à fond dans mon regime du coup j'y pensais nettement moins !!! Tiens nous au courant ! J'éspére que ça va didi !!

surtout que j'avais calculé 6 mois pour tomber enceinte donc j'ai étais étonné car j'avais pas encore signé mon cdi donc j'ai eu peur.

mais bon le psychologique y fait bcp une amie a moi n'arrive pas à tomber enceinte elle prenait sa température etc.. et mon doc lui a dit plus vous y pensé moi ça viendra.

Et elle a écouté ses conseils et hop elle est tombé enceinte.

c'est facile à dire
mais essaye de te trouver une occupation pour que tu es la tête pleine bisous
Oui tu l'as dit, en fait ce mois-ci, j'y ai pas trop pensé sauf cette semaine puisque j'ai "guetté" l'arrivée de mes règles qui d'ailleurs ne viennent pas.
mais je fais de mon mieux...

Hello toi !

Si forcement même en trois ans d'essai j'y pensais mais disons qu'il y à des periodes où tu est tellement occupé à autre chose que tu y penses moins !

Moi mon probléme c'était mon poids j'ai fait un super regime et je suis tombée enceinte desuite aprés celui ci !

Pour la courbe de temperature je peux pas t'aider car je ne l'ai pas faite mais j'utilisais le programme 4womenonly pour calculer mes cycles même irreguliers ça à marché et y'a une option courbe de temperature dessus j'en suis quasi certaine !!

J'espere que t'y arriveras je te souhaite plein de courage!!!

uh, dis donc il est complexe je trouve ce programme, il me demande la durée de mes cycles alors qu'ils sont irréguliers et le jour de mon ovulation alors que mes règles sont arrivées car j'ai fait une prise de sang... (sinon je ne sais quand est-ce qu'elles seraient venues, c'est fou quand même...)
je voulais rentrer la température d'aujourd'hui pour voir mais pas possible.

Je vais devoir attendre mes règles et étudier un peu mieux ce programme.

Oui mais met en moyenne, car aprés tu rentre chaque cycle et ça fait une moyenne aussi il me semble !!

Didi ça va mon genou repos today !! Ouais ça détend bien la balancelle, une fois bébé endormi tu peux eteindre le mouvement c'est ce qu'on fait nous !

coucou les filles!!!

commet allez vous???

didi... j'ai le même jouet que toi (le grelot carré d'aldi) elle aime bien aussi, et la balancelle alors il a fait un gros dodo dedans et ca fait pas trop de bruit car j'ai une amie qui va m'en prété une!!! teddy va bien il grandit bien??? il a fait ses vaccins??? et toi pas trop fatigué???

cess..., ta puce va bien, elle a combien de dent maintenant?? elle se marre toujours autand???? et sa santé??? et toi la forme ???

miss varoise..., pour l'alimentation, il vaux mieux mangé correctement, c'est le moment pour changé ton alimentation et en plus il y a le diabete gestationnel, je sais je pense toujours au pire, mais il faut faire attention!! bonne grossesse quand même!

élineuh... mamie toujours en forme, et tu lui a mis un petit mot dans sa boite aux lettres??? et ta santé???

mag... c'est clair que c'est pas facile de ne pas y penser, moi pareil que didi je suis tombé enceinte très vite (2mois) mais je n'y ai pratiquement jamais pensé car moi j'ai arrété la pillule en pensant à ma mère qui avait mis 8ans avant de tombé enceinte et je me suis dit qu'a 24ans si je devais attendre... et quand je n'ai pas eu mes regle en septembre je me suis dit que c'était mon cycle qui se mettait en route, et les filles du forum m'ont dit de faire le test et je l'ai fait une semaine après
et il était positif! alors que l'on s'était préparer à attendre longtemps...
mais ne t'inquiet pas ton moment viendra... courage et vivie les tp

voilou, jenny, néa, souricette, caro, carry,... et j'en oublie... comment allez vous les petits bouts vont bien???:drolleyes:

bizouilles et bon week end

coucou,

Je reviens vers vous pour une petite aide.

J'ai arrêté la pillule fin janvier mais je suis en essai depuis 2 cycles. Mes cycles sont irréguliers, le dernier s'est arrêté grâce à la prise de sang qui a permis que je sois sûre du négatif que me disaient les test pipi malgré le retard de règles (cycle qui a duré 45j)...
Hier, test pipi négatif (à 35 j de mon cycle), et encore négatif ! J'ai une infection urinaire mais j'ai lu que ça n'avait pas d'incidence sur les test pipi car si l'hormone de grossesse est présente, elle sera détectée quoi qu'il en soit.
Mon généraliste m'avait prescrit une prise de sang donc lundi je vais la faire puisqu'aujourd'hui pas de règle au réveil...

On me dit "faut pas y penser", oui d'accord. Je ne lis plus les posts sur la grossesse, arrêt de pillule... du forum, et la journée, ben j'essaie je penser à autre chose. Mais c'est vraiment dur quand on s'approche de la date présumée des règles de ne pas "surveiller" si on a nos règles...
Comment ne pas y penser quand on est seule en vacances et qu'en l'espace de 3 mois, on apprend qu'il y a des grossesses de partout ! (ma soeur arrêt de pillule en décembre/janvier, essai en avril et hop enceinte !, ma belle soeur, qui elle y pensait beaucoup mais 2 cycles et hop enceinte !, des collègues de boulot, des copines ! c'est la folie !) ?
Ne me dites pas que vous n'y pensiez pas, non ? Quand vous vous êtes décidées à vouloir un enfant, vous faisiez bien les TP à fréquence rapprochée ou surtout pendant certaines dates que vous aviez donc calculées... et puis y a tout le tralala qui suit le TP... forcément ça on y pense.

Les choses sont comme ça, je fais avec pour l'instant. Mais ayant des cycles irréguliers, je compte faire ma courbe de température et je voudrais savoir quel site vous me recommandez pour la faire svp ?
Je suis prof des écoles et tant que possible, je ne voudrais pas accoucher en été (ce sont mes congés donc j'en perds le bénéfice puisque le congé post natal serait à la même période et non pas avant ou après ce qui m'aurait fait 4 mois de repos si j'accouchais avant l'été...). Mais là je m'aperçois bien qu'il va falloir que je reprenne la pilule en septembre si je veux éviter ça et reprendre en janvier.
C'est pour ça que je voudrais connaître mes cycles...

Désolée pour ce roman, j'espère que vous comprenez...
merci les filles :)

coucou toi!
pour mon expérience perso j ai arrêter la pilule en décembre et je suis tombé enceinte en avril.
J'y pensais énormément au début, en fait jusqu'en avril pour être précise.

puis mi avril j ai déménager et là jme suis dis on verra le mois prochain j ai pas le temps de bien voir les jours, calculer etc
donc là j y pensais plus plus plus
pour être franche dans ce pauvre mois on à TP 2 fois et j ai filé au toilette direct

la première dizaine d avril on était en vac avec ses parents donc forcément rien, ensuite on a déménager et on a fêter ca, et après bha avec tout le rangement et la fatigue on a remis ça qu une fois mdr

après j ai de la chance d avoir des cycles comme la pilule! donc très facile pour moi le calcul ^^

Voila je t ai tout dis et en toute franchise!
je te souhaite un beau +++++++++++++++++ et rapidement :)

Bonjour tout le monde,

J'ai du retard désolée! J'ai la flemme de lire toutes les pages donc je répondrai qu'aux dernières m'en voulez pas trop!

-- éli trop gentil tu t demande ou jetais! Ça va toi?

-- didi tu m'a trop donne envie avec ta balancelle?! J'ai regarde les prix sur internet c hyper cher! :(
Sinon ça va et teddy?

-- dana plein de courage pour L'Echo cardiaque ;)

-- miss v ta pas de soucis a te faire par r

Apport a ton poids, chaque femme est différente moi aussi je prenais rien au début puis après j'ai pris mais que du bide et de la poitrine et crois moi c le mieux mon fils va avoir 1 mois et il me rest 1 kg a perdre.

-- mag je peux pas t'aider non plu je suis comme didi j'ai arrete ma pilule fin septembre pour être enceinte le 15 octobre! Mais il n'y a rien d'alarmant dans ton cas et c sur c oblige d'y penser! Après faut juste pas ne penser qu'a ca mais apparemment c pas ton cas! Donc tkt ça va venir ;) je te le souhaite!

-- oooh ma Jenny t ou?

-- et ma jessily?? Tu dois encore être en vadrouille!!

Les autres ca va? Vaness carry paille d'or caro Morgane ??

Bon moi quoi de 9 ben j'ai pas pris la pilule du lendemain on verra bien mais jespere pas j'ai quelques boutons gspr mon RDC!!
Sinon kassim a été ultra énerve cette nuit il a pas dormi de 2h a 5h30 je sais pas ce qu'il avait il pleurait, il avait pas faim, il été propre, on a essaye de le porter de le promener, il voulait pas la sucette bref désespérant ! Et vraiment il était tendu il bougeait beaucoup. Pourtant la journée pas d'éléments perturbateurs on est reste a la maison.. J'espère qu'il va pas me le refaire cette nuit!!!

Je voulais vous demander a quel âge vous avez commence a mettre vos bb sur le tapis d'eveil?

Voilou journée a la maison encore aujourd'hui pour tenter de rattraper le manque de sommeil de cette nuit... :s

Coucou les filles !

Bon je repond a mag !! lollPour la prise de température tu as ce site :
Courbe de température (merci caro pour le liens mdr )
Pour prendre ta température il te faut la prendre tout les matin dès ton premier jour du cycle... (premier jour des regles) a heure régulière et surtout sans avoir poser un pied par terre !! inon ca faussera tout ... Ensuite comment se lit une courbe .. en fait ta température augmente quand tu ovule et reste haute jusqu'a ton cycle suivant .. Après faut savoir que suivant les femmes elle peut rester haute jusqu'a la fin de tes règles et redescendre par la suite .
Si tu as des questions n'hésite pas !
Pour ce qui est de reprendre ou pas la pilule au mois de septembre.. je te le déconseille !! Il faut savoir qu'en moyenne un couple mets entres 6 mois et 1 ans pour tomber enceinte ! Les filles ici ont été chanceuse !!Mais d'autre comme dana ou meme moi .. ben ca avance lentement !!
Je ne suis toujours pas enceinte alors que j'ai arreter ma pilule en octobre 2009...Mais je m'en fait pas ca viendras !!
Utilise plutot les préservatif !! enfin tu fait comme tu veux c'est juste un conseil ! Si tu reprends la pilule, ca veux dire qu'il te faudras encore attendre tant de mois avant les essaies.. sans compter qu'il faudras que tu laisse le temps a ton corps de se recallé après pilule ... et puis faut penser aussi a une chose je ne te le souhaite pas mais si malheureusement tu as des soucis ou ton homme a des soucis de fertilité.. les médecins font des exam plus pousser au bout d'un moment après l'arrêt de pilule ... Enfin voilà je te souhaite un bo ++ rapidement !!

Bon ben je vois que tout le monde va sauf cess avec son genoux !!

De mon coté ca va ! hie j'etait lessiver après notre petit tour au lux !! j'ai pas pris de photos, car quand j'ai voulu en prendre, j'ai sorti l'appareil et là surprise j'ai oublié de remettre la carte sd ... donc pas de photos !! lolll

Euh .. Nissa c'est normal que je me demande ou tu es puisque tu viens régulièrement :p

Bon ben voilou, ah si, hier on est allé voir caro !! hihihi c'est vraiment une fille super !! Et grace a elle et son chéri on a une super table basse !!(merci encore ma belle :) ) Du coup, cet aprem je vais poncer et peindre !! :p

bisouilles les filles

Apport a ton poids, chaque femme est différente moi aussi je prenais rien au début puis après j'ai pris mais que du bide et de la poitrine et crois moi c le mieux mon fils va avoir 1 mois et il me rest 1 kg a perdre.

-- mag je peux pas t'aider non plu je suis comme didi j'ai arrete ma pilule fin septembre pour être enceinte le 15 octobre! Mais il n'y a rien d'alarmant dans ton cas et c sur c oblige d'y penser! Après faut juste pas ne penser qu'a ca mais apparemment c pas ton cas! Donc tkt ça va venir ;) je te le souhaite!

-- oooh ma Jenny t ou?

-- et ma jessily?? Tu dois encore être en vadrouille!!

Les autres ca va? Vaness carry paille d'or caro Morgane ??

Bon moi quoi de 9 ben j'ai pas pris la pilule du lendemain on verra bien mais jespere pas j'ai quelques boutons gspr mon RDC!!
Sinon kassim a été ultra énerve cette nuit il a pas dormi de 2h a 5h30 je sais pas ce qu'il avait il pleurait, il avait pas faim, il été propre, on a essaye de le porter de le promener, il voulait pas la sucette bref désespérant ! Et vraiment il était tendu il bougeait beaucoup. Pourtant la journée pas d'éléments perturbateurs on est reste a la maison.. J'espère qu'il va pas me le refaire cette nuit!!!

Je voulais vous demander a quel âge vous avez commence a mettre vos bb sur le tapis d'eveil?

Voilou journée a la maison encore aujourd'hui pour tenter de rattraper le manque de sommeil de cette nuit... :s

Merci tu me rassures, parce que l'entourage a vite fait de nous faire douter sur nos façons de faire...
J'attends mes règles de pied ferme et on reprend au prochain cycle.

Coucou les filles !

Bon je repond a mag !! lollPour la prise de température tu as ce site :
Courbe de température (merci caro pour le liens mdr )
Pour prendre ta température il te faut la prendre tout les matin dès ton premier jour du cycle... (premier jour des regles) a heure régulière et surtout sans avoir poser un pied par terre !! inon ca faussera tout ... Ensuite comment se lit une courbe .. en fait ta température augmente quand tu ovule et reste haute jusqu'a ton cycle suivant .. Après faut savoir que suivant les femmes elle peut rester haute jusqu'a la fin de tes règles et redescendre par la suite .
Si tu as des questions n'hésite pas !
Pour ce qui est de reprendre ou pas la pilule au mois de septembre.. je te le déconseille !! Il faut savoir qu'en moyenne un couple mets entres 6 mois et 1 ans pour tomber enceinte ! Les filles ici ont été chanceuse !!Mais d'autre comme dana ou meme moi .. ben ca avance lentement !!
Je ne suis toujours pas enceinte alors que j'ai arreter ma pilule en octobre 2009...Mais je m'en fait pas ca viendras !!
Utilise plutot les préservatif !! enfin tu fait comme tu veux c'est juste un conseil ! Si tu reprends la pilule, ca veux dire qu'il te faudras encore attendre tant de mois avant les essaies.. sans compter qu'il faudras que tu laisse le temps a ton corps de se recallé après pilule ... et puis faut penser aussi a une chose je ne te le souhaite pas mais si malheureusement tu as des soucis ou ton homme a des soucis de fertilité.. les médecins font des exam plus pousser au bout d'un moment après l'arrêt de pilule ... Enfin voilà je te souhaite un bo ++ rapidement !!

Merci pour tes conseils. J'hésite encore à faire ma courbe car ça va me faire y penser encore un peu plus...
Je vais voir si ça me prends pas trop la tête.
Sinon oui, tu as raison pour les préservatifs, c'est mieux.

En fait, ce qui est le plus épuisant pour moi, c'est de ne pas connaître ma date approximative d'ovulation, du coup on fait TP tous les 2 jours, au début ça allait sans problème mais on commence à s'essouffler lol ! surtout quand il faut le faire tard en rentrant de chez des amis ou quand mon chéri est k.o. de sa journée... (il est ouvrier en bâtiment)

Et je voulais votre avis,
on est sensé avoir nos règles 14 jours après l'ovulation non ??
J'ai lu que certaines filles disaient qu'elles ovulaient durant leurs règles, je me suis dit que c'était un truc de fou, c'est pour ça qu'on fait ts les 2j.
Donc ces filles qui ont une ovulation pendant les règles, elles ont leur règles 14j plus tard ?:20-sarcastic:
Et dans mon cas, le cycle dernier j'ai eu mes règles le lendemain de la prise de sang et je me suis dit que tout ça était dû au fait que je les avais bloquées psychologiquement... donc je ne peux pas dire que j'avais ovulé 14j plus tôt... ?

Je me dis que si ma courbe de température me montre des cycles normaux avec une ovulation présente..., ça nous permettrait de relâcher un peu certaines période du mois...

merci à toutes !:littlegirl:

re

ah Nissa ça me fait plaisir de te revoir je m'inquiétais

pour la balancelle je l'ai acheté d'occaz à 40 eje remet la tof , je l'ai pas payé chère car même d'occaz c'est cher
d00a88a3d24acf7736471d9350ccbe97.jpg

franchement je ne regrette pas ça le berce et le calme même si c'est pas un bébé exitait mais ça le détent voilà c'est le mot plus approprié.

Il est en train de dormir dedans:love1:

Franchement regarde sur le bon coin tu devrais en trouver une vers 50 ou 60 €

C'est bizarre pour Kassim ne penses-tu pas que c'était une crise de collique ?

En tout cas j'espère que cette nuit ça va aller mieux et les précédentes nuits ça était ???

Pour le tapis d'éveil, j'ai mis Teddy dessus il y a que quelques semaines.

Elineuh ça va ?

Génail pour le luxembourg

Je connais seulement de nom ah génial si tu as pû voir Caro et qu'en plus tu as une nouvelle table basse bonne journée alors

Paille d'or ravie de voir que tout baigne.

Non la balancelle est très silencieuse quand je ne mets pas la musique je ne l'entends pas.

Teddy fera ses vaccins en septembre après les chaleurs.

De mon côté ça peut aller.

Teddy a toujours les selles molles je continue encre un jour le traitement et je rappelrais demain le doc.

Si non il va bien ça n'a pas l'air de le géner plus que ça mais bon.

Au niveau des nuits toujours un couché à 21h15 et un levé à 7h15 ou 7h30 il progresse yes je lui en demande pas plus

Allez je vous laisse bisous mes parents vont arriver.

Merci tu me rassures, parce que l'entourage a vite fait de nous faire douter sur nos façons de faire...
J'attends mes règles de pied ferme et on reprend au prochain cycle.

Merci pour tes conseils. J'hésite encore à faire ma courbe car ça va me faire y penser encore un peu plus...
Je vais voir si ça me prends pas trop la tête.
Sinon oui, tu as raison pour les préservatifs, c'est mieux.

En fait, ce qui est le plus épuisant pour moi, c'est de ne pas connaître ma date approximative d'ovulation, du coup on fait TP tous les 2 jours, au début ça allait sans problème mais on commence à s'essouffler lol ! surtout quand il faut le faire tard en rentrant de chez des amis ou quand mon chéri est k.o. de sa journée... (il est ouvrier en bâtiment)

Et je voulais votre avis,
on est sensé avoir nos règles 14 jours après l'ovulation non ??
J'ai lu que certaines filles disaient qu'elles ovulaient durant leurs règles, je me suis dit que c'était un truc de fou, c'est pour ça qu'on fait ts les 2j.
Donc ces filles qui ont une ovulation pendant les règles, elles ont leur règles 14j plus tard ?:20-sarcastic:
Et dans mon cas, le cycle dernier j'ai eu mes règles le lendemain de la prise de sang et je me suis dit que tout ça était dû au fait que je les avais bloquées psychologiquement... donc je ne peux pas dire que j'avais ovulé 14j plus tôt... ?

Je me dis que si ma courbe de température me montre des cycles normaux avec une ovulation présente..., ça nous permettrait de relâcher un peu certaines période du mois...

merci à toutes !:littlegirl:

Ben pourquoi tu ne ferais pas ta courbe pendant le temps ou vous stopper vos essaie comme ca tu ne pensera pas a bébé, mais tu sera du coup zen et tu fera ta courbe tranquille et comme ca tu connaitras exactement le moment ou tu ovule !!

Pour ce qui est de tes questions,14 jours c'est pas pour tout le monde, c'est en général ... On as toute un coprs différent il est dit que ca vari entre 14 et 16 jours.. Mais après y a pleins de choses qui diffère d'une femme a une autre ... Moi je serais toi c'est un conseil, arrête de lire tout ce qui se dit sur le net ou autre et occupe toi de toi ! Fait ta courbe de température et tu sera fixé sur le moment ou tu ovule, fait ca pendant la période ou tu veux arreter le tp.. utilisation capote !! lol Et la prise de température se fait au moins sur 3 mois .. c'est long mais au moins tu peut comparé .. et faut se dire aussi que le fait de faire la courbe de température, ben ca aide par la suite si y a un soucis !
Après tu peut aussi acheter des test d'ovulation y en as qui utilise et qui trouve ca top ....

Cool didi tu l'as eu !! moi j'ai la pouasse avec le boncoin !! j'avais trouver un canapé d'angle nikel a 200e .. et pouf trop tard !! ouiiiiiiiiiiiiiinnnn je suis dégouté ..Mais bon pas grave on continue de chercher on va bien trouver notre bonheur !!
On en a vue un a but a 400€ qui nous plait mais il est pas convertible.. donc a voir ... On réchéfli !!lolll

bisouilles :)

au mince oui j'ai vu la pub de but et j'ai pensé à toi je présume que c'est celui que l'on voit sur tous les panneaux publicitaires ?

Vivement le 15 aout pour ton autre meuble et que surtout le mec rentre de vacances

Cool didi tu l'as eu !! moi j'ai la pouasse avec le boncoin !! j'avais trouver un canapé d'angle nikel a 200e .. et pouf trop tard !! ouiiiiiiiiiiiiiinnnn je suis dégouté ..Mais bon pas grave on continue de chercher on va bien trouver notre bonheur !!
On en a vue un a but a 400€ qui nous plait mais il est pas convertible.. donc a voir ... On réchéfli !!lolll

bisouilles :)

Ouep c'est celui là ! on la tester ... on c'est juste assis dessus hein ..mdr et il est super confortable .. donc on va réfléchir !! lol

Ouep merci on va bien croiser les doigts !! surtout si on peut le voir j'espère qu'on pourras le mettre dans la voiture sinon on est dans la kk mdr

Retour