Arriver à un beau blond...?...

Salut

Ton grossiste en vend pas??

ben elle a plus de 9.1 et le temps qu'elle en recommande ça va lui prendre 1 semaine...je me dis que je l'aurai peut être plus vite sur internet?...
faut juste savoir ce que je dois commander...à la maison j'ai 1 tube de 8.1 et 2/3 d'un 8,mais comme je ne souhaite plus foncer,je vais mélanger mon 9.1 à soit a un 8 comme la dernière fois ou un 8.1,je ne sais pas...c'est selon ce que delhia me dira...

samnine a dit:
ben elle a plus de 9.1 et le temps qu'elle en recommande ça va lui prendre 1 semaine...je me dis que je l'aurai peut être plus vite sur internet?...
faut juste savoir ce que je dois commander...à la maison j'ai 1 tube de 8.1 et 2/3 d'un 8,mais comme je ne souhaite plus foncer,je vais mélanger mon 9.1 à soit a un 8 comme la dernière fois ou un 8.1,je ne sais pas...c'est selon ce que delhia me dira...

Fais la meme chose que la fois derniere en allongeant uniquement 5 mn avant la fin pour pas griser tes longueurs
9.1 en racines au 30 si tu melanges au 8 tu auras une demi ton plus fonce et un reflet deux fois moins fort

samnine a dit:

Perso jpense pas que tu l'auras plus vite en commandant, n'oublie pas mardi personnes boss :-/

Tu risques au pire de gagner un jour et encore c'est pas sur, faut voir ce qu'il donne comme délai de livraison

Fais la meme chose que la fois derniere en allongeant uniquement 5 mn avant la fin pour pas griser tes longueurs
9.1 en racines au 30 si tu melanges au 8 tu auras une demi ton plus fonce et un reflet deux fois moins fort
ok,mais la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+1/3 de 8,je fais pareil ou juste du 9.1?

Perso jpense pas que tu l'auras plus vite en commandant, n'oublie pas mardi personnes boss :-/

Tu risques au pire de gagner un jour et encore c'est pas sur, faut voir ce qu'il donne comme délai de livraison

ben en fait je viens d'appeler la grossiste et les centrales sont fermées jusque le 3 janvier et le temps qu'elle reçoive les Majirel ce sera vers le 9 ou 10 janvier,donc je crois que je vais commander sur le net;)

samnine a dit:
ben en fait je viens d'appeler la grossiste et les centrales sont fermées jusque le 3 janvier et le temps qu'elle reçoive les Majirel ce sera vers le 9 ou 10 janvier,donc je crois que je vais commander sur le net;)

A oui d'accord, oui ds ce cas vaut mieux commander c'est clair ;-)

samnine a dit:
ok,mais la dernière fois j'ai fait 2/3 de 9.1+1/3 de 8,je fais pareil ou juste du 9.1?

Si tu veux enlever ce roux fais le 9.1 seul
Ou avec 1/3 de 9
Et t allonges en emulsionnant sur les longueurs meme pas 5 mn avant de rincer
C bon pour toi ?

Si tu veux enlever ce roux fais le 9.1 seul
Ou avec 1/3 de 9
Et t allonges en emulsionnant sur les longueurs meme pas 5 mn avant de rincer
C bon pour toi ?

ok ça va me donner des racines blondes comme ça,sans roux alors?je laisse 35 min? mes nouvelles racines ne vont pas se retrouver plus claires que les dernières que j'ai faite? (où il y avait 1/3 de 8 dans ma couleur)
et pour émulsionner je le fais en mouillant un peu?

sajeda13 je te reprends ici pour pas polluer le post de la miss;)

Ben en fait je fais une couleur car je veux du cendré pour neutraliser mon roux, j'en ai encore pas mal en racine de la dernière fois et sur mes longueurs un peu aussi,comme ça je peux patiner un peu avec une couleur cendrée,tu vois?
Puis je ne veux pas de blond trop clair non plus...

Je me suis tromper de post j ai poster sur l autre je te demander ta base parce que je me demandais vue que tu est de base 6 pourquoi tu fait pas de SE

Y a des SE ou il y a du cendré les koleston me semble parfaite je pense que sa serais moin casse tete pour toi et vue que tu est de base 6 tu n auras pas un blond platine

Y a des SE ou il y a du cendré les koleston me semble parfaite je pense que sa serais moin casse tete pour toi et vue que tu est de base 6 tu n auras pas un blond platine

ah oui?y'en a avec du cendré? intéressant...!
Mais pour ce coup la faut que je neutralise le roux de mes anciennes racines...donc avec un SE ça marchera pas...

ralala les filles je ne vais plus savoir quoi faire!! lol
quel casse tête ce blond! lol
mais pas question que j'y renonce!!!bonde j'y suis!j'y reste! lol

samnine a dit:
ralala les filles je ne vais plus savoir quoi faire!! lol
quel casse tête ce blond! lol
mais pas question que j'y renonce!!!bonde j'y suis!j'y reste! lol

Il est deja tres bien je crois que tu te casses un peu la tete pour rien ...

Il est deja tres bien je crois que tu te casses un peu la tete pour rien ...

ah je suis tout a fait d'accord avec toi! j'adore ma couleur!et c'est bien pour ça que je veux la conserver!c'est que veux juste éviter que mes racines soient trop rousses par rapport aux longueurs;)
donc c'est ok,je fais un 9.1 au 30 vol en racine et j'allonge quelques minutes.mes nouvelles racines ne seront pas plus claires que celles que j'ai fait il y a 1 mois?(j'avais 1/3 de 8 dans ma couleur)

samnine a dit:
ah je suis tout a fait d'accord avec toi! j'adore ma couleur!et c'est bien pour ça que je veux la conserver!c'est que veux juste éviter que mes racines soient trop rousses par rapport aux longueurs;)
donc c'est ok,je fais un 9.1 au 30 vol en racine et j'allonge quelques minutes.mes nouvelles racines ne seront pas plus claires que celles que j'ai fait il y a 1 mois?(j'avais 1/3 de 8 dans ma couleur)

Je pense pas elles seront moins rousses surtout et le cendre fonce visuellement donc ca ira

Retour