Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
donc comme je disais ils ont bien l attention de l'enregisstrée a la rncp :biggrin:
sinon le benefice des notes pendant 5 sans serait pas d"actualitée super merci de toute ses precisions virginie.
pour mon avis perso en tant que esth , la reponse est non disons que c'est un bon tremplin pour continuer par la suite
petite précision ...
Critères d’obtention du CQP
Le certificat de qualification professionnel est obtenu lorsque la moyenne est obtenue pour chaque domaine :
- communication et gestion
- techniques professionnelles
- module complémentaire (selon les cas)
L’assiduité sera également un critère déterminant pour l’obtention du CQP. Le candidat absent au quart de la formation sera systématiquement recalé.
En cas d’échec le candidat pourra représenter à la session suivante les épreuves auxquelles il a échoué.
Il conserve le bénéfice de ses notes pendant 5 ans
donc comme je disais ils ont bien l attention de l'enregisstrée a la rncp :biggrin:
sinon le benefice des notes pendant 5 sans serait pas d"actualitée super merci de toute ses precisions virginie.
ben le cqp vu sont programme sa donneras quelque équivalence pour celle qui voudrais se lancé dans un cap esthétique ?
pour mon avis perso en tant que esth , la reponse est non disons que c'est un bon tremplin pour continuer par la suite
je me marre parce que sur ce coup là je pense surtout à ma pomme et mon porte monnaie hihi