Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po
Tu ne m'en as JAMAIS parlé en sortant de la réunion....
Mais faites votre devoir de votre côté pour les centres de formation et formatrice mais pour moi , ça ne me concerne pas!!!
Je défends les PO , pas les centres...
Pas d'accord, pas de PO si pas de formatrices!
N'oublie pas qu'on a voulu cette légalisation pour que les PO soient obligées d'avoir un minimum de formation par des personnes compétentes pour éviter les dérives qu'on connaît, mais comme tu le dis, pas tout le programme du cap esthétique.
On avait fait "notre "programme de formation, avec "nos" critères et est-ce qu'on a pu en parler? Non directement Madame Lamoureux a dit "ah non, ça c'est nous!"
Etre esthéticienne de grandes écoles est donc mieux que des PO sur le terrain qui ne font que çà?
. A la réunion on m'a priée de surtout pas dire que je suis formatrice et fournisseur, pourquoi??? Parce que je serais en concurrence avec les écoles qu'elles veulent garder en leur pouvoir? Je vais finir par le croire. J'ai obéi, je n'ai rien dit, mais sous entendre que je défends les formations et pas les PO alors que ce sont des PO que je forme donc forcément je les défends aussi... ou j'ai mal compris ce que tu as voulu dire?
Si on doit être baillonnés pour s'exprimer, personne ne nous comprendra!
Ma principale source de revenus est assurée par la vente, les formations permettent non seulement à deux autres personnes de vivre mais aussi à des tas d'élèves d'être formées! Je ne pense pas que ce soit vénal!
Quand on a été à la réunion on (je) me suis sentie dans la fosse aux lions!
Tu ne m'en as JAMAIS parlé en sortant de la réunion....
Mais faites votre devoir de votre côté pour les centres de formation et formatrice mais pour moi , ça ne me concerne pas!!!
Je défends les PO , pas les centres...