attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attention cap esthetique obligatoire pour se déclarer po

Tu ne m'en as JAMAIS parlé en sortant de la réunion....

Mais faites votre devoir de votre côté pour les centres de formation et formatrice mais pour moi , ça ne me concerne pas!!!
Je défends les PO , pas les centres
...

Limiter les dégats ?? Véro....C'est ce qu'on a fait....
N'oublie pas que lorsque j'ai pris contact il y a 1 an avec MMe Lamoureux, elle était déja en train de légaliser les PO en voulant qu'elles passent obligatoirement le CAP esthé....Donc, je pense qu'on a quand même modifié largement la donne!!!
Certaines voient surtout leur business de formation....
Je suis désolée ...pour ma part, je défend les PO et non les formatrices...ça n'a rien à voir!!!
C'est 2 métiers différents..."

Eryn, Shoes, voius avez manqué pas mal de pages apperemment. elle l'a dit et
repeté. p212 et 213 du post................
personnelement je pense que PO, formatriceet centres d'enseignement ainsi que distributeurs PO, tout ça c'est un seul metier dans lequel nous evoluons. on commence PO et si on veut on evolue. comme tu l'as fait Eryn. relis toi les 250 pages, tu veprras ce que rapportent les filles qui ont parlé ou ecris à Mme lamoureux.....elle est loin d'etre pour l'independance des centres.........elle a dit, pensant peut-etre ne pas etre citée, queles prof du CQP PO seront des esthé . rien que ça ....et il y en a d'autres !! elle a un discours devant vous et elle dit autre chose quand elle pense etre en cercle sans oreilles!!

Réponse de Mme Lamoureux quand je lui ai parlé du souhait de l'UPCOM de créer un code NAF pour les PO :

"Là ils sont vraiment très très fort plus fort que les ministères qui n’ont pas pu le faire car ce sont des directives européennes, mais il est vrai que pour eux les lois sont erronées et remplis d’erreur à ce stade il vaut mieux en rire."

tu te doute bien qu'elle ne va pas te dire que c'est possible, tu risquerais d'avoir de trop grande exigence ensuite !!

moi je pense que il sert pu à rien ce poste, à part à vous fritter et débattre ...
du coup il serait bon de la fermer (la discution^^) et d'en rouvrir un quand vraiment il y aura du concret, du vrai et vérifié.
ce n'est que mon point de vue, mais je pense que ca détendrait tout le monde !!

ladycuty a dit:
moi je pense que il sert pu à rien ce poste, à part à vous fritter et débattre ...
du coup il serait bon de la fermer (la discution^^) et d'en rouvrir un quand vraiment il y aura du concret, du vrai et vérifié.
ce n'est que mon point de vue, mais je pense que ca détendrait tout le monde !!

C'est clair il vaut mieux fermer car la c'est du n'importe quoi hein tiffaine !!!
Si tu n'accepte pas les infos que donne idem tu t'abstiens de commenter ...
Ouvre ton post et donne des info ou intox dessus LOL mais arrête de la ramener pour rien dire ...
Quand tu comprendras le poids qu'à Mme lamoreux la dessus , tu comprendras vite fait de quel coter tu aurais du te ranger!!!
Quand je vois le post que leclavier a ouvert , ça me fait trop marrer , il est trop crédible ce mec... Il fait un post de merde pour un appel a la mobilisation et il ne viens même pas répondre aux questions !!!
Ça promet avec un mec comme ça pour vous défendre !!!
Et puis niveau info il a pas l'air d'en savoir plus que nous sur son UPCOM!!
Adhérer vous vous sentirez juste plus légère de 100 € dans un premier temps et ensuite vous repointrer tous au chômage !!!
IDEM de son coter ne demande aucune mobilisation pour la CNAiB, elle donne juste les infos quel a de son coter !!
Et puis quand sa passera au ministère vous pourrez tous la remercier. D'avoir fait son maximum pour avoir limiter les dégâts pour votre " métier" ..
La torcher en publique je ne trouve pas ça sympa !!

C'est clair il vaut mieux fermer car la c'est du n'importe quoi hein tiffaine !!!
Ouvre ton post et donne des info ou intox dessus LOL mais arrête de la ramener pour rien dire ...
Quand tu comprendras le poids qu'à Mme lamoreux la dessus , tu comprendras vite fait de quel coter tu aurais du te ranger!!!
Quand je vois le post que leclavier a ouvert , ça me fait trop marrer , il est trop crédible ce mec... Il fait un post de merde pour un appel a la mobilisation et il ne viens même pas répondre aux questions !!!
Adhérer vous vous sentirez juste plus légère de 100 € dans un premier temps et ensuite vous repointrer tous au chômage !!!
IDEM de son coter ne demande aucune mobilisation pour la CNAiB, elle donne juste les infos quel a de son coter !!
Et puis quand sa passera au ministère vous pourrez tous la mercier. D'avoir fait son maximum pour avoir limiter les dégâts pour votre " métier" ..

lol, elle se gene elle peut-etre ???????? donc d'après toi elle peut dire que je mens, mais pas moi, elle peut dire des horreurs sur moi, mais je dois pas repondre, elle peut descendre les gens de l'upcom et balancer de fausses infos, masi je dois laisser faire..........
on est pas daccord, c'est un fait, mais personne ne "torche". à part toi,lol...........
de toutes façon tu es anti PO et tu te rejoui de nos malheur et nous en souhaite davantage.............donc ton avis, hein !!!:moon:

Et puis quand sa passera au ministère vous pourrez tous la remercier. D'avoir fait son maximum pour avoir limiter les dégâts pour votre " métier" ..

1èrement, je vois pas pkoi tu accuse tiphaine, elle n'est pas responsable non plus de la faim dans le monde hein, faut arréter, elle répond à celles qui lui pose des questions, et on l'en remercie.

2èmement, faut pas etre vulgaire non plus avec "le poste de merde de M. L" , car y'en a d'autre qui ouvrent des poste de merde sur ce fofo et on leur dit rien ....

3èmement, personne ne torche idem en publique, c'est des joutes que tout le monde s'envoie à la tronche, à qui aura raison, lquel à tord, et etc ... ce n'est que débat. de plus si elle se sent agressée (ce qui je pense n'est pas le cas) les modos serait déja intervenues ...

bref quand je disais qe ce poste ne sert plus à rien à part à polémiquer ...

tiphaine95 a dit:
lol, elle se gene elle peut-etre ???????? donc d'après toi elle peut dire que je mens, mais pas moi, elle peut dire des horreurs sur moi, mais je dois pas repondre, elle peut descendre les gens de l'upcom et balancer de fausses infos, masi je dois laisser faire..........
on est pas daccord, c'est un fait, mais personne ne "torche". à part toi,lol...........
de toutes façon tu es anti PO et tu te rejoui de nos malheur et nous en souhaite davantage.............donc ton avis, hein !!!:moon:

Ma pauvre arrête de dire que je suis anti Po car ce n'est pas vrai !
Idem ne t'a jamais torchée , elle réons juste en permanence a tes attaques !!
En ce qui concerne on avis , je suis désolée pour toi mais tu dois le respecter malheureusement , même si cela ne te plait pas ..
Maintenant donne des info si tu en as sur ton syndic a 100€!!! Pour le moment tu fait des démenti sans preuve a l'appui ..
En même temps j'espère qu'il n y a pas que toi qui défend l UPCOM car c clair qu'au assemblé tu vas te faire détruire ma pauvre, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive, vu comme tu es mauvaise .. On verra si tu sera affronter la cnaib !!
Sérieux les vaches enragées comme toi ca me fait pitier ... Tu déforme tout ce qui est dit pour nous faire passer pour les méchante de la CNAIB ....
Tu c quoi va continuer a te faire un peu de blé car les années vont s'annoncer difficile ! B fait tes réserve mdrrr

alexandra tu es une vipère ! c'est à cause de filles comme toi que les poste dégénèrent ! et j'espère qu'avec le venin que tu lance à tiphaine, tu sera bannie du poste ! tu ne mérite meme pas de faire partie de la discution. je te trouve bien amère pour une fille qui soit disans fait partie "du bon coté" ...

ladycuty a dit:
1èrement, je vois pas pkoi tu accuse tiphaine, elle n'est pas responsable non plus de la faim dans le monde hein, faut arréter, elle répond à celles qui lui pose des questions, et on l'en remercie.

2èmement, faut pas etre vulgaire non plus avec "le poste de merde de M. L" , car y'en a d'autre qui ouvrent des poste de merde sur ce fofo et on leur dit rien ....

3èmement, personne ne torche idem en publique, c'est des joutes que tout le monde s'envoie à la tronche, à qui aura raison, lquel à tord, et etc ... ce n'est que débat. de plus si elle se sent agressée (ce qui je pense n'est pas le cas) les modos serait déja intervenues ...

bref quand je disais qe ce poste ne sert plus à rien à part à polémiquer ...

J'ai pas dit qu elle été responsable de la faim dans le monde , mais elle est hyper agressive et déforme tout les propo des personnes qui opte pour la CNAIB.
Maintenant c'est clair que je ne me gêne pas de la torché en publique et je n'ai rien contre elle, mais je n'aime pas sa façon de faire !!
En ce qui concerne le post de leclavier et les post inutile du fofl c'est que la y a un enjeu de fric et également un enjeux énorme de personne qui risquerai de rester sur le carreau et ça c pas cool :-)
Car comme peux le faire croire tiphaine moi ça ne me fait pas marrer ce qui ce passe pour les Po !

ladycuty a dit:
alexandra tu es une vipère ! c'est à cause de filles comme toi que les poste dégénèrent ! et j'espère qu'avec le venin que tu lance à tiphaine, tu sera bannie du poste ! tu ne mérite meme pas de faire partie de la discution. je te trouve bien amère pour une fille qui soit disans fait partie "du bon coté" ...

Je ne suis pas une vipère je dit ce que je pense!!! Je ne suis pas un mouton qui suit bêtement le troupeau qui se jete dans la falaise LOL
Si je suis bannie et bien tanpis, je ne vie pas avec le fofo et heureusement d'ailleur !!
Et effectivement je suis amére car je vois que vous filer droit dans le mur :-)
Et remonte un peu et tu verras que ce n'est pas mois qui est fait dégénérer le post avec mes règlement de compte :-)

Je ne suis pas une vipère je dit ce que je pense!!! Je ne suis pas un mouton qui suit bêtement le troupeau qui se jete dans la falaise LOL
Si je suis bannie et bien tanpis, je ne vie pas avec le fofo et heureusement d'ailleur !!
Et effectivement je suis amére car je vois que vous filer droit dans le mur :-)
Et remonte un peu et tu verras que ce n'est pas mois qui est fait dégénérer le post avec mes règlement de compte :-)

on peut dire ce qu'on pense sans etre blessante ou agressive tu sais ...

et pour le coup du mouton, je te prierai de ne pas toutes nous mettre dans le meme sac, il se peut que certaines personne aie les meme opinion, sans pour etre autant des brebis suivantes prète à se faire condamner pour suivr le berger ... en ce qui me concerne j'ai ma propre opinion, mon libre choix, alors je te prierai d'arreter de croire que parce qu'on suit qqun, nous ne soommes pas libre penseur ...

ladycuty a dit:
on peut dire ce qu'on pense sans etre blessante ou agressive tu sais ...

et pour le coup du mouton, je te prierai de ne pas toutes nous mettre dans le meme sac, il se peut que certaines personne aie les meme opinion, sans pour etre autant des brebis suivantes prète à se faire condamner pour suivr le berger ... en ce qui me concerne j'ai ma propre opinion, mon libre choix, alors je te prierai d'arreter de croire que parce qu'on suit qqun, nous ne soommes pas libre penseur ...

Je suis blessante et agressive car à force cela me fatigue tout ses attaques non justifier tout ça car idem a décider de poursuivre avec la cnaib alors que tiffaine a préférer l'upcom!!
En attendant idem a ouvert son nouveau post et on attends impatiemment celui de tiffaine pour pouvoir voir ce que les deux proposent !!

Ma pauvre arrête de dire que je suis anti Po car ce n'est pas vrai !
Idem ne t'a jamais torchée , elle réons juste en permanence a tes attaques !!
En ce qui concerne on avis , je suis désolée pour toi mais tu dois le respecter malheureusement , même si cela ne te plait pas ..les autres doivent accepter des avis differents mais toi non?
Maintenant donne des info si tu en as sur ton syndic a 100€!!! Pour le moment tu fait des démenti sans preuve a l'appui ..
En même temps j'espère qu'il n y a pas que toi qui défend l UPCOM car c clair qu'au assemblé tu vas te faire détruire ma pauvre, tu vas pas comprendre ce qui t'arrive, vu comme tu es mauvaise ..vaut mieux souhaiter le pire plutot que d'essayer de se comprendre On verra si tu sera affronter la cnaib !!
Sérieux les vaches enragées comme toi ca me fait pitier ...qui est la plus enragée des deux? à mediter Tu déforme tout ce qui est dit pour nous faire passer pour les méchante de la CNAIB ....
Tu c quoi va continuer a te faire un peu de blé car les années vont s'annoncer difficile ! B fait tes réserve mdrrr

J'ai pas dit qu elle été responsable de la faim dans le monde , mais elle est hyper agressive et déforme tout les propo des personnes qui opte pour la CNAIB.
Maintenant c'est clair que je ne me gêne pas de la torché en publique et je n'ai rien contre elle, mais je n'aime pas sa façon de faire !!et tu viens de lui reprocher de ne pas comprendre l'avis des autres?
En ce qui concerne le post de leclavier et les post inutile du fofl c'est que la y a un enjeu de fric et également un enjeux énorme de personne qui risquerai de rester sur le carreau et ça c pas cool :-)
Car comme peux le faire croire tiphaine moi ça ne me fait pas marrer ce qui ce passe pour les Po !

hallucinant plus je suis ce post plus j'hallucine, on peut ne pas etre d'accord mais de là à insulter les autres et leur souhaiter le pire!
vous voulez un conseil? non tant pis je vous le donne quand même, prenez un mirroir et regardez votre reflet et demandez vous "qui suis je pour insultez et juger les autres sans les connaitre"
A bon entendeur
tchao!

Tnt girl a dit:
hallucinant plus je suis ce post plus j'hallucine, on peut ne pas etre d'accord mais de là à insulter les autres et leur souhaiter le pire!
vous voulez un conseil? non tant pis je vous le donne quand même, prenez un mirroir et regardez votre reflet et demandez vous "qui suis je pour insultez et juger les autres sans les connaitre"
A bon entendeur
tchao!

Désolé mais c'est un constat!!
J'aime pas les gens qui dénigre gratuitement et de plus s'acharne.
On peut avoir des points différents sans forcément en devenir mauvaise !!
De toute façon Idem à eu l'intelligence d'ouvrir un autre post, donc logiquement il ne devrait plus y avoir de conflit si chacun garde sa place:-)

Désolé mais c'est un constat!!
J'aime pas les gens qui dénigre gratuitement et de plus s'acharne.
On peut avoir des points différents sans forcément en devenir mauvaise !!
De toute façon Idem à eu l'intelligence d'ouvrir un autre post, donc logiquement il ne devrait plus y avoir de conflit si chacun garde sa place:-)

Ben moi mon constat, c'est que c'est toi qui dénigre et qui s'acharne gratuitement!! Dans ton point de vus (sur tiphaine)tu es mauvaise, si idem a eu l'intelligence d'ouvrir un autre post va voir le post de idem et reste la bas, ben garde ta place alors et la le conflit n'y serais pas!

PFFFFFF tu es pathétique!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour