Atelier maquillage - cap esthétique

Re : Atelier maquillage - cap esthétique

ah bon? c'est sur le site beauté.....un truk comme ca lol ? je me souvient plus

J ai le catalogue 2008, et je suis dégoutée de voir a quel point ils ont augmentés leurs tarifs....pff c est hallucinant sur certains trucs, vraiment abusé !
Et maintenant en +, il y a "elements" d'écrit sur leurs produits, alors qu avant, ils etaient blancs, avec une etiquette pour quel produit c etait, mais sans rien d autre, pas de marque..

Oui, j'ai remarqué aussi Madyléa...C'est vrai que ça a augmenté :40-bored:
Je comprends pas non plus pourquoi ils ont noté leur nouvelles marque dessus; ils savent pourtant qu'ils doivent être neutres pour l'exam:at war with emo:

Pffff jte jure....J ai pris il y a quelques temps un kit soins visage, et j avais oublié de prendre un complexe moussant, je l ai noté pour la commande groupée à partir de mon catalogue 2008, il coute 4 euros, et là je vois sur le nouveau qu en + qu il y ai la marque dessus, il est à 7 euros et quelques !!!!!!
Ils se moquent du monde ??
C est trop chiant, parce que leurs produits sont vraiment bien, quel dommage qu ils augmentent a ce point, meme si dans un sens, c est normal. Mais bon...rrrrrrrrr

Je ne sais pas s il en faut un, ce n est je pense, pas obligatoire du tout, mais moi je pensais en prendre un pour les peaux grasses. J ai pris aussi la brosse nettoyage visage mais sur notre commande perron rigot (elle etait pas chere ;) )

Aaah ok, je me diasis c'était pas sur la liste, j'ai eu peur, mais t'as raison, vaut mieux avoir trop que pas assez:idea:

Et a mon avis, je sais pas pourquoi, mais je pense qu on aura beaucoup troooooop mdr !!!

Les filles je viens de lire vos messages et je voudrais vous dire, que Tit Lisette, nous a proposer de faire une commande groupée en janvier pour les produits LAORA.
Si ça vous intéresse, allez voir sur le post : Qui souhaite commander le dvd épilation de PERRON RIGOT (bien sûr, ça ne concerne pas le DVD épilation, ça c'est une autre commande).
Voilà, si ça vous intéresse allez vous inscrire.
Bonne journée !
:bic:

Oui! N'oubliez pas qu'il n'y aura pas à se casser la tête quant au minimum de 280€, comme je compte acheter le kit maquillage à 300e lol

Oui! N'oubliez pas qu'il n'y aura pas à se casser la tête quant au minimum de 280€, comme je compte acheter le kit maquillage à 300e lol

Avec l'augmentation, t'a fat attention qu'il soit pas à 400€ maitenant?? MDR!!!!:dwink::dwink::dwink:
Sans blagues de 4 à 7€ c'est hyper abusé! ls ont pas changé la quantité?

salut,le club des professionnels aussi fait des kits soins visage pas mal du tout mais en ce moment le site est indisponible mais y a un numéro vert gratuit ça compte rien de telephoner!!!!!et il faut un gel démaquillant(ça mousse).

Ben il marche leur site!
C'est ce kit?

Pièces jointes

• beaute-p38.jpg
    beaute-p38.jpg
    35.9 KB · Affichages: 194
Retour