Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
we c pas dramatique non plus !! racines plus foncees que les pointes mais on dirait qu il n y a pas de demarcation...Afficher la pièce jointe 546208 on ne voit pas grand chose
attends je reflechis lolest ce que je peux faire un 9.1 tout de suite sur mes racines?sans allonger sur mes longueurs bien sur.
et dans 1 mois est ce que je peux faire aussi un 9.1 en racines et un 9.12 sur les longueurs?ce sera compatible?
alors il vaut mieux que je reste au 9-5 hein? ^^we c pas dramatique non plus !! racines plus foncees que les pointes mais on dirait qu il n y a pas de demarcation...
le8.38 va les foncer je pense
bah c est juste un ton en moins c est pas enorme qd meme... c est a toi de voiralors il vaut mieux que je reste au 9-5 hein? ^^
merci ^^bah c est juste un ton en moins c est pas enorme qd meme... c est a toi de voir
peut etre que ce sera plus lumineux mais la deja je les trouve bien jolis...
si si tu m'aides, je veux du super lumineux et méga doré ^^je t aide pas bcp la lol
Afficher la pièce jointe 546208 on ne voit pas grand chose
attends je reflechis lol
pas loin du 7cm je penseOh ben ça va! avec ta description de tout à l'heure je m'attendais à pire! lol
ça reste naturel même si tu as plusieurs nuances!tu es à quelle hauteur de ton là?
pas loin du 7cm je pense
tu crois que j'ai moins ou plus?
tu crois que j'ai moins ou plus?
un 9 mais ne te fis pas aux photos, c'est pas la mm choseEn fait je voulais savoir quelle couleur tu avais actuellement?un 8?un 9?
samnine a dit:Quand je le dis que c'est pas donné à tout le monde d'être coiffeuse!
Moi ça me passionne!en faire mon métier est toujours resté dans un petit coin de ma tête,mais je m'y suis prise trop tard,à 20 ans on a plus voulu de moi en apprentissage,dommage...
je vous envie!![]()