Atelier maquillage - cap esthétique

Re : Atelier maquillage - cap esthétique

cline je voulàis sàvoir ton màquillàge d'occàsion tu là àcheté ou???

cline je voulàis sàvoir ton màquillàge d'occàsion tu là àcheté ou???

Alors ma palette Atelier je l'ai eu dans un lot que j'avais acheté sur Leboncoin, je pourrais pas te dire à combien elle m'est revenue car j'ai acheté à une fille tout son matériel pour 160 euros
Et ma palette sla je l'ai acheté sur priceminister, j'ai fait une négociation de prix et elle m'est revenue à 50 euros frais de port et assurance inclus.

Je suis vraiment ravie des deux palettes.
Atelier comme je l'ai dis hier elle est super, et sla que j'ai testé aujourd'hui elle est également super, pas de soucis pour faire les dégradés.

c'est à 17h30 que je vais me faire maquiller par une pro je vous mettrez les photo j'ai hate!!

voila les cocottes!! trop coooooooooool de se faire pouponner je profite d vous presenter ma pupuce(avant le maquillage ..............vert à ma grande surprise!!!!!!:axool:

Pièces jointes

• S6302622.jpg
    S6302622.jpg
    65.3 KB · Affichages: 205
  • S6302626.jpg
    S6302626.jpg
    22.2 KB · Affichages: 208
  • S6302627.jpg
    S6302627.jpg
    31.5 KB · Affichages: 227
  • S6302631.jpg
    S6302631.jpg
    35.2 KB · Affichages: 194
  • S6302635.jpg
    S6302635.jpg
    37.1 KB · Affichages: 208
  • S6302643.jpg
    S6302643.jpg
    24.3 KB · Affichages: 208

Comme elle est mimi ta puce!!:52-hug-boy:
Bah dis donc, une vraie star Abeille!!:3-blink: C'est très joli! Tu lui as demandé des conseils?

merci elle est trop choux!!
alors en fait je me dit que on a du boulot pour le cap!!!!!!!!!!!!!!! alors comme conseil :
-le fard à joues rose ilumine vraiment le teint
-pour les paupieres toujours mettre du fond de teint dessus
-pour les levres aussi
-mettre l'anti cerne apres le fond de teint pus poudré
-pour les yeux toujours plusieurs couleurs voili voilou!!!!
allez les filles des coms

J'adore, super joli, et ça te va vraiment tres bien !!
Elle est trop mimi ta puce! elle a quel age?

merci!!
lena à 18 mois et mon fils enzo 5 ans et demi

Pièces jointes

• S6301283.jpg
    S6301283.jpg
    101.1 KB · Affichages: 165

Oh lé trop mimi ton ptit gars aussi !
Mon ti bonhomme a 18 mois aussi, comme ta puce.
C est que du bonheur !

C'est clair que les enfants c'est que du bonheur, rien de plus beau dans la vie.
Mon loulou est malade j'en ai mal au coeur.

Abeille tu es très jolie, pourquoi vert te surprend ?

J'aime beaucup aussi, ça fait vraiment naturel!
Blancmimi, c'est de saison, mes enfants aussi sont malades! Et le pediatre est surbooké donc il peut les prendre que demain soir! Nuit agitée qui s'annonce, ma fille est completement prise, elle respire super mal... Et la mienne elle s'apelle Léana, presque comme la tienne Abeille!

Moi aussi mon ti coeur est malade, il a son nez pris, il a du mal à dormir, il me fait trop de peine...

Super ton maquillage perso j'aurais accentué avec une couleur plus foncé dans le coin externe de l'oeil,car on ne voit pas trop le dégradé !

Sinon quoi dire d'autre tu es très jolie et tes enfants aussi !!!
Moi j'ai 2 gas 4 ans et 2 ans !

Petite astuce vous allez chez marionnaud vous dites que vous etes interessee par du maquillage mais que vous aimeriez voir ce que cela donne sur vous !
Et bien l'esthéticienne va vous maquiller gratuitement,vous notez dans votre tete ses manoeuvres et au final vous lui dites que les couleurs ne vous plaisent pas et que vous allez reflechir !!!

Voilà, une séance de maquillage gratos !!! LOLa faire qu'une fois car moi j'achete souvent la-bas !!!

Petite astuce vous allez chez marionnaud vous dites que vous etes interessee par du maquillage mais que vous aimeriez voir ce que cela donne sur vous !
Et bien l'esthéticienne va vous maquiller gratuitement,vous notez dans votre tete ses manoeuvres et au final vous lui dites que les couleurs ne vous plaisent pas et que vous allez reflechir !!!

Voilà, une séance de maquillage gratos !!! LOLa faire qu'une fois car moi j'achete souvent la-bas !!!

Filoute!!!! mdr!

merci elle est trop choux!!
alors en fait je me dit que on a du boulot pour le cap!!!!!!!!!!!!!!! alors comme conseil :
-le fard à joues rose ilumine vraiment le teint
-pour les paupieres toujours mettre du fond de teint dessus
-pour les levres aussi
-mettre l'anti cerne apres le fond de teint pus poudré
-pour les yeux toujours plusieurs couleurs voili voilou!!!!
allez les filles des coms

Waouh !!!!! Moi j'aime beaucoup.
Le choix des couleurs est pertinent et ça te va surper bien.
L'esthéticienne qui t'a maquillé travaille avec quelle marque ? C'est toujours intéressant de connaître les marques, ça permet d'ouvrir l'éventail de choix.
La texture des produits était-elle agréable et les couleurs ont-elles bien tenues ? Je pose ces questions parce que je ne connais pas trop les marques de cosmétiques vendus en pharmacie.
Tu as deux petits merveilleux garnements je vois ! Félicitations ils sont très mimi.....
Bisous.
:bic:

Retour