Atelier maquillage - cap esthétique

Re : Atelier maquillage - cap esthétique

J'aime beaucup aussi, ça fait vraiment naturel!
Blancmimi, c'est de saison, mes enfants aussi sont malades! Et le pediatre est surbooké donc il peut les prendre que demain soir! Nuit agitée qui s'annonce, ma fille est completement prise, elle respire super mal... Et la mienne elle s'apelle Léana, presque comme la tienne Abeille!

Moi, je n'ai plus ce genre de problème avec les miens : j'ai un garçon de 24 ans, une fille de 18 ans et une autre fille de 16 ans. Donc je suis sortie d'affaire ! Ouf ! Mais quand ils étaient petis, c'était la galère quand un des trois était malade, les deux autres suivaient !
Bon courage les filles ! Je suis de tout coeur avec vous !
Bisous.
:bic:

salut,en maquillage j'utilise green gaia je sais pas si l'une d'entre vous connait.c'est un trés bon rapport qualité/prix.ses palettes sont superbes!!!!!et abordables!!!le tout bien présenté!!!!! je vous mets le lien à celles à qui ça peut intéresser:Green Gaïa - Bonjour

Oui, je connais cette marque car mon esthéticienne l'utilise aussi et vend aussi les produits.
Je trouve que ce sont de bons produits à prix très raisonnables.
Franchement, j'aime bien !

moi aussi je suis un peut perdu entre make up, sla et atelier laquelle malette prendre???

En fait, tout dépend de ton budget !
Make up étant la plus chère, mais de qualité incontestable, suivi de près par SLA.
Quant à Atelier, ce sont de d'excellents produits, mais le prix est plus raisonnable pour une étudiante que les deux premiers.

merci les filles sa me touche vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!! alors pour la marque:
_maquillage correcteur bellitas je conaissez pas du tout il à une excellente tenue bisous les filles ze vous zzzzzzzzzzzzzzaime!

La couleur ta va très bien abeille, ça t'a fait du bien de te faire chouchouter?

Tes enfants sont très beaux, moi j'ai deux filles elles ont 15 mois d'écart : 2 ans et demi et 13 bientôt 14 mois

Pff... Eh ben j'avais raison j'ai pas fermé l'oeil de la nuit (à cause de ma fille malade)... Elle m'a fait peur, elle forçait pour respirer, je vous raconte pas, j'avais jamais vu ça... Du coup je l'ai veillée, elle a dormi dans mes bras. Et ce matin elle s'est levée en forme, le comble...

Oh lala on a passé la meme nuit tit lisette !!
Mon bébé a galéré pour respirer, en + il deteste quand son petit nez coule, alors il s énerve, et franchement il était tout maleureux le pauvre amour, il était vraiment pas bien :(

Et ce matin.....on l'entend gueuler "papa ! " il rigolait dans son lit avec ses doudous, la super forme mdr !!! Ah ces ptits bouchons, ils se remettent mieux et plus vite que nous ! ;)

Oh lala on a passé la meme nuit tit lisette !!
Mon bébé a galéré pour respirer, en + il deteste quand son petit nez coule, alors il s énerve, et franchement il était tout maleureux le pauvre amour, il était vraiment pas bien :(

Et ce matin.....on l'entend gueuler "papa ! " il rigolait dans son lit avec ses doudous, la super forme mdr !!! Ah ces ptits bouchons, ils se remettent mieux et plus vite que nous ! ;)

oui c'est sur! y'a qu'a voir ma tete aujourd'hui!!! En même temps tant mieux!

Coucou les filles je passe en coup de vent, pour vous dire que les kits Atelier vous pouvez les trouver chez Laora et leur prix sont plus interessant que make up à qualité égale donc voili voilou quand a SLA apparament bcp de gens rencontrent des problêmes de livraison.
je repasserai demain soir à tête reposée bises.

MERCI ZAZANAPOLI moi aussi j'hésite beaucoup entre make up et atelier mais niveau tarif ce n'est pas pareil!

Oui Atelier a l'air pas mal.

On va attendre la commande groupée je crois avec impatience !!

je peux juste vous dire que j'ai plein de produits MUFE et que leur fond de teint est pas super super pour un truk à 30€ ! tandis que j'ai vu une fille avec du fdt Atelier et il était parfait !

Tiens, Laora a mis à jour son site! Le minimum d'achat pour les fdp c'est maintenant 280€ et les fdp sinon c'est 22€ grrrrrr tout augmente:11-crying:

aucune idée mais ca serai bien, mardi je vais à marseille si j'ai le temps j'irai à la boutique Laora et je leur demanderai si il y a un kit maquillage

Retour