Aspirateur 29 euros fdp compris !!

Re : Aspirateur 29 euros fdp compris !!

c'est bien dommage, si tu avait un membre de ta famille en france, tu aurai pu profiter.
20 euros le vendeur exagère!

C'est les fdp pour l'étranger....
Et encore, je pense qu'il les a réduit..

Y'avait une mamie samedi qui a payer 30,5 un colissimo pour envoyer des pauv' vêtement à son petit fils en Belgique.... :(

C'est un peu comme quand on veut envoyer ds les DOM...

Desolé pour celle qui n ont pas commandé promo fini effectivement moi j ai envoyé hier donc j espere l avoir vite vite vite enfin en fin de semaine !
Et je vous confirme car j ai eu reponse que la couleur est ROSEEEEE perso j adore lol

trop degoutée lol hier j'ai pas eu le temps de commander je me suis dit c'est bon j'ai le temps il reste 1 semaine et aujourd'hui fini tanpis j'ai jamais de chance ...

Quelqu'un a recu son aspi les filles ?
Moi rien et pas de news je commence a "m'inquieter" un peu trop tot peut etre ?

Ca y est les filles je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!! Trop beauuuuuuuuuuuuuu!!! Rose poudré j'adore!! Il aspire vraiment trop bien!!!!FOurnit avec 3 sacs en plus!! Vraiment merci pour ce bon plan!!! bisous les filles

cool!!!!moi toujours pas pi etre demain j'espere j'ai eu le vendeur il me l'a expedié le 9!!!!!
t'as des photos!!!??hihihi
et au niveau de l'aspiration alors??il est pas trop bruyant???

Pas d'appareil il est tombé en rade!! grrr*** Pour l'aspiration je le trouve pas mal et niveau bruit je le trouve pas du tout bruyant!!

oui je lai aussi javais commandé via un autre post ici et je lai recu hier ..oui il est super silencieux comparé a lautre que j avais et tres joli ce rose .....et en effet ilest a 49 euros a present

cool on a fait une affaire alors et dire que j'ai failli passer a coté!!!top !!
nini t'aurais une photo par hasard!??:2-big-smile:

NATIIYOO je pense qu'elle parle de son appareil photo en fin j'espere lool!!!
desole je suis super blonde depuis le primer je fais nimporte koi mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEN VEUX UN mais jose pas trop sur ebay les gel ca me derange pas mais tout ce qui est electrique

La chance !!! quelqu un a une photo
Moi il est partit seulement aujourd hui j suis deg je voulais faire mon remplissage ce soir ou ce week end AVEC mon petit aspi mais c est loupé lol

BONSOIR
moi je l'ai reçu mercredi et il est formidable
il aspire bien ne fait pas trop de bruit

Pièces jointes

• DSC02159.jpg
    DSC02159.jpg
    50.1 KB · Affichages: 52

hii j'ai envoyer un mail au vendeur pour lui faire remarquer que son offre n'avait pas vraiment etait respecter et lui proposer de refaire son offre a 29€ en lui garantissant que 15 personnes acheterais ce qui est sur vu le prix

Retour