Rhoooooooooo moi je dirai jusqu'à maintenant choute ma petite piouk a les mêmes pensées que moi alors que l'on n'est pas de la même religion !
Oui il y DIEU mais il y a le diable et franchement plus de personne le suive parce que c'est tellement plus facile de cracher sur une personne que lui faire du bien !
Le seule responsable de la misère dans ce monde c'est l'Homme et le pire on peut le voir c'est de pire en pire !
Quand il y a des guerres de colonisations, des guerres d'interêts, de haine qui y va DIEU ??? NON l'imbècile d'être humain.
L'être humain est guidée comme lui semble bon par le bien ou par le mal, malheureusement il choisit (generalement) le mal. (Bon j'exagere y'a encore des gens bon lol)
Moi oui j'ai vu des miracles et certaines choses on va dire bizzaroide lol autour de moi et je vous jure sur tout ce que j'ai de plus cher que même en étant croyante je ne voulais pas y croire ben la la mouche je l'ai vu lool !
Bref même un foetus il se prenne la tete sur sa conception (certain point ne sont pas encore eclairci) !
C'est tres ambigu les filles je vous l'accorde mais quand je regarde comment le monde est fait !! Pourquoi y'a t'il que l'homme et la femme qui se doit de s'accoupler avec des desirs pour pouvoir procreer !
A la base la terre etait magnifique et l'homme devient de plus en plus egoiste et pourri il suit la facilité : LE DIABLE
Bref on a toute nos convictions, nos religions ou pas, l'essentiel pour moi est le respect d'autrui et la on gagnera du coté du bien et pas du mal !!!!
Sujet interressant ISA mais NON tu n'ouvres pas des postes à la con mdrr !