"Un syndicat indépendant!!!" tu me fais rire Tiphaine, et comment veux-tu te faire entendre....Dans 50 ans, tu y es encore...
il fallait et tu le sais, vu que tu te rallies au CNPE, un organisme reconnu des esthé car nous sommes une de leur branche pour nous faire entendre...à nous 5( ou6 ou7); on avait ce qu'il fallait en competences. seule, j'ai cherché de l'aide, j'ai trouvé !! finalement pas plus mal !!"l'evolution de notre metier c'est souvent de devenir formatrice, d'ouvrir un centre ou devenir distributeur. cela fait partie integrante de notre metier."
Alors là je ne suis pas d'accord....heureusement que toutes les PO ne forment pas tous les jours des autres PO....Qui s'occuperaient des clientes??? hihihihi
t'as toujours du mal à comprendre ce que j'ecrit, c'est affolant
comme le vernis: t'aime pas le poser, tu ne le defends pas !! sans meme poser la question si eventuellement ça interresse quelqu'un...[/COLOR]...........ça s'appelle un exemple sur ta façon de reflechir............Personne n'a jamais abordé ce sujet dans tous les posts que j'ai ouvert depuis presque 2 ans concernant nos attentes....
Moi je bosse avec des esthé...le fait d'intervenir dans leur institut en freelance m'a permis de créer MA clientèle ...il faut être réglo...pourquoi leur prendre le vernis si elles nous laissent le gel ou la résine...C'est toi, là, qui n'est pas correcte et qui ne pense qu'à toi!!! rien a voir avec la correction......simplement cet exemple tu le multicite partout, je l'ai donc repris pour essayer de toucher ton cervO, visiblement toujorus des problemes de comprehension.......Ensuite, tu me reproches tout le temps, de ne pas me bouger....mais tu en es où TOI, LA TIPHAINE, dans ton job depuis que tu pratiques....TON AGENDA est surbooké comme moi...pas un créneau de libre avant 3 semaines....Des journées de 9h à 20h-21h....
Alors, arrête de me donner des conseils....je me bouge surement plus que toi ...c'est ça aussi la réussite et la niac!!! et c'est ce que je fais aussi pour la reconnaissance du métier... lol, on a plus droit d'avoir des enfants et de s'en occupper maintenant ??? elle est bonne celle là...........ce n'est pas un manque de niac, c'est un choix !! je ne souhaite pas delaisser mon fils de 30 mois.........ne t'inquiete pas pour moi j'ai fait mes preuves amplement dans mes carrieres precedentes !! et je te souhaites d'avoir la reussite que j'ai eue.
Laisse moi avec la CNAIB....je te laisse avec l'UPCOM