Astuces pour gain de place dans trolley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Astuces pour gain de place dans trolley

hello les filles !
j'aurais voulut savoir ou vous aviez acheter vos trolleys ?
merci d'avance

je vois que les gels de couleurs saremco sont dans plusieurs malette !! ou je me trompe ? c'est quoi les ref de vos gels de couleurs (saremco ) ?
je vais essayer de vous mettre des photos de ma malette aussi cette aprem mais j'ai bcp moin de chose que vous.

je vois que les gels de couleurs saremco sont dans plusieurs malette !! ou je me trompe ? c'est quoi les ref de vos gels de couleurs (saremco ) ?
je vais essayer de vous mettre des photos de ma malette aussi cette aprem mais j'ai bcp moin de chose que vous.

Moi pour l'instan! j'ai que le noir, un irisé argent et un blanc pour tester !!!
Le noir c'est le n° 22 et le argent A6 !!!

J'attend tes photos !!! :ayalou:

photo 1 :sur les cotés mes gels (je travail qu'avec saremco sauf pour le gel couvrant !) tout les testeurs one minute manicure mes vernis soins, et colles, fibre de soie, vernis french top coat et au milieu repose mains

photo 2 : sous le coussin se cache 40 vernis differents (je fais otus au vernis je n'ai qu'un gel de couleur) bol manicure, de la crème du desinfectant (en dessous) ma trousse avec : blos blanc bloc 3 faces pinceau limes etc....

photo 3 : grosse boites avec tout les pots de paillettes, tampon konad, carroussels, tips predecorés, et presentoir decos,sous cette boites il y a des neon de rechanges et une grosse boites de tips normaux ; milieu lot de liner et à droite petite boites avec tous les stikers tous pleins de pitits trucs de decos + dissolvant, cleaner !!

photo 4 : dernier palier ; il y a deux lampes mais d'habitude je met une lampe, une ponceuse elect, une lampe de bureau et une multiprise !!

voilà !!! c'est un troley classique gris alu !!!

Pièces jointes

• DSC01533.jpg
    DSC01533.jpg
    47.1 KB · Affichages: 235
  • DSC01534.jpg
    DSC01534.jpg
    63.1 KB · Affichages: 280
  • DSC01535.jpg
    DSC01535.jpg
    45.6 KB · Affichages: 278
  • DSC01538.jpg
    DSC01538.jpg
    35.6 KB · Affichages: 253

super tu as une bonne panoplie ... moi aussi j'ai qque gel de couleur saremco "F7" "A6" "S4" ...
il mesure combien en hauteur car il me semble que tu range plus de truc que moi ...
BIZ
nataly

j ai le meme trolleys que toi syb et franchement j ai reussi a mettre tout ce que j avais et j ai encore de la place!!!
je pense que tes tupperware te prennent trop de place
en plus je pense pas que tu te serve de tout a chaque fois, fais un peu le tri de ce que tu ne te sert pas
je peux pas te mettre de photo dsl pour le mien je suis en plein demenagement

photo 1 :sur les cotés mes gels (je travail qu'avec saremco sauf pour le gel couvrant !) tout les testeurs one minute manicure mes vernis soins, et colles, fibre de soie, vernis french top coat et au milieu repose mains

photo 2 : sous le coussin se cache 40 vernis differents (je fais otus au vernis je n'ai qu'un gel de couleur) bol manicure, de la crème du desinfectant (en dessous) ma trousse avec : blos blanc bloc 3 faces pinceau limes etc....

photo 3 : grosse boites avec tout les pots de paillettes, tampon konad, carroussels, tips predecorés, et presentoir decos,sous cette boites il y a des neon de rechanges et une grosse boites de tips normaux ; milieu lot de liner et à droite petite boites avec tous les stikers tous pleins de pitits trucs de decos + dissolvant, cleaner !!

photo 4 : dernier palier ; il y a deux lampes mais d'habitude je met une lampe, une ponceuse elect, une lampe de bureau et une multiprise !!

voilà !!! c'est un troley classique gris alu !!!

J'ai pas bien compris ! La photos 3 c'est par dessus ta lampe ???
Ta un compartiment en plus à mettre dessus alors ?

oui la photo trois c'est un compatriment qui se soulève au dessus des lampes !!

il fait 76cm de haut 38 de large !! je l'avait pris chez naildesigndiscount.
je vous rassure j'ai du faire du trie aussi au debut je prenais trop de choses et c'était lourd pour rien !! maintenant j'ai l'essenciel ca va mieu ; de toute facon je pesne que quand tu as trop de choix en deco les gens sont perdus, donc je change selon les saisons...

mordenti dans ton trolley les gels couleurs c'est qu'elle marque ?

ici j'ai pas le meme trolley que vous c'est un en plastique et pour l'instant j'ai trop de place lol

mm probleme du coup je met ma lampe ma ponceuse ds un sac et tout est nickel

moi, j'ai le même trolley que trinitijulie, et c'est vrai que si on trie et qu'on prend le temps de bien ranger, on met beaucoup de chose. Il est particulièrement bien ranger, le tiens trinitijulie, je vais modifier un peu le mien.

Ben moi du coup j'ai pris une deuxième mallette pour mettre tous les gel ! :ayalou:
Èt même la malette elle est pleine !!!!! :laughing1::laughing1::laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour