Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
Vous aurez 2 ans pour passer le CQP...on ne peut pas demander aux gens de passer un certificat en 2 jours.......il y a un laps de temps réglementaire mais à partir de telle date ( non encore définie), il faudra avoir le CQP pour être en régle...........
Pas de CAP obligatoire pour la CNAIB mais le CQP pour celles en activité depuis moins de 2 ans et les nouvelles PO...et du coup moi qui suis en auto entrepreneur depuis decembre 2010 seulement juste pour ne pas faire du black avec mes modeles et qui n est toujours pas inscrite a la chambre des metiers comment je fais j arrete tout ? je t agresse pas hein !!! lol mais c est vrai que je ne sais plus comment faire surtout que j ai la decla rsi a faire va t on nous envoyer une jolie lettre pour nous dire de fermer sera t on je sais pas comment dire en quelque sorte radié !!! moi temps qu on me dit rien je continu a prendre des modeles car si pas de forum je ne saurais pas mais je serais pas tranquille tout de meme donc cap obliger pour la rentré 2011 faut il encore ne pas le loupé sinon té cuite et ruiner !!!
Vous aurez 2 ans pour passer le CQP...on ne peut pas demander aux gens de passer un certificat en 2 jours.......il y a un laps de temps réglementaire mais à partir de telle date ( non encore définie), il faudra avoir le CQP pour être en régle...........