Mais NANA je suis OK mais quand tu vois certaines réponses ben dsl mais je suis obligée de m'emportée
lamisspoils elle me dit que je ferait mieux de me renseigner sur des sigles de syndicat
mais moi à ce jour je ne suis pas dans cette démarche
je ne suis pas sur un post qui concerne les syndicat
je veux savoir si c'est OK de se déclarer PO sans le CAP c tt
je ne suis pas dans le métier, je me renseigne sur un site spé mais on me traite de mauvaise conscience pro si je me lance apres une formation de 10 jrs !! Perso oui je trouve ca limite!! Ce n'est pas anodin ce métier!! Il comporte des risques, faut pas croire!! Entrainement pendant plusieurs mois, c'est plus raisonnable!!
alors que ailleurs sur le site j'ai vu un pro dire 5 jrs ça suffit après c entrainement intensif avt de se lancer C'est ce que je viens de dire juste au-dessus
alors à elle, on va la lyncher aussi ? je ne crois pas...
comme dire à une caissière qui rame, purée mais elle pouvait pas faire maths supp avant de faire son premier jour ? elle en met du temps à compter sa monnaie GRR Tu rigoles, c'est la machine qui donne la réponse!! mmmouuuahhh Et puis tu ne mets pas en danger ta cliente si tu te trompes!!
bref
tout le monde à droit à un début
quand on commence on connait pas on pose des questions
on se fout pas dans un syndicat avant mm de commencer
ya des gens qui ont bossé 40 ans dans leur vie sans jamais etre syndiqué
mais c tellement facile de critiquer
on me dit dme taire ou d'aller boire une tisane et d'aller dormir Ca peut faire du bien tu sais!! lol Faut pas lui en vouloir c'est les hormones!! mmmdddrrrr
mais on me demande pas ce que je fais, ce que je veux faire, pourquoi je m'intéresse à tout ça ?