Arriver à un beau blond...?...

Merci bcp ca me touche ! J ai hate de voir le resultat !
Tu peux mettre du sh sec pour eviter l aspect graisseux !

Ah ouai bonne idée ça!merci!

Tiens,en parlant shampoing,je suis à la recherche d'un soin sans rinçage(surtout) qui aide au lissage pendant le brushing?t'as une idée de ce qui serait bien?chez l'Oréal ou autre?

samnine a dit:
Ah ouai bonne idée ça!merci!

Tiens,en parlant shampoing,je suis à la recherche d'un soin sans rinçage(surtout) qui aide au lissage pendant le brushing?t'as une idée de ce qui serait bien?chez l'Oréal ou autre?

Qd j avais pas de lissage j utilisais le ciment thermique kerastase qui gaine le cheveux pour le proteger de la chaleur ...la tu cherches un effet lissant qd meme ?

Oui le ciment de Kerastase,je connais,je l'utilisais quand j'étais platine,c'est vrai qu'il est bien!
Ben en fait oui je cherche un lissant(qui fait briller aussi) avant tout et surtout sans rinçage car avec déjà tout ce que j'utilise (masque,silver,shampoing colo) si je dois encore rincer je vais passer ma vie dans la salle de bain!mdr!

Je vais surement faire un lb après les fêtes,y'a pas de pb même si je fais des couleurs?quel sera le bon moment pour faire mon 1er?
Car j'en ai trop marre de faire des brushing,puis le lendemain ça n'y parait même plus,ça m'agace grave!lol
ça règle ce pb aussi non?

samnine a dit:
Oui le ciment de Kerastase,je connais,je l'utilisais quand j'étais platine,c'est vrai qu'il est bien!
Ben en fait oui je cherche un lissant(qui fait briller aussi) avant tout et surtout sans rinçage car avec déjà tout ce que j'utilise (masque,silver,shampoing colo) si je dois encore rincer je vais passer ma vie dans la salle de bain!mdr!

Je vais surement faire un lb après les fêtes,y'a pas de pb même si je fais des couleurs?quel sera le bon moment pour faire mon 1er?
Car j'en ai trop marre de faire des brushing,puis le lendemain ça n'y parait même plus,ça m'agace grave!lol
ça règle ce pb aussi non?

Y en a un sans rincage
Pas de contre indication couleur avec un lb mais faudra en choisir un vrai et ca te reglera bcp de problemes capillaires crois moi lol

si non j'ai envie de rallonger mes longueurs aussi,mais occasionnellement,genre le week end pour délirer,j'ai entendu parler d’extensions à clips?what?
est ce fiable,sympa?cher? y'a peut être quelqu'un qui en porte ici?ça abîme les cheveux?

samnine a dit:
Tu aimes bien Kerat-in il me semble?ou je peux en trouver un vrai de vrai?

Oui c repabtise myriam k ce sont des produits de qualite mais c un budget tu en trouves sur le net je crois
Moi j ai fait hair go straight tres contente !
Pour les extensions j y connais rien de rien je laisse la place aux experimentees lol

Coucou les filles :-D

Samnine Vivement vendredi ;-)

Dites les filles vu que vous en parler, j'ai eu fait 2 lb depuis le debut d'année et 1 botox en septembre, mais vu tout ce que mes cheveux ont subit dernièrement j'aimerai refaire l'un ou l'autre!

Et la j'ai besoin de vos avis, je veux du soin, (bien que mes cheveux soient très bien juste pointes un peu sèches et ont étaient dépointés la semaine dernière donc) mais aussi et surtout lisser d'avantage!

Donc d'après vous lb ou botox???

Kerat in vaut combien please?

Merci d'avance, bizz les filles <3

Kerat in vaut 180 e mais tu as aussi le dhampooing d entretien et le masque avec tu peux faire avec ta longueur au moins 3 voir 4 Lb
Avec
Niveau soin je ne fais sur celui la ou le botox k hair alors je pourrai pas te dire par rapport aux autres
Moi mes cheveux ont bien bien ramassé decolo recolo meches etc lisseur et j en passé ils étaient pétés de partt vraiment même en faisant des soins mes cheveux casses énormément :(
J ai fais Lb et ça m a super sauvé j ai pu récupérer un beau carré alors que je m attendais a les couper garçonne
Hélas je n ai pas de photo a te montrer j y pense pas
Voilà désole pour le roman

sandie1977 a dit:
Kerat in vaut 180 e mais tu as aussi le dhampooing d entretien et le masque avec tu peux faire avec ta longueur au moins 3 voir 4 Lb
Avec
Niveau soin je ne fais sur celui la ou le botox k hair alors je pourrai pas te dire par rapport aux autres
Moi mes cheveux ont bien bien ramassé decolo recolo meches etc lisseur et j en passé ils étaient pétés de partt vraiment même en faisant des soins mes cheveux casses énormément :(
J ai fais Lb et ça m a super sauvé j ai pu récupérer un beau carré alors que je m attendais a les couper garçonne

Ah c sur que c qd meme assez rentable pour le nombre d utilisation et au moins t es sur que tu te plantes pas...j ai tente aussi le nano keratin system que j ai kiffe nivo soin et brillance extreme mais moins de pouvoir lissant que le hgs !

sandie1977 a dit:
Avec

Merci merci pour ton roman :-D
J'ai failli m'étouffer en lisant le prix lol!!

Meme si c'est rentable en nombre d'utilisations c'est loin d'être ds mon budget, faudrais que j'économise 1 ans pour l'avoir :-(

Tanpis merci quand même!

Mais sans parler de ce lb je voudrais savoir s'il vaut mieux que je fasse un lb ou un botox???
Merciiiii

J en sais trop rien moi je dirais Lb pour le côté lissant et botox pour soin mais il y a sûrement un Lb qui fait les 2 pour moins cher

delhia a dit:
si tu veux du lissage prends HGS t as des kit a 33 euros sur le net

A wai?? Jconnais pas, moi j'avais fait que les lissages et botox a 19€90 chez lissage de cheveux!

HGS il est bien a quel niveau? Lissage? Soin?

Y'a des post ici?

Merci Delhia ;-)

oui je pense qu il doit y en avoir
il est performant nivo lissage mais moi comme je coupe tous les mois mes cheveux je peux pas vraiment dire sur le soin ! mais qd meme il les rend brillant et tout !

Retour