Mababy0331
Mama Syca
samnine a dit:Coucou,les filles où puis je acheter des tubes de Majirel(et autres marques,oxidant,etc...) avec livraison rapide sur internet?merci!![]()
Salut
Ton grossiste en vend pas??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samnine a dit:Coucou,les filles où puis je acheter des tubes de Majirel(et autres marques,oxidant,etc...) avec livraison rapide sur internet?merci!![]()
sandie1977 a dit:Bouutiqueducoiffeur
Bouutiqueducoiffeur
Salut
Ton grossiste en vend pas??
samnine a dit:ben elle a plus de 9.1 et le temps qu'elle en recommande ça va lui prendre 1 semaine...je me dis que je l'aurai peut être plus vite sur internet?...
faut juste savoir ce que je dois commander...à la maison j'ai 1 tube de 8.1 et 2/3 d'un 8,mais comme je ne souhaite plus foncer,je vais mélanger mon 9.1 à soit a un 8 comme la dernière fois ou un 8.1,je ne sais pas...c'est selon ce que delhia me dira...
samnine a dit:ben elle a plus de 9.1 et le temps qu'elle en recommande ça va lui prendre 1 semaine...je me dis que je l'aurai peut être plus vite sur internet?...
faut juste savoir ce que je dois commander...à la maison j'ai 1 tube de 8.1 et 2/3 d'un 8,mais comme je ne souhaite plus foncer,je vais mélanger mon 9.1 à soit a un 8 comme la dernière fois ou un 8.1,je ne sais pas...c'est selon ce que delhia me dira...
ok,mais la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+1/3 de 8,je fais pareil ou juste du 9.1?Fais la meme chose que la fois derniere en allongeant uniquement 5 mn avant la fin pour pas griser tes longueurs
9.1 en racines au 30 si tu melanges au 8 tu auras une demi ton plus fonce et un reflet deux fois moins fort
Perso jpense pas que tu l'auras plus vite en commandant, n'oublie pas mardi personnes boss :-/
Tu risques au pire de gagner un jour et encore c'est pas sur, faut voir ce qu'il donne comme délai de livraison
samnine a dit:ben en fait je viens d'appeler la grossiste et les centrales sont fermées jusque le 3 janvier et le temps qu'elle reçoive les Majirel ce sera vers le 9 ou 10 janvier,donc je crois que je vais commander sur le net![]()
samnine a dit:ok,mais la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+1/3 de 8,je fais pareil ou juste du 9.1?
Si tu veux enlever ce roux fais le 9.1 seul
Ou avec 1/3 de 9
Et t allonges en emulsionnant sur les longueurs meme pas 5 mn avant de rincer
C bon pour toi ?
Y a des SE ou il y a du cendré les koleston me semble parfaite je pense que sa serais moin casse tete pour toi et vue que tu est de base 6 tu n auras pas un blond platine
samnine a dit:ralala les filles je ne vais plus savoir quoi faire!! lol
quel casse tête ce blond! lol
mais pas question que j'y renonce!!!bonde j'y suis!j'y reste! lol
Il est deja tres bien je crois que tu te casses un peu la tete pour rien ...
samnine a dit:ah je suis tout a fait d'accord avec toi! j'adore ma couleur!et c'est bien pour ça que je veux la conserver!c'est que veux juste éviter que mes racines soient trop rousses par rapport aux longueurs
donc c'est ok,je fais un 9.1 au 30 vol en racine et j'allonge quelques minutes.mes nouvelles racines ne seront pas plus claires que celles que j'ai fait il y a 1 mois?(j'avais 1/3 de 8 dans ma couleur)