ATTENTION aux extension so-magic!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
En plus elle est plus cher que instinctiff alors que sa qualitè est en dessous.
Pour 100meches je paie 70€ chez instinctiff

amel2310 a dit:
ca va c pas chere franchement, tu vas te faire poser des extension

Non je pose plus a chaud pourtant j'ai 100 extension a chaud jamais utiliser lol
Je reste sur les clips maintenant

en tous cas, si la miss Stéphanie passe par-là (car elle doit forcément avoir un 2eme compte avec lequel elle se connecte) et bien elle a de la chance d'être tombée sur toi Amel car au final, tu laches l'affaire... elle doit se dire "je suis tranquille"!
Elle t'as escroqué, s'est foutu de toi au final.... c'est malheureux. Elle a de la chance de pas être tombée sur moi comme cliente car je lui aurai fait la misère quitte a débarquer dans son patelin pourrit histoire de lui faire bouffer ses extensions!!!

en tous cas, si la miss Stéphanie passe par-là (car elle doit forcément avoir un 2eme compte avec lequel elle se connecte) et bien elle a de la chance d'être tombée sur toi Amel car au final, tu laches l'affaire... elle doit se dire "je suis tranquille"!
Elle t'as escroqué, s'est foutu de toi au final.... c'est malheureux. Elle a de la chance de pas être tombée sur moi comme cliente car je lui aurai fait la misère quitte a débarquer dans son patelin pourrit histoire de lui faire bouffer ses extensions!!!

lol justement elle a pas de chance detre tomber sur moi , c juste que je passe par autre chose mais je le dit pas sur le fofo

Retour