ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ARRIVAGE DE MA NOUVELLE GAMME (premium) DE CHEVEU INDIENNE!!!

slt, hossine, oui sa va mieux, mais on ne sais tjr pas se que j'ai eu....

dis moi, est ce que tu aurais des nuanciers?

merci!
biz

bjr pas de souci! bonnie! et zuqzuq je t'appelle sur ton fone! et beauty ongles! non!!! :( dsl

slt chris! comment vas tu? et bien je n' oses te repondre en public! j'espere que tu me comprendra question de principe et de discrètion! je ne parles que de mon produit! sur ce post! je ne parles que de mes extensions et non! de moi! :) tiens je te donnne mon numero 0646317132 dsl j'esper que tu me comprends! hossine

Alors voila j'ai effectuer ma première pose avec les mèches d'hossine
ondulé !

J'ai beaucoup aimer

Les points fort : qualité de la mèches vraiment très belle, démélage facile aucun problème !

Les moins : je n'aime pas du tout la kératine trop dur a mon gout mais certainement question de gout et les pointes pas assez fourni ma cliente à fait couper quelques centimètres ce qui fait vraiment mieu !

Voila en tout qu'à je ne regrette vraiment pas ... Juste la kératine

slt fleur38 merci, pour tn avis! :) j'ai bien étudier suite aux avis que j'ai reçu! par rapport à la kératine! qui est un peu grosse! mais bon tu peux tjrs la couper! les prochaines commande seront differentes! :) et merci pour ton avis positive par rapport à la qualité du cheveu superieur!!!! :)

slt nano et bien les tarifs sont de 0.80cts les 50,55cm et de 0.90cts de 60,65,70cm de couleur brown : 1,1b,2,4 et 6

Slt hossine ! il y a une fille ki di kel t'a acheté des mèches ondulés, tu fais du raide ou du ondulé ?

slt titiss et bien mes cheveux sont lisse et elles ondulent après lavage ce qui est normal car se sont des cheveux naturels et indienne, je vais t'apprendre un truc! si un jour tu achète des mèches de cheveu lisse ou raide soit disant indienne, et que après lavage elles restent lisse c que tu t fais avoir! (exemple: cheveu chinois reste lisse après lavage)

Ah OK merci pr l'information

sms-sucks.gif

salut hossine je voudrais 150 meches a froid car je prefere cette pose avec tes plus belle meches selon les filles elles sont top je t ai laissé un mp reponds moi vite numero 1 ,110 meches numero 6 ,40 MECHES merci a pls

merci à toi! je t'ai répondu en message privée! solady! ou au pire appel moi au 0646317132 bizz

slt nanonail, oui je vais bien el ramdoulilah! ma femme aussi merci! je ne voulais pas trop repondre sur le post de SEMPRE17:

(slt hossine ca va ? ta femme va bien ? la derniere fois j ai cru que la meuf allai me rendre dingue
mais hamdoulai g poser t meche sur une cliente hier elle son vraiment bien
merci pour tout !!)

http://forum.manucure.info/extensio...to-pose-dextension-so-cap-50cm-sur-pearl.html

question de respect! t'as vu! sinon sava t'aime mon produit alors! :) merci!

wi ca va hamdoulai wi tu a raison dsl sempre !
wi ba pour l instant ca va il me faudrai 20 n6 car ct pas asser sur la tete de ma cliente elle vx en rajouter dc di moi si tu en as

et apres je mettrai sa foto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour