Assistante maternelle agrée

Re : Assistante maternelle agrée

et la tienne combien tu l as payé ?

150€ donc pas chère avec deux cosis et deux hamacs, en plus je peu aussi l'utiliser en simple donc je suis très contente...je peu mettre les hamacs dans le sens que je veut donc c'est cool et le guidon est réglabe car je ne bat pas des record de hauteur, seulement 1,56m alors fallait que je puisse la manier sans difficulté...

Pièces jointes

• 9615801079.jpg
    9615801079.jpg
    56.1 KB · Affichages: 67

la poussette double, souricette, tu peux la reprendre, a une AM qui n en veut plus, ou sur un vide grenier...........cela te feras des frais en moins

c'est bon je l ai deja achete je l'ai recu hier. Je regrette pas c'est mon outil de travail lol
et j en suis contente.
Maintenat les jouet j achete d occasion sur aix ya BAMBINO c'est genial !!!

la poussette double, souricette, tu peux la reprendre, a une AM qui n en veut plus, ou sur un vide grenier...........cela te feras des frais en moins

c'est ce que j'ai fait car l'assistante maternelle a qui je l'ai prise venait de s'acheter une autre a trois roues

quel bon, tu as fait, de l opac (grrrrrrrrrrr), tu passes a assistante maternelle, chemin totalement différent, lol

oui je la connais celle la
j ai voulu l acheter pendant ma grossesse gémellaire et les vendeurs m ont repondu qu il ne la faisait plus.
Apres est ce que c est vrai je sais pas. Ils sont la pour vendre le materiel en stock lol
Bon moi perso si y a un seul bb j ai la streety de bb confort

c'est bon je l ai deja achete je l'ai recu hier. Je regrette pas c'est mon outil de travail lol
et j en suis contente.
Maintenat les jouet j achete d occasion sur aix ya BAMBINO c'est genial !!!

regarde aussi les petites annonces et les vides grenier on fait souvent de très très bonnes affaires...

oui je la connais celle la
j ai voulu l acheter pendant ma grossesse gémellaire et les vendeurs m ont repondu qu il ne la faisait plus.
Apres est ce que c est vrai je sais pas. Ils sont la pour vendre le materiel en stock lol
Bon moi perso si y a un seul bb j ai la streety de bb confort

en effet en double il ne la font plus mais d'occaz on en trouve pas mal...

sinon en simple j'avai la quinny buzz toujours bébé confort (je suis fan de cette marque) mais j'ai fini par la revendre vu que ma double se met aussi en simple en enlevant la barre de jumelage, en plus elle possède aussi un marche pied pour mon grand quand il fatigue c'est super.

c est pas des imbéciles (je ne le sais pas), mais des employées certainement sans aucun références et diplomes c est certain, des réponses parfois (et souvent d un autre monde), pffffffff, cet habitat 13.............ploukkkkkkk

oui je regarde souvent le bon coin

oui moi aussi et aussi les amis et la famille quand ils ont su que je m'installais comme ass mat ils m'ont récupéré pas mal de jeux et de livres du coup j'ai juste acheté les sièges auto au fur et à mesures...

siege auto j en ai achete un carrefour 50 euros de 0 a 3 ans ca ira.
Juste les jouet 1er age que je cherche d aileurs je viens d envoyer un mail a une personne qui en vendait.

l autre jour je suis rester bete une AM que je connais de mon secteur prend 4 euros net de l heure alors que moi je prend 3.40 net ya une marge

3.40 net!!! c'est plus élevé que chez moi....c'est bien net hin pas brut???

non en net 3.40 net et encore je suis la moin cher a priori ma collegue 4 euros net lol
et en IE je prend 3.50 peut importe le nbre d heure ca reste fixe de 8h a plus
On m a fais le repproche de casser les prix dc devalorisé les autre AM
apres c est la cote d azur septemes c est a cote de marseille

mon amie, caroline, kiné sur marseille donne 2,50 euros, pour son dernier et l AS a le petit de 3 ans a prendre a l école en plus, mais je connais pas le prix, et caro rale, sur ce prix, grrrrrrrrrrrrrr,

Retour