Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

Sa à l'air intéressant comme recette et je pense que c'est à tester mais pas pour moi car si je prend sa moi jai les cheveux au niveau des fesses en qq semaines ^^
Eh oui pour certaines jai de la chance car mes cheveux poussent déjà au moins 1-2cm/mois, pour moi c'est pas de la chance car si jaime bcp une coup je dois aller au coiffeur tout les 1,5-2mois...c'est un sacré budget je trouve!!

J'ai été au course aujourd'hui et j'ai donc acheté ce fameux vinaigre de cidre. J'ai mis de l'eau minérale dans un verre que j'ai ensuite passé au micro ondes. Et puis j'ai mis une cuillère a soupe de vinaigre plus deux cuillères à soupe de miel. C'est bien comme sa qu'il fallait faire où bien c'est des cuillères a café ? En tout cas je n'ai pas réussi a finir le verre cela me donne envie de tout renvoyer. Je suis déçu car j'avais vraiment envie de tester cette cure. Vous auriez une autre façon à me proposer pour pouvoir le prendre svp les filles. J'ai tout essayé me boucher le nez en avalant etc mdr sa ne passe pas du tout :( j'ai fait goûter à mon ami et lui trouve que c'est assez bon. J'ai vraiment très envie de faire cette cure :(

Faut souffrir pour etre belle !!! moi je n'aime pas le gout, ca pique un peu mais je le bois très bien quand meme, je m'en fiche un peu du gout si le résultat est là.. Fais le quand meme, c'est pas la fin du monde ! ca prend 2 min !!! lol

sajeda13 a dit:
Merci c est gentil <3 c est de la moutarde en poudre

Je suis a peu pres sûre que j en ai vu a satoriz c un magazin bio...
G trop envie d aller voir...lol mais vu le temps.
Des que je peux j y vais.
Sinon tu peux en trouver plus facilement en petites boules il suffirait de les broyer au mixer...

sajeda13 a dit:
Y a une autre recette les filles si sa interesse mais dans cette recette il y a un ingredient que je ne trouve pas !

Et c'est quoi au final la recette ? Qu'est ce que tu met avec le miel en poudre ? :)

Moi ça m'intéresse en tt cas sajeda.
Même pas je connais encore la recette ke je reflechis a cet ingredient : la poudre de moutarde.
Je suis sure ke dans les grandes épiceries chinoises ils en ont; j ai tjrs tt trouvé chez eux.

isali a dit:
Je suis a peu pres sûre que j en ai vu a satoriz c un magazin bio...
G trop envie d aller voir...lol mais vu le temps.
Des que je peux j y vais.
Sinon tu peux en trouver plus facilement en petites boules il suffirait de les broyer au mixer...

En faite feniante que je suis je cherchais que sur le net et je la voulais en poudre directement j avais pas penser a aller dans une boutique etant dehors malgres ce temps j y vais de ce pas lol

Miss Staifia a dit:
Et c'est quoi au final la recette ? Qu'est ce que tu met avec le miel en poudre ? :)

Miel en poudre?

La recette je la met quand je rentre chez moi

sajeda13 a dit:
En faite feniante que je suis je cherchais que sur le net et je la voulais en poudre directement j avais pas penser a aller dans une boutique etant dehors malgres ce temps j y vais de ce pas lol

T motivée la sajeda! Moi aussi si je bossais pas j y serais allée...g fait mon plan déjà je finis a 18h30 j y vais direct même si il pleut lol.

sajeda13 a dit:

Lol sajeda tu cherches en premier sur le net

Moi j'ai la flemme de sortir. J'ai un colis a aller chercher a la poste car j'étais soit disant absente hier pfff
Fais trop froid !

On a toute mauvais temps...pff
Si la pluie pouvait nous faire pousser les cheveux comme elle fait pousser l herbe onxserait heureuuuuuses toutes mdr!

isali a dit:
T motivée la sajeda! Moi aussi si je bossais pas j y serais allée...g fait mon plan déjà je finis a 18h30 j y vais direct même si il pleut lol.

Tres motiver je veux des cheveux longgggg

sajeda13 a dit:
Ben oui je suis casaniere moins je sors mieux s est

Pareil j'aime bien acheter direct sur le net je suis une addict de amazon loool
Mais là je suis deg je vais devoir aller a la poste parce que Mr le facteur a dit que j'étais pas là pffff

Miss Staifia a dit:
Pareil j'aime bien acheter direct sur le net je suis une addict de amazon loool
Mais là je suis deg je vais devoir aller a la poste parce que Mr le facteur a dit que j'étais pas là pffff

Comme c des menteurs les facteurs ( dslée si y en a ici hein)
Mais c abusé moi c tjrs pareil ça me soule...un jour gt enervée j y suis allée avc mon fils et deux monstres ke je garde pour récupérer un paquet et je les ai laissé foutre le boxon la ba...
Et g bien.dit " c bienfait vous feriez votre travail j aurais pas besoin de me deplacer!"
Dslée pour le hors sujet...moi et la.poste c une grande histoire! Je les hais

Retour