isali
Membre Populaire
sajeda13 a dit:Sa chauffe le crane apparemment
Tant pis le mien chauffe avc ou sans ça. ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sajeda13 a dit:Sa chauffe le crane apparemment
isali a dit:Tant pis le mien chauffe avc ou sans ça. ..
Faut lire a partir de la page 10 pour comprendreQuoi j'ai pas suivi tu veux mes gosses pour quoi ?
Si tu veux les garder une semaine pas de souci lool![]()
Faut lire a partir de la page 10 pour comprendre
Non j'en aurais besoin pour 1h. Ils vont m'appeller tata tellement qu'ils vont bien s'amuser là où je les amène mdrrrr
Pareil j'aime bien acheter direct sur le net je suis une addict de amazon loool
Mais là je suis deg je vais devoir aller a la poste parce que Mr le facteur a dit que j'étais pas là pffff
Comme c des menteurs les facteurs ( dslée si y en a ici hein)
Mais c abusé moi c tjrs pareil ça me soule...un jour gt enervée j y suis allée avc mon fils et deux monstres ke je garde pour récupérer un paquet et je les ai laissé foutre le boxon la ba...
Et g bien.dit " c bienfait vous feriez votre travail j aurais pas besoin de me deplacer!"
Dslée pour le hors sujet...moi et la.poste c une grande histoire! Je les hais
mdrrr trop fort la vengeance !
Je vais partir avec les enfants de mes voisins pour faire pareil
Fais et previens les bien de toucher a tout comme je l ai fait...
Ilsxaiment pas kon touche a leurs noubeaux rayons...pff
Je vais aller chercher les enfants de yadefa![]()
sajeda13 a dit:Mdr ok je ferais le cobaye au point ou j en suis
Je vais les devergonderAh j'ai compris mais mes enfants ils bougent pas dans ce genre de lieux donc tu gagneras pas mdrrr, c'est pas des anges mais ils retournent pas les lieux quoi lol
Je vais les devergonder![]()
mdrrrMdrr je te dévergonderai le tien tu verras, attend 12 ans bientôt que j'éduque c'est bon mdrr
Merci pour tes conseilsOui c'est bien comme ça qu'il faut procéderC'est vrai, il y a des personnes qui ne supportent pas le gout et d'autres qui y sont insensibles. Essaie de le boire chaud comme un thé (sans te bruler bien sur), le gout se sentira moins. Mais ne bois pas tout d'un coup, le mieux c'est de le faire bien chaud et de le boire pendant qu'on regarde la télé comme ça on n'y fait pas trop attention
J'espère que mes conseils t'auront aidée, bonne continuation![]()
kerazina a dit:sajeda13, la moutarde est censée apporter quoi?
Emmy59139 a dit:Non c'est surtout que j'ai fait un masque huile de coco lait de coco huile de ricin et HE d'ylang ylang et j'ai le cuir chevelu irrité depuis ...
Du coup je vais attendre de voir si ça t'irrire pas ...
sajeda13 a dit:Ah je crois sa irrite la moutarde enfin je te redirais sa dis moi l ylang ylang je trouve sa fort j arrive pas a le supporter c est pareil pour ton ylang ylang l odeur est forte?
Emmy59139 a dit:Oui l'odeur est assez forte en effet mais ça me dérange pas
Tu en mets combien ?
Moi juste 2 gouttes
salut les filles !!
désolée mais je ne suis pas la pour vous décourager mais faut arrêter de vendre du rêve !!!! 4cm/mois c execptionnelle voir même irréelle !!!!
j ai bocou surfer sur le net pour trouver la solution miracle.................. et y en a pas!!!
par contre on peut booster sa pousse avec une alimentation saine, des masques d'huile bio (ricin, olive,alma....) des cures de lait de coco !!et ca, sa marche , sa rebooste ta pousse et vous gagnerez grand MAXI 2.5 cm/mois !! et c'est pas rien !! faite le calcul, en 2 mois vous gagnerez presque 5 cm!!!!
Courage les filles !!!!!!!!
PS : mon système de mesure c est ma repousse de cheveux, vu que je me fais des couleurs!! lol !!