Arriver à un beau blond...?...

est ce que je peux faire un 9.1 tout de suite sur mes racines?sans allonger sur mes longueurs bien sur.
et dans 1 mois est ce que je peux faire aussi un 9.1 en racines et un 9.12 sur les longueurs?ce sera compatible?

IMG_20121126_095558.jpeg on ne voit pas grand chose

attends je reflechis lol

Quand je le dis que c'est pas donné à tout le monde d'être coiffeuse!
Moi ça me passionne!en faire mon métier est toujours resté dans un petit coin de ma tête,mais je m'y suis prise trop tard,à 20 ans on a plus voulu de moi en apprentissage,dommage...:(
je vous envie!;)

samnine a dit:
Quand je le dis que c'est pas donné à tout le monde d'être coiffeuse!
Moi ça me passionne!en faire mon métier est toujours resté dans un petit coin de ma tête,mais je m'y suis prise trop tard,à 20 ans on a plus voulu de moi en apprentissage,dommage...:(
je vous envie!;)

Bah encoutes qd on a la motiv ! Regardes moi j ai 29 ans et je viens de me Faire embaucher dans la salon meme OU j ai fais mes meches blondes pour la premiere fois !! La nana voulais une apprentie mais moi je voulais pas returner a l ecole alors j ai negocier un autre contrat !
Elle m a dit t es motive ca me plait ! Tu sais c tellement difficile pour les employers de trouver des gens motives !!!! Y en a qui volent, d autres qui sen foutent...bref ils preferent des gens qui en veulent et plus ages que des jeunes je m enfoutistes!!

Retour