attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

En attendant vu qu'il y a plus de 50% qui font du black , au final vous êtes peu ..
Mais l'espoir fait vivre ...

la j avoue que tu nas pas tort , la plupart des salons qui ferment justement cest souvent a cause de cette concurences deloyales a bas prix.....

Moi je pense surtout que qd elle a eu un avant goût de ce qu'était une assemblée Cnaib , elle a vite compris que les des étaient jeté et qu'il fallait mieux rejoindre la cnaib pour essayer de changer un minimum de choses... Je ne pense pas que ce soit une marionnette ou un pantin, mais quelqu'un de sensé et d'intelligent ...
Alors arrête un peu de t'exiger sur tout le monde, tu remarquera que ce qui en on un minimum dans le crâne n'interviennent que très peu ...
Toi tu n'arrête pas d'en mettre plein la tête aux personnes qui ne soutiennent pas l'upcom ..
Et comme par hasard qui a crée l'upcom ????? Une pompe à fric ....

D'ailleurs Tiphaine n'a pas d'éducation face à ce genre de situation....
Elle n'est aucunement diplomate et pense qu'en s'attaquant aux esthé comme elle l'a fait à notre 1ière réunion CNAIB du 29 mars dernier, elle pensait qu'elles allaient dire AMEN à ce qu'elle voulait....
Il faut savoir prendre les gens ( je n'ai pas dit les " brosser") mais avoir du tact mais bon ça ça s'apprend avec l’expérience...

On n'avait pas le choix...je le redis : Mme L. voulait faire passer un décret pour que NOUS TOUTES PO nous passions notre CAP esthé pour pratiquer légalement....

"Un syndicat indépendant!!!" tu me fais rire Tiphaine, et comment veux-tu te faire entendre....Dans 50 ans, tu y es encore...
il fallait et tu le sais, vu que tu te rallies au CNPE, un organisme reconnu des esthé car nous sommes une de leur branche pour nous faire entendre...à nous 5( ou6 ou7); on avait ce qu'il fallait en competences. seule, j'ai cherché de l'aide, j'ai trouvé !! finalement pas plus mal !!"l'evolution de notre metier c'est souvent de devenir formatrice, d'ouvrir un centre ou devenir distributeur. cela fait partie integrante de notre metier."
Alors là je ne suis pas d'accord....heureusement que toutes les PO ne forment pas tous les jours des autres PO....Qui s'occuperaient des clientes??? hihihihi
t'as toujours du mal à comprendre ce que j'ecrit, c'est affolant
comme le vernis: t'aime pas le poser, tu ne le defends pas !! sans meme poser la question si eventuellement ça interresse quelqu'un...[/COLOR]...........ça s'appelle un exemple sur ta façon de reflechir............Personne n'a jamais abordé ce sujet dans tous les posts que j'ai ouvert depuis presque 2 ans concernant nos attentes....
Moi je bosse avec des esthé...le fait d'intervenir dans leur institut en freelance m'a permis de créer MA clientèle ...il faut être réglo...pourquoi leur prendre le vernis si elles nous laissent le gel ou la résine...C'est toi, là, qui n'est pas correcte et qui ne pense qu'à toi!!! rien a voir avec la correction......simplement cet exemple tu le multicite partout, je l'ai donc repris pour essayer de toucher ton cervO, visiblement toujorus des problemes de comprehension.......Ensuite, tu me reproches tout le temps, de ne pas me bouger....mais tu en es où TOI, LA TIPHAINE, dans ton job depuis que tu pratiques....TON AGENDA est surbooké comme moi...pas un créneau de libre avant 3 semaines....Des journées de 9h à 20h-21h....
Alors, arrête de me donner des conseils....je me bouge surement plus que toi ...c'est ça aussi la réussite et la niac!!! et c'est ce que je fais aussi pour la reconnaissance du métier... lol, on a plus droit d'avoir des enfants et de s'en occupper maintenant ??? elle est bonne celle là...........ce n'est pas un manque de niac, c'est un choix !! je ne souhaite pas delaisser mon fils de 30 mois.........ne t'inquiete pas pour moi j'ai fait mes preuves amplement dans mes carrieres precedentes !! et je te souhaites d'avoir la reussite que j'ai eue.

Laisse moi avec la CNAIB....je te laisse avec l'UPCOM

ah ben vi, ça c'est sur !!:sofa: bonne nuit les petitss !!
tu vois là, je vais coucher mon fils. je suis là pour le faire.comme j'etais là pour son bain et tout ses rires de la journée. ça ,ne me rend pas moins professionnelle ni capable que toi. j'ai fait "carriere" jusque mes 34 ans et ça m'a plutot reussi !! essaye de trouver un point d'attaque ailleurs, là c'est un peu faiblard......et tout à ton image !!

D'ailleurs Tiphaine n'a pas d'éducation face à ce genre de situation....
Elle n'est aucunement diplomate et pense qu'en s'attaquant aux esthé comme elle l'a fait à notre 1ière réunion CNAIB du 29 mars dernier, elle pensait qu'elles allaient dire AMEN à ce qu'elle voulait....
Il faut savoir prendre les gens ( je n'ai pas dit les " brosser") mais avoir du tact mais bon ça ça s'apprend avec l’expérience...

On n'avait pas le choix...je le redis : Mme L. voulait faire passer un décret pour que NOUS TOUTES PO nous passions notre CAP esthé pour pratiquer légalement....

pour se laisser avoir (je rest polie, car sinon on va dire que je suis mal elevée!!), aperement aps besoin d'experience ,lol, tu sais faire et laisser faire, CQFD !!

la j avoue que tu nas pas tort , la plupart des salons qui ferment justement cest souvent a cause de cette concurences deloyales a bas prix.....

c est comme les estheticiennes a domicile, les coiffeuses a domiciles, il y en a aussi beaucoup qui font du black, et dans tous les metiers y aura toujours du black, le probleme ne se situt pas ici

ah ben vi, ça c'est sur !!:sofa: bonne nuit les petitss !!
tu vois là, je vais coucher mon fils. je suis là pour le faire.comme j'etais là pour son bain et tout ses rires de la journée. ça ,ne me rend pas moins professionnelle ni capable que toi. j'ai fait "carriere" jusque mes 34 ans et ça m'a plutot reussi !! essaye de trouver un point d'attaque ailleurs, là c'est un peu faiblard......et tout à ton image !!

C'est tout à ton honneur Tiphaine...
Mais moi j'ai réussi à élever mes 2 enfants de 15 mois de différence dans un commerce où je bossais 6/7 jours du matin au soir....j'ai réussi à leurs donner le biberon, le bain, les calins, car j'ai réussi à m'organiser....
Alors laisse tomber les conseils....la réussite , je l'ai depuis des années mais la différence avec toi , c'est que je continue à l'entretenir !!!! lol

j'ai horeur de poster et faire la flic mais là ça devient fatiguant entre vous deux !nous sommes plusieurs proffessionnelles ici ,où on aimerait se serrer les coudes et pouvoir continuer a exercer en toutes légalitées et sérieusement dans la Po soit vous postez pour donner des infos et pas des intoxes et vos différents réglez les ailleurs;non?

Est ce que il y aurait quelqu'un de sérieux compétent pour pouvoir monter un syndicat en paralléle OU une association ou autre de ce qu'on nous impose pour pouvoir défendre notre proffession ,que ça soit juridique etc....

voilà moi je suis préte a m'investir mes seulements avec des gens qui ont le méme but que moi defendre mes droits et exercer en toute égalité et liberté et 'fraternité!lol

Sabine68 a dit:
c est comme les estheticiennes a domicile, les coiffeuses a domiciles, il y en a aussi beaucoup qui font du black, et dans tous les metiers y aura toujours du black, le probleme ne se situt pas ici

Pour votre syndicat si car il y a beaucoup plus d'esthé déclarer que de Po et on ramène beaucoup plus de poignon à l'état que les simple Po.
Après on peu blablater dans le vent , mais ça ne changera rien, vous pouvez être le double de Po à l'assemblée ce n'est pas pour autant que vous réussirez a quoi que ce soit . Mme l'amoureux à la mains sur beaucoup trop de choses ... Il aurait été plus judicieux de faire comme idem sans forcément tout approuver, mais au moins le minimum aurait été obtenu pour les Po :-)

de toute facon on parle pour rien pour le moment beaucoup d entre nous attendent que ce soit officiel, de toutes facons a force de batailler entre syndicat on sait plus qui croire que croire , donc IDEM et Thiphaine PLEASE regler vos comptes en privé svp!!!! on est pas la pour savoir quel syndic est le meilleur mais pour tenter de depatouiller toutes ses infos et intox pour la meme choses : notre metier......De plus que je sache si tout ce mets en place on est pas obligé de se syndiquer .....donc arretez un peu la de vous bouffez le foi et la rate , de toute faco Mme Lamoureux avait deja entamer le processus avant meme qu idem ne lance cette idée , deja sans elle et les autres PO on se serait fait entuber et on aurait le cap......et je pense pas que maintenant on puisse changer des choses....nous reste qu prendre le tube de vaseline qu on nous tends et attendre que des infos plus concretes et officielles.....mais par dieu arretez votre guerre cela en devient ridicule ...MErci

Pour votre syndicat si car il y a beaucoup plus d'esthé déclarer que de Po et on ramène beaucoup plus de poignon à l'état que les simple Po.
Après on peu blablater dans le vent , mais ça ne changera rien, vous pouvez être le double de Po à l'assemblée ce n'est pas pour autant que vous réussirez a quoi que ce soit . Mme l'amoureux à la mains sur beaucoup trop de choses ... Il aurait été plus judicieux de faire comme idem sans forcément tout approuver, mais au moins le minimum aurait été obtenu pour les Po :-)

euh... ou est ce que j ai ecris que j adherais a un syndicat moi??????

Je suis d'accord avec vous toutes mais j'en ai marre moi aussi de toujours me faire casser par Tiphaine sur tous les posts ou J'interviens sur la reconnaissance du métier. Elle n'arrête pas de raconter des choses fausses sur moi et je ne peux laisser dire. Désolé j'ai ma fierté.
Pour le syndicat Upcom , je le redis : j'en ai rien a faire. Moi je crois en la Cnaib et on a plutôt intérêt a être avec la Cnaib que contre. Quand on aura 1 pied dedans avec 1 nombres importants d'adhérentes, on pourra imposer nos souhaits.
On n'a pas le choix... Le processus est en route!!!

j'ai horeur de poster et faire la flic mais là ça devient fatiguant entre vous deux !nous sommes plusieurs proffessionnelles ici ,où on aimerait se serrer les coudes et pouvoir continuer a exercer en toutes légalitées et sérieusement dans la Po soit vous postez pour donner des infos et pas des intoxes et vos différents réglez les ailleurs;non?

Est ce que il y aurait quelqu'un de sérieux compétent pour pouvoir monter un syndicat en paralléle OU une association ou autre de ce qu'on nous impose pour pouvoir défendre notre proffession ,que ça soit juridique etc....

voilà moi je suis préte a m'investir mes seulements avec des gens qui ont le méme but que moi defendre mes droits et exercer en toute égalité et liberté et 'fraternité!lol

Il est temps de te réveiller. Ça fait 2 ans que j' en parle sur le forum...

Il est temps de te réveiller. Ça fait 2 ans que j' en parle sur le forum...[/quote

J'ai toujours suivi ! non je ne dors pas mais là je vais y aller la semaine n'est pas fini.:wavetowel2:

Il faut être lucide un peu, entre la cnaib qui est reconnu depuis des dizaines d'années et l'upcom qui vient juste de créer son syndic, c'est hyper mal barre quand même !!! Il vaut mieux être prevoyant et faire tout ce qui rentre dans le Cqp avant que ça passe, plutôt que de se donner de faux espoir et être déçu . Un conseil anticiper au cas ou ..

L'UPCOM existe depuis un peu plus longtemps que le SNSO. Faut pas TOUT confondre les filles!!!
LA CNAIB est l'égale de la CNEP (Confédération Nationale de L'Esthétique Parfumerie)! essayez de vous tenir informée avant de vous énerver sur un forum....

"Un syndicat indépendant!!!" tu me fais rire Tiphaine, et comment veux-tu te faire entendre....Dans 50 ans, tu y es encore...
il fallait et tu le sais, vu que tu te rallies au CNPE, un organisme reconnu des esthé car nous sommes une de leur branche pour nous faire entendre...

"l'evolution de notre metier c'est souvent de devenir formatrice, d'ouvrir un centre ou devenir distributeur. cela fait partie integrante de notre metier."
Alors là je ne suis pas d'accord....heureusement que toutes les PO ne forment pas tous les jours des autres PO....Qui s'occuperaient des clientes??? hihihihi

comme le vernis: t'aime pas le poser, tu ne le defends pas !! sans meme poser la question si eventuellement ça interresse quelqu'un..............
Personne n'a jamais abordé ce sujet dans tous les posts que j'ai ouvert depuis presque 2 ans concernant nos attentes....
Moi je bosse avec des esthé...le fait d'intervenir dans leur institut en freelance m'a permis de créer MA clientèle ...il faut être réglo...pourquoi leur prendre le vernis si elles nous laissent le gel ou la résine...C'est toi, là, qui n'est pas correcte et qui ne pense qu'à toi!!!

Ensuite, tu me reproches tout le temps, de ne pas me bouger....mais tu en es où TOI, LA TIPHAINE, dans ton job depuis que tu pratiques....TON AGENDA est surbooké comme moi...pas un créneau de libre avant 3 semaines....Des journées de 9h à 20h-21h....
Alors, arrête de me donner des conseils....je me bouge surement plus que toi ...c'est ça aussi la réussite et la niac!!! et c'est ce que je fais aussi pour la reconnaissance du métier...

Laisse moi avec la CNAIB....je te laisse avec l'UPCOM

Ce qui m'étonne, c'est que la Représentante officielle du SNSO ne sache pas que l'UPCOM est son égale. hummmm! c'est un peu mal parti pour défendre toute une profession lorsqu'on ne connait pas ses interlocuteurs! Là je m'intéroge de plus en plus!
Pour info : le SNSO est rattaché à la CNAIB comme l'UPCOM l'est à la CNEP

Moi je pense surtout que qd elle a eu un avant goût de ce qu'était une assemblée Cnaib , elle a vite compris que les des étaient jeté et qu'il fallait mieux rejoindre la cnaib pour essayer de changer un minimum de choses... Je ne pense pas que ce soit une marionnette ou un pantin, mais quelqu'un de sensé et d'intelligent ...
Alors arrête un peu de t'exiger sur tout le monde, tu remarquera que ce qui en on un minimum dans le crâne n'interviennent que très peu ...
Toi tu n'arrête pas d'en mettre plein la tête aux personnes qui ne soutiennent pas l'upcom ..
Et comme par hasard qui a crée l'upcom ????? Une pompe à fric ....

Nous parlons bien du même Président? Un homme capable de s'exprimer clairement, de manière intelligible, cohérente, qui ne perd pas son temps à diffuser des infos erronées et préfère attendre la sortie officielle des textes pour les annoncer? Un homme qui a su s'implanter également en dehors de la France? Un chef d'entreprise kouaaaa! capable de faire face à des interlocuteurs divers et variés, capable de gérer les situations de stress, aux reins suffisamment solides... bref capable de prendre en main les rennes d'une organisation syndicale avec tous les inconvénients que cela engendre!

Je suis d'accord avec vous toutes mais j'en ai marre moi aussi de toujours me faire casser par Tiphaine sur tous les posts ou J'interviens sur la reconnaissance du métier. Elle n'arrête pas de raconter des choses fausses sur moi et je ne peux laisser dire. Désolé j'ai ma fierté.
Pour le syndicat Upcom , je le redis : j'en ai rien a faire. Moi je crois en la Cnaib et on a plutôt intérêt a être avec la Cnaib que contre. Quand on aura 1 pied dedans avec 1 nombres importants d'adhérentes, on pourra imposer nos souhaits.

IDEM : Un battant ne baisse JAMAIS les bras! Seuls les perdants disent "ah ben, il n'y a plus rien à faire!" ou "trop taaaard"!

RIEN N'EST JAMAIS PERDU D'AVANCE!

Rassures-moi quand même.... tu n'envisages tout de même pas vouloir prendre la tête d'un syndicat et défendre toute une profession avec ce défaitisme lattant?
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille.....

On a toujours le choix! surtout quand il s'agit d'avancer dans la vie!

Limiter les dégats ?? Véro....C'est ce qu'on a fait....
N'oublie pas que lorsque j'ai pris contact il y a 1 an avec MMe Lamoureux, elle était déja en train de légaliser les PO en voulant qu'elles passent obligatoirement le CAP esthé....Donc, je pense qu'on a quand même modifié largement la donne!!!
Certaines voient surtout leur business de formation....
Je suis désolée ...pour ma part, je défend les PO et non les formatrices...
ça n'a rien à voir!!!
C'est 2 métiers différents...

De toute façon , c'est clair , les centres de formations ou formatrices existants continueront à exercer si elles remplissent et respectent le cahier des charges de la CNPEFP...C'est quoi alors le problème????

Ce qui m'interpelle le plus dans ton raisonnement c'est qu'en ta qualité de Présidente d'un syndicat qui dit vouloir défendre les intérêts de toute une profession, que puisses venir écrire noir sur blanc que tu t'en moques des formateurs.

Donc, si je comprends bien, il faudra créer un syndicat spécial pour les centres de formation, leur formateur, les distributeurs, etc... ?

Et bien je pense que c'est chose faite avec l'UPCOM d'après ce que j'ai pu lire ici et là. L'UPCOM visiblement englobe toutes les branches sans faire de différence. Bien au contraire, il y a une vraie cohésion!

Il est vrai que leurs représentants sont des chefs à la tête d'entreprise multifonctionnelles, qui emploient du personnel et font de leur stagiaire de futurs chefs d'entreprises à leurs tour! De ce fait il sont capables de défendre les intérêts de chacun. Leur visibilité est réelle et ils sont parfaitmeent entendus auprès de la CNEP. Les uns travaillent avec les autres, ensemble! L'UNION FAIT LA FORCE jusqu'à preuve du contraire!

Dommage que ce ne soit pas le cas à la SNSO visiblement, puisque vous ne savez pas intervenir pour défendre les intérêts multiples. N'auriez vous pas les reins suffisamment solides pour englober toutes les branches de notre profession? N'êtes vous pas suffisamment bien assistées juridiquement pour le faire? seriez vous en trop faible effectif pour avoir une visiblité réelle et sérieuse auprès de la CNAIB ou êtes vous totalement englouties par elle?
Là j'avoue ne rien comprendre à la stratégie de la SNSO.

Un syndicat est là pour défendre l'intérêt général non?

Il est clair qu'une union entre ces deux syndicats ne pourra jamais se faire car leurs objectifs sont diamétralement opposés!

dommage...... je crois bien que l'idée de gloria va faire son petit bonhomme de chemin

L'UPCOM existe depuis un peu plus longtemps que le SNSO. Faut pas TOUT confondre les filles!!!
LA CNAIB est l'égale de la CNEP (Confédération Nationale de L'Esthétique Parfumerie)! essayez de vous tenir informée avant de vous énerver sur un forum....

Mdr............mais Elisabeth , renseigne toi aussi sur ce qu'est la CNEP...elle n'a même pas de siège en commission paritaire des formations...Donc IMPOSSIBLE pour elle de créer un CQP........
La CNAIB a bien plus de force à ce niveau ...c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisi pour nous affilier!!!!

Ce qui m'étonne, c'est que la Représentante officielle du SNSO ne sache pas que l'UPCOM est son égale. hummmm! c'est un peu mal parti pour défendre toute une profession lorsqu'on ne connait pas ses interlocuteurs! Là je m'intéroge de plus en plus!
Pour info : le SNSO est rattaché à la CNAIB comme l'UPCOM l'est à la CNEP

La différence , et elle a son importance, est que la CNAIB est un groupement d'esthéticiennes sur le terrain, les pures, la CNEP est un groupement de marques, centre de formation, très peu d'adhérentes esthé en activité.....Je comprends pourquoi certaines voient qu'en l'UPCOM vu qu'elle parle au nom de leur centre de formation....

Nous parlons bien du même Président? Un homme capable de s'exprimer clairement, de manière intelligible, cohérente, qui ne perd pas son temps à diffuser des infos erronées et préfère attendre la sortie officielle des textes pour les annoncer? Un homme qui a su s'implanter également en dehors de la France? Un chef d'entreprise kouaaaa! capable de faire face à des interlocuteurs divers et variés, capable de gérer les situations de stress, aux reins suffisamment solides... bref capable de prendre en main les rennes d'une organisation syndicale avec tous les inconvénients que cela engendre!

Connais-tu vraiment cette personne, Elisabeth???

IDEM : Un battant ne baisse JAMAIS les bras! Seuls les perdants disent "ah ben, il n'y a plus rien à faire!" ou "trop taaaard"!

RIEN N'EST JAMAIS PERDU D'AVANCE!

Rassures-moi quand même.... tu n'envisages tout de même pas vouloir prendre la tête d'un syndicat et défendre toute une profession avec ce défaitisme lattant?
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille.....

On a toujours le choix! surtout quand il s'agit d'avancer dans la vie!
Mdrrrrrrrr ....Qui t'as dit que je baissais les bras!!!
Dans un combat, il y a aussi la STRATEGIE.....!!!!!
Je sais où je vais avec la CNAIB....T'inquiéte...
Je ne suis pas toujours d'accord avec Mme L. et je ne m'en cache pas...
Mais à leur coté, reconnues par notre syndicat, on pourra faire évoluer les choses contrairement à votre syndicat qui n'a aucun poids face aux ministères du travail....

Vous n'êtes pas d'accord avec ma démarche, OK ...Pas de souci
Moi je me bats déja pour les PO ....je vous l'ai dit, les centres de formation ou formatrices ne seront pas lésées vu qu'il y aura possibilité d'être homologués centre de formation par un cahier des charges....

Donc, QUEL EST LE PROBLEME?????

Le problème est que toi Elicils et la Tiphaine, vous avez une dent contre moi et que vous voulez absoluement me casser sur le forum...
Vos arguements non aucune valeur...
Je m'en fou royalement ....Je fais mon boulot de mon côté...
Faites ce qui vous semble bien de votre côté....
Moi je ne viens pas constamment critiquer votre syndicat!!!!

Chacun avance sur son chemin..............OK?????????

Ce qui m'interpelle le plus dans ton raisonnement c'est qu'en ta qualité de Présidente d'un syndicat qui dit vouloir défendre les intérêts de toute une profession, que puisses venir écrire noir sur blanc que tu t'en moques des formateurs.

Donc, si je comprends bien, il faudra créer un syndicat spécial pour les centres de formation, leur formateur, les distributeurs, etc... ?

Et bien je pense que c'est chose faite avec l'UPCOM d'après ce que j'ai pu lire ici et là. L'UPCOM visiblement englobe toutes les branches sans faire de différence. Bien au contraire, il y a une vraie cohésion!

Il est vrai que leurs représentants sont des chefs à la tête d'entreprise multifonctionnelles, qui emploient du personnel et font de leur stagiaire de futurs chefs d'entreprises à leurs tour! De ce fait il sont capables de défendre les intérêts de chacun. Leur visibilité est réelle et ils sont parfaitmeent entendus auprès de la CNEP. Les uns travaillent avec les autres, ensemble! L'UNION FAIT LA FORCE jusqu'à preuve du contraire!

Dommage que ce ne soit pas le cas à la SNSO visiblement, puisque vous ne savez pas intervenir pour défendre les intérêts multiples. N'auriez vous pas les reins suffisamment solides pour englober toutes les branches de notre profession? N'êtes vous pas suffisamment bien assistées juridiquement pour le faire? seriez vous en trop faible effectif pour avoir une visiblité réelle et sérieuse auprès de la CNAIB ou êtes vous totalement englouties par elle?
Là j'avoue ne rien comprendre à la stratégie de la SNSO.

Un syndicat est là pour défendre l'intérêt général non?

Il est clair qu'une union entre ces deux syndicats ne pourra jamais se faire car leurs objectifs sont diamétralement opposés!

dommage...... je crois bien que l'idée de gloria va faire son petit bonhomme de chemin
Mais faites le, Elisabeth, pas de souci....
Auras-tu , toi , assez la niac pour ça.....:33-lol:

quand tout sera fait il n'y aura plus rien à imposer.:buggy::buggy:

Mdrrrrrrrr ....Qui t'as dit que je baissais les bras!!!
Dans un combat, il y a aussi la STRATEGIE.....!!!!!
Je sais où je vais avec la CNAIB....T'inquiéte...
Je ne suis pas toujours d'accord avec Mme L. et je ne m'en cache pas...
Mais à leur coté, reconnues par notre syndicat, on pourra faire évoluer les choses contrairement à votre syndicat qui n'a aucun poids face aux ministères du travail....

Vous n'êtes pas d'accord avec ma démarche, OK ...Pas de souci
Moi je me bats déja pour les PO ....je vous l'ai dit, les centres de formation ou formatrices ne seront pas lésées vu qu'il y aura possibilité d'être homologués centre de formation par un cahier des charges....

Donc, QUEL EST LE PROBLEME?????

Le problème est que toi Elicils et la Tiphaine, vous avez une dent contre moi et que vous voulez absoluement me casser sur le forum...
Vos arguements non aucune valeur...
Je m'en fou royalement ....Je fais mon boulot de mon côté...
Faites ce qui vous semble bien de votre côté....
Moi je ne viens pas constamment critiquer votre syndicat!!!!

Chacun avance sur son chemin..............OK?????????

le probleme est que tu dis nimporte quoi et que tu ne comprend pas la moitié de ce que tu dis.
dans le meme post tu insulte de pompe à fric ceux qui reussissent et d'incapables celles qui donnent du temps à leurs enfants au detriment du chiffre d'affaire !! donc c'est quoi pour toi les "gentils" ??? uniquement toi ???

le probleme est que tu dis nimporte quoi et que tu ne comprend pas la moitié de ce que tu dis.
dans le meme post tu insulte de pompe à fric ceux qui reussissent et d'incapables celles qui donnent du temps à leurs enfants au detriment du chiffre d'affaire !! donc c'est quoi pour toi les "gentils" ??? uniquement toi ???
Je n'ai jamais dit ça!!!! faut arrêter Tiphaine, tu vas trop loin....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour