Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que les gels de couleurs saremco sont dans plusieurs malette !! ou je me trompe ? c'est quoi les ref de vos gels de couleurs (saremco ) ?
je vais essayer de vous mettre des photos de ma malette aussi cette aprem mais j'ai bcp moin de chose que vous.

photo 1 :sur les cotés mes gels (je travail qu'avec saremco sauf pour le gel couvrant !) tout les testeurs one minute manicure mes vernis soins, et colles, fibre de soie, vernis french top coat et au milieu repose mains
photo 2 : sous le coussin se cache 40 vernis differents (je fais otus au vernis je n'ai qu'un gel de couleur) bol manicure, de la crème du desinfectant (en dessous) ma trousse avec : blos blanc bloc 3 faces pinceau limes etc....
photo 3 : grosse boites avec tout les pots de paillettes, tampon konad, carroussels, tips predecorés, et presentoir decos,sous cette boites il y a des neon de rechanges et une grosse boites de tips normaux ; milieu lot de liner et à droite petite boites avec tous les stikers tous pleins de pitits trucs de decos + dissolvant, cleaner !!
photo 4 : dernier palier ; il y a deux lampes mais d'habitude je met une lampe, une ponceuse elect, une lampe de bureau et une multiprise !!
voilà !!! c'est un troley classique gris alu !!!