Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Is@Nails a dit:J'ai une question les filles... Si dieu existe pourquoi tant de misère dans le monde ? Pourquoi tant de famine ? Pourquoi tant de maladies ? Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier ? Selon vous dieu nous protège alors pourquoi ?
Apres c'est ptetre moi qui aurait l'air con quand je serai morte de savoir que dieu existe , que j'ai pas prié et que j'irai en enfer ...
C'est une éventualité aussi !
Cristieongles a dit:T'inquiète pas Emmy, apparemment il pardonne à tout ses enfants...
On ce feras pardonner
Et puis l'enfer, c'est pas pour les méchants ?
Nous on est pas méchante, on a juste du mal à y croire...
petitbout a dit:il m a "enlevée", ma petite soeur yonick, il y a 6 ans..., j ai perdu la foi
lililia a dit:Petitbout, c'est terrible de perdre sa petite soeure, j'imagine même pas... Et si c'est une affaire entre elle et le Dieu? Il l'a peut être épargné d'une maladie ou d'autres épreuves qu'elle ne pouvait supporter. Car Il nous donne seulement des épreuves qu'on est capable de supporter.
Ton conscience est seul juge, il te dira si t'a raison ou tord.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Is@Nails a dit:J'ai une question les filles... Si dieu existe pourquoi tant de misère dans le monde ? Pourquoi tant de famine ? Pourquoi tant de maladies ? Pourquoi ce sont les meilleurs qui partent en premier ? Selon vous dieu nous protège alors pourquoi ?
Emmy59139 a dit:"Il nous donne seulement des épreuves qu'on est capable de supporter"
Cette phrase m interpelle .. Je ne suis pas d'accord ... Des gens se suicident justement car ils n'ont pas la force de surmonter les épreuves
lililia a dit:Ces gens sont très loin de Dieu et dans le noir profond. Suicide est interdis, car le Dieu ne peut faire grand chose pour quelque un qui a fait le choix de se tuer. Il faut parler au Dieu quand t'es dans le noir et il aidera.
Moi je pense surtout que c'est une création toute faite de l'homme, pour pouvoir ce raccrocher à quelque chose justement quand ils ont besoin d'être "aider ou entendu".
Ma mère étant très croyante ne ma jamais inciter à quoi que ce soit, elle ma jamais bourré le crâne et ma permit de choisir mes propres croyances du cou j'ai jamais voulu vraiment me plonger dedans car je trouver que "la philosophie de vie" ne me convenait pas. BREF.
Chacun pense ce qu'il a envie de penser, et je ne suis absolument pas dans le jugement, mais je me pose une ou deux questions.
Pour les croyants, c'est votre éducation qui a décider pour vous de vos croyances ?
Il vous a bien fallut qu'il y est un déclic à vos croyances, qu'elle sont-elles ?
( pour être claire, vous êtes vous levez un matin en vous disant que Dieu existe ou c'est une expérience que vous avez vécu qui vous a convaincu ? )
Je répète que ce n'est vraiment pas pour juger, mais pour apprendre de vous.
Bon j'espère que vous êtes arrivé à me suivre parce que moi même j'ai du mal lol
Moi suis Athée , pas de croyance en DIEU , mais d'autre croyances