Aspirateur 29 euros fdp compris !!

Re : Aspirateur 29 euros fdp compris !!

wooouuaaahh super mely il m'en fallait un en plus!!!!!t'es trop forte!!merki bikette!!;-)

Quelqu'un a deja commander ?
Je me laisserais bien tenté j arrive pas a voir si c est le rose qu on recoit ou s il est en blanc ? quelqu un sait ? sinon je vais envoyer un mail au vendeur :)
Merci pour l info en tout cas

Aucune idée s'il est blanc ou rose, c'est pas indiqué, donc oui email au vendeur ce sera mieux

Moi je peux pas te renseigner car je le commande pas car j'ai pris celui de Flynails il y a une semaine en faite avant d'avoir vu cette annonce ...mais il fonctionne super bien donc pas de regrets

c'etait juste pour info pour celles qui en recherche un, c'est un vendeur Ebay francais donc peut etre mieux au niveau garantie, norme et livraison

Cool merci
Oui je voulais chez flynaisl car j ai tout commandé la bas mais la forcement niveau prix y a pas photo ... :)

Je te suit emeraude ! j espere qu on se plante pas :-)
Pas de reponse a mon mail concernant la couleur on verra bien perso j adoreeee le rose :D

Vous me direz comment il est quand vous l'aurez recu , apparament livraison en 72 h garantie

Je te suit emeraude ! j espere qu on se plante pas :-)
Pas de reponse a mon mail concernant la couleur on verra bien perso j adoreeee le rose :D

Ils ont une adresse et un numero de telephone en bas de l'annnoce, au pire appele les pour savoir plus rapidement

Tu as raison ! je vais passer un coup de fil car depuis ce matin pas de reponse... :(

Lol apparament la promo s'est terminé plus tot que prevu je le revois a 49 euros :confused:

tu sais quoi j'etais degoutée j'ai harcelé mon cheri pour qu'il me donne le mot de passe pour paypal pour le prendre il m'a dit qui savait plus et que on avais le temps!!!!et la je lui ai dit que j'etais deg que je trouverais jamais une autre affaire comme ca a ce prix la!!!!je lui ai dit qu'il etais repasser a 49e et que j'allais essayer de contacter le vendeur pour voir si la promo etais toujours dispo et tu sais ce qu'il me dit n'envois rien je lui dit bah pourquoi et il me dit c'est bon je te l'ai pris voulait te faire une surprise!!!!!!!oooooooooooooohhhhhhhh hiihhihi me suis sentie un peu con et trop contente hihhihihi surtout que c'est pas trop son truc les surprise mais la il m'a etonné ohhh lalala!!voilou desolé pour le roman!!!hihihihhi

tu sais quoi j'etais degoutée j'ai harcelé mon cheri pour qu'il me donne le mot de passe pour paypal pour le prendre il m'a dit qui savait plus et que on avais le temps!!!!et la je lui ai dit que j'etais deg que je trouverais jamais une autre affaire comme ca a ce prix la!!!!je lui ai dit qu'il etais repasser a 49e et que j'allais essayer de contacter le vendeur pour voir si la promo etais toujours dispo et tu sais ce qu'il me dit n'envois rien je lui dit bah pourquoi et il me dit c'est bon je te l'ai pris voulait te faire une surprise!!!!!!!oooooooooooooohhhhhhhh hiihhihi me suis sentie un peu con et trop contente hihhihihi surtout que c'est pas trop son truc les surprise mais la il m'a etonné ohhh lalala!!voilou desolé pour le roman!!!hihihihhi

haaaan trop gentil ton cheri franchement...hihi trop craquant la feinte du mot de passe perdu et de la surprise :wub:...ben tu vois , tu vas l'avoir ton aspi :clap3:

Bien dommage pour les belges! J'ai demandé pour les frais de livraison, elle s'élève presque à 20€... Je trouve ça trop cher!

ouais trop contente ca m'a trop touchée j'etais limite choquée me demande comment il a fait pour avoir le lien et quand il l'a fait j'ai vraiment rien vu j'ai pas laché l'ordi comprend pô!!!looll hihihihhi c'est bien la 1ere fois je crois qu'il me fait ca il craque toujours avant et la il voulait que je fasse les boite aux lettre et le decouvre mais il a craqué il croyait que j'allais harceler le vendeur pfff!!suis capable de ca moi???:at war with emo:HIHIHIHIHHI

Hihi ben c'est super mignon de sa part en tout cas !!

Bizarre qu'ils aient enlevé la promo , c'etait pourtant ecrit " durée de 7 jours " mais bon

Peut etre parce qu'en regardant l'historique des ventes....on voit 4 a 5 aspis par jour maximum, et aujourdhui ben 18 en 1 demi journée ....ils ont cru qu'ils allaient se faire devaliser :movingtongue:

voui!!
oui moi je me suis dit qu'il yen avais marqué 10 de dispo donc que les 10 etait liquidé!!!cooool je fais partie des 18 alors hihihihi

Bien dommage pour les belges! J'ai demandé pour les frais de livraison, elle s'élève presque à 20€... Je trouve ça trop cher!

c'est bien dommage, si tu avait un membre de ta famille en france, tu aurai pu profiter.
20 euros le vendeur exagère!

Retour