ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

bsr à tous! et aid moubarak allah takabel mina wa minkoum, que dieu vous bénissent et vous comblent de ses bienfaits! ainsi qu'à vos familles! et nous pardonnes de nos péchés! ameen!

barak allah oufik = que dieu vous le rendent! :)

bjr à tous les chiffres que je t'ai envoyer en mp sont les n° 1= noir,1b= noir reflet chatain foncé,2= chatain foncé et 6 = chatain doré voilà un nuancier pour que tu voyes

Pièces jointes

• color-chart-02fr%202[1]3.jpg
    color-chart-02fr%202[1]3.jpg
    17.2 KB · Affichages: 107

salut houssine comment va tu?
je voulais savoir si tu vends des tissage et a quel prix

slt coumbs, merci sava ramdoulah! et toi sa va ? le ptit bout de chou et tn mari se porte bien? j'espere! :)

et bien pour les tissages je vais les recevoir très prochainement! :) et pour le tarif ne te tkt aps je ne vous allumerai pas je serai toujours le meilleur au niveau tarif! tkt pas!!! jte tiendrais au courant sister!!!:happy:

slt coumbs, merci sava ramdoulah! et toi sa va ? le ptit bout de chou et tn mari se porte bien? j'espere! :)

et bien pour les tissages je vais les recevoir très prochainement! :) et pour le tarif ne te tkt aps je ne vous allumerai pas je serai toujours le meilleur au niveau tarif! tkt pas!!! jte tiendrais au courant sister!!!:happy:

il vont bien merci.
ok y'a pas de souci j'attend de tes news

merci beaucoup mais dis moi tu fais aussi du tissage pour black??

oui, je fais du tissage pour coupe afro! mais je n'en ai point en stock! je vous le ferai savoir! à tous! après réception! :)

coucou,je voudrait me faire poser des extensions ,on ma dit qu'il en fallait 40 a peu pres, mais est ce que vous aver la couleur chatain claire?? merci :)

coucou, ui merci beaucoup pour tes reponses , je vais en parler a ma coifeuse!!hihi parceque c'est elle qui va me les poser(ma belle soeur),merci je te mp des que je peut! !biz

Salut, premium est le nom complet ou bien c'est american premium ou bien hair premium?

Les couleurs N2 et N4 correspondent à quoi exactement chatain et brun???

Ce sont bien des extensions avec bout de kératine pour pose à chaud?

A combien sont elles?

EST CE QUE QUELQU'UN A UNE PHOTO DES MECHES LISSE POSEE???

Merci

Slt hossine!! dsl, je n'ai pas eu le temps de te rep, mais ne t'inquiete pas tout va bien :30-niceeyes:

alors je viens donner un peu de nouvelle des meches de hossine..

jusqu'a maintenent, tout va bien. Je les ai coupé un peu, car j'en avait marre du tres long, mais j'aurais tres bien pu les laisser comme elles etait...
pas de fourches, les points de keratine tiennent tres bien, il ondules magnifiquement! et aucun noeuds!!!

Je vous mettrais certainement des photos demain, là, je n'en ai pas ou l'on voit bien les cheveux, je les ferais demain (faut que j'y pense) lol

en tout cas tres bon produits tres satisfaite, et mes cliente aussi d'ailleurs!

biz Hossine

moi de meme petite nouvelle des meches
sa va faire 1 moi que je les porte et tous va bien , petit souci mais vite regle , j est refais une petite coupe aussi , et tous va bien elle sont toujours brillante et douce au touche pas défait paille

Je Voudrais Du Tissage Raide Pour Faire Une Couette Tu Vois? Cheveux Raides Ou Legerement Ondules Pour Faire Toute La Tete

bjr et merci les filles! de vos news! et j'espere que tu vas bien? jessie!

dsl de vous repondre! assez tardivement car en ce moment je suis pas trop sur le fofo! avec le boulot, les clients, ma ptite vie, les sorties etc..... :):):)

et pour bonnie éh bien! pour les tissages, ce que tu cherche c'est exactement ce je propose et bien quand je recevrai les tissages je vous tiendrai tous au courant! ne vs inquietez pas! :) et sandrine je t'ai repondu en mp c'est mieux! car je préfère parler de ça en privée! :) merci

voilà je vous souhaite à tous un bon week end! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour