samnine
Membre Populaire
pour que ton cheveux ne soit pas gras ^^ il faut qu'il soit pure, qu'il respire lol ,
c'est donc pour ça qu'il faut ce shampoing?car si non les cheveux seraient gras?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour que ton cheveux ne soit pas gras ^^ il faut qu'il soit pure, qu'il respire lol ,
samnine a dit:c'est donc pour ça qu'il faut ce shampoing?car si non les cheveux seraient gras?
sandy30 a dit:coucou
alors je ne vous ai pas lu pour celles qui viennent de poster, mais j'ai les photos, je mets les photos ensuite je vous li
et quand le moment arrive de dire " qu'est ce qu'on fait? " on dit " bah je ne sais pas " lol, c'etait en départ en mode mdr
je lui ai dis que je voulais laisser repousser qu'elle fait ce que bon lui semble et tadam
alors c'est bon comme ca? vous en pensez quoi? dites moi que vous aimez![]()
si c'est gras la kératine aura du mal a pénétré dans le cheveux, ils faut que ton cheveux l'absorbe bien, sinon hgs = zéroc'est donc pour ça qu'il faut ce shampoing?car si non les cheveux seraient gras?
sandy30 a dit:si c'est gras la kératine aura du mal a pénétré dans le cheveux, ils faut que ton cheveux l'absorbe bien, sinon hgs = zéro
par contre je ne pense pas que tu réussiras seule a faire le lissage, selon la puissance du fer il faut plus ou moins des passages, avec le mien qui était de mauvaise qualité, j'ai passé 5/6 sur chaque mèches
surtout ne fais pas ca en présence de tes enfants, ca arrache la gorge, comme si tu inhalais de la bombe l'acrimo
tu fais ca fenetre ouverte, tu habites ou? si tu n'es pas trop loin je veux bien te le faire, sans vouloir taper l'incruste hein
si c'est gras la kératine aura du mal a pénétré dans le cheveux, ils faut que ton cheveux l'absorbe bien, sinon hgs = zéro
par contre je ne pense pas que tu réussiras seule a faire le lissage, selon la puissance du fer il faut plus ou moins des passages, avec le mien qui était de mauvaise qualité, j'ai passé 5/6 sur chaque mèches
surtout ne fais pas ca en présence de tes enfants, ca arrache la gorge, comme si tu inhalais de la bombe l'acrimo
tu fais ca fenetre ouverte, tu habites ou? si tu n'es pas trop loin je veux bien te le faire, sans vouloir taper l'incruste hein
samnine a dit:Ahhh et question très très importante! pourrais je continuer d'utiliser mon shampoing Silver?!!!![]()
Si tu veux entretenir tes cheveux avec un shampoing dejaunisseur y a la marque azzo pas de silicone enn plus tres bon produit
sandy30 a dit:hello les filles
je suis de la région parisienne samnine
et pour tes cheveux il faut un après midi et un debut de soirée, c'est très long a faire
je vais regardé le prix du billet de train
le temps de faire les shampoings, de poser le produit, d'attendre le temps qu'ils disent, ensuite de passer le fer a lisser oui, elle avait les cheveux jusqu'au milieu du dosOhhhh si long ?? Moi je laisse poser 20 mn
j'ai noté calais ( 62 ) pour le samedi 22 et le minimum c'est 42 euros le max 61 euros :'(