Arriver à un beau blond...?...

Merci les filles!!!
Vraiment je suis super trop contente de ma couleur!!j'en reviens pas d'être arrivé à quelque chose que j'aime!y'a quand même beaucoup moins de cuivré qu'avant!et même mes pointes s'éclaircissent!j'espère pouvoir la garder le plus longtemps possible!:)

Sandy tu comptes les faire quand tes mèches?

Delhia le Manic panic?

Merci les filles!!!
Vraiment je suis super trop contente de ma couleur!!j'en reviens pas d'être arrivé à quelque chose que j'aime!y'a quand même beaucoup moins de cuivré qu'avant!et même mes pointes s'éclaircissent!j'espère pouvoir la garder le plus longtemps possible!:)

Delhia le Manic panic?
lol j'avais oublié pour les mèches
je vais attendre que ca pousse sinon ca va faire zebre

Merci les filles!!!

Delhia le Manic panic?
puree pas le temps pour ce satane manic panic !!!!! dimanche ???

Salut les miss!

Alors panic or no panic Delhia today?

Suis allée hier chez mon grossiste pour avoir le matos pour colorer mes extensions,mais elle avait plus de 9.1,donc suis repartie bredouille...lol
Bah c'est pas urgent,j'prendai ce qu'il faut en même temps que j'irai pour mes racines;)

Punaise j'ai aucune idée de comment me coiffer pour les fêtes...je crois que je vais les laisser tout bonnement lachés:)
Et vous?z'allez vous faire jolies pour la fin d'année?

samnine a dit:
Salut les miss!

Alors panic or no panic Delhia today?

Suis allée hier chez mon grossiste pour avoir le matos pour colorer mes extensions,mais elle avait plus de 9.1,donc suis repartie bredouille...lol
Bah c'est pas urgent,j'prendai ce qu'il faut en même temps que j'irai pour mes racines;)

Punaise j'ai aucune idée de comment me coiffer pour les fêtes...je crois que je vais les laisser tout bonnement lachés:)
Et vous?z'allez vous faire jolies pour la fin d'année?

Salut la miss ;-)

Moi je te verai bien avec des jolies boucles sur tes extensions, un peu comme mon avatar ;-) J'adore sur les cheveux longs, c'est glamour ;-)

Moi pas besoin de me faire jolie j'ai rien a faire :-(

Salut la miss ;-)

Moi je te verai bien avec des jolies boucles sur tes extensions, un peu comme mon avatar ;-) J'adore sur les cheveux longs, c'est glamour ;-)

Moi pas besoin de me faire jolie j'ai rien a faire :-(

Ohhh ben alors?! c'est pas cool ça!
remarque de mon côté à Noël j'invite juste mes grands parents et ma maman pour pas qu'ils soient seuls mais mon frère ne sera pas là et ma soeur non plus:(
ça va être tristouille,mais bon...je pense juste à mes enfants qui seront trop impatients d'attendre le lendemain matin pour découvrir leurs cadeaux;)
D'ailleurs j'ai encore 2-3 bricoles à acheter,suis à la bourre cette année! lol

Bah pour les extensions,je pense pas les mettre car je les aurai pas coloré à temps...on verra à nouvel an;)

samnine a dit:
Ohhh ben alors?! c'est pas cool ça!
remarque de mon côté à Noël j'invite juste mes grands parents et ma maman pour pas qu'ils soient seuls mais mon frère ne sera pas là et ma soeur non plus:(
ça va être tristouille,mais bon...je pense juste à mes enfants qui seront trop impatients d'attendre le lendemain matin pour découvrir leurs cadeaux;)
D'ailleurs j'ai encore 2-3 bricoles à acheter,suis à la bourre cette année! lol

Bah pour les extensions,je pense pas les mettre car je les aurai pas coloré à temps...on verra à nouvel an;)

Ben moi peut être qu'il y aura mon père et mon frère, mais c'est pas sur, sinon comme les autres années personnes :-/

Et le nouvel an peut être que mon homme le fera avec un pote a lui, je veux pas qu'il fasse rien par rapport a moi vu que je fais rien vu que personne pour garder les petits, c'est comme ca ts les ans, mes copines le font chacunes de leur côtés :-/
Et ensuite mon annif le 3, ben rien, wallou, nada :-/

C'est une periode qui me fait grave deprimer avk les vacances d'été, c'est comme ca je peut rien y faire, un jour peut être ca changera !!!

Sinon Samnine oui j'avais oublié ta colo lol! Pour le nouvel an alors, tu seras la plus belle :-D

Bisouxxx les filles

Ben moi peut être qu'il y aura mon père et mon frère, mais c'est pas sur, sinon comme les autres années personnes :-/

Et le nouvel an peut être que mon homme le fera avec un pote a lui, je veux pas qu'il fasse rien par rapport a moi vu que je fais rien vu que personne pour garder les petits, c'est comme ca ts les ans, mes copines le font chacunes de leur côtés :-/

C'est une periode qui me fait grave deprimer avk les vacances d'été, c'est comme ca je peut rien y faire, un jour peut être ca changera !!!

Sinon Samnine oui j'avais oublié ta colo lol! Pour le nouvel an alors, tu seras la plus belle :-D

Bisouxxx les filles

Arrfff je te comprends,nous non plus on fait rien à nouvel an vu que comme toi on a personne pour garder les petits, mais bon c'est pas grave,je m'en fou un peu;)
Suis bien avec ma petite famille:)

toujours pas de manic panic car il faut avoir les cheveux propre et j ai mes racines faire la semaine pro...que de boulot ce blond
de plus ca commence a rejaunir...le manic panic etant violet et vu ce que j en ai vu il enleve le jaune alors j hesite entre refaire patine ou tenter manic panic...

Bisouxxx les filles
je suis en famille, enfin avec ma belle famille et heureusement pas ma propre famille, il y aura le papie de mon homme, son oncle et sa tante, ces 3 frères et soeurs et leurs parents et mes enfants
le nouvel an nous sommes avec sa maman et son papie et son plus petit des frères avec mes enfants
on est sur que tout se passera bien, on s'entend bien donc autant en profité, et si mon homme veut sortir je le laisse, il bosse il a le droit de décompresser un peut, durant l'année ce que je hais sont les vacances lol

samnine a dit:
Arrfff je te comprends,nous non plus on fait rien à nouvel an vu que comme toi on a personne pour garder les petits, mais bon c'est pas grave,je m'en fou un peu;)
Suis bien avec ma petite famille:)

Oui moi aussi j'ai mes fils, mais le trucs c'est que j'ai JAMAIS féter quoique ce soit comme il se doit, seule en faisant la fete avec mes copin(e)s quoi :-/
J'ai été maman très jeune mais bon j'assume, et ya pire ds la vie, mais ce qui me deprime c'est tout ce qui font des projets, je les envies en fait :-/

Mais je relativise, jme dit que se sera faisable quand les ptits seront grands lol!!

Oui moi aussi j'ai mes fils, mais le trucs c'est que j'ai JAMAIS féter quoique ce soit comme il se doit, seule en faisant la fete avec mes copin(e)s quoi :-/
J'ai été maman très jeune mais bon j'assume, et ya pire ds la vie, mais ce qui me deprime c'est tout ce qui font des projets, je les envies en fait :-/

Mais je relativise, jme dit que se sera faisable quand les ptits seront grands lol!!
hello
je suis dans le mm cas que toi, sauf que les copines j'en ai pas vraiment, j'ai deux bonnes connaissances et basta
je ne fais pas la fete sans ma famille
mais d'ici 5 ans ca ira mieux, ma fille aura 8 ans mon fils 11 ans je pense que j'en profiterais, j'ai consacré ma " vie " a l'éducation de mes enfants
et j'ai encore du boulot avec ma fille :(

sandy30 a dit:
hello
je suis dans le mm cas que toi, sauf que les copines j'en ai pas vraiment, j'ai deux bonnes connaissances et basta
je ne fais pas la fete sans ma famille
mais d'ici 5 ans ca ira mieux, ma fille aura 8 ans mon fils 11 ans je pense que j'en profiterais, j'ai consacré ma " vie " a l'éducation de mes enfants
et j'ai encore du boulot avec ma fille :(

Bienvenue au club ;-)

Moi aussi 2 copines, mais pas très dispo!

Moi aussi ma vie c'est mes enfants, mais justement ce qui me deprime c'est qu'ils n'ont pas de "vrai" fêtes :-/
Mais bon c'est la vie, yen a qui en ont encore moins dc faut se contenter de se que l'on a ;-)

Bisouxxx et bisouxxx a vos enfants les filles :-D

Retour