Re : Attention Yuko avec Kim DANGER
C'est exactement ce que je disais ! D'un avis perso si un coiffeur m'abîme (et mes cheveux franchement je crains) ben c'est de suite l'assurance et pas du "mano mano", je ne veux pas qu'il me retouche derrière.
C'est vrai qu'il y a plein de post qui servent à rien et je ne les regarde même pas, mais par contre quand c'est un truc grave comme ça et qui me "touche" j'aime bien intervenir. Je me suis moi même fait avoir avec une coiffeuse à domicile qui m'a raté ma permanente et j'ai du raccourcir presque en carré mes cheveux brulés, sérieux j'ai versé toutes les larmes de mon corps. J'étais jeune, trop gentille... J'ai rien fait. Du coup maintenant ça me démange héhé.
je me permets d'ajouter tout de même qqch...
Laurie je rejoins plus ou moins ton avis mais.. as tu deja compter le nombre de post archi inutile et débiles qu'il y a sur le forum et qui malgre cela sont tjs ouvert?
perso on ne peut rien pour celle qui attend sa commande depuis noel...
qui a mal au bide et qui sait pas quoi faire...
c'est super d'accepter sa faute mais ca peut etre bien de se mettre a la place de la fille qui a les cheveux tué.J'ai été une fois ratée chez le coiffeur, me suis plainte et oui il proposait de refaire qqch
mais qui accepterait que celyi qui a foiré un truc ( bien foiré hein) retouche son erreur??????????????? pas moi!!!
vous oui???
C'est exactement ce que je disais ! D'un avis perso si un coiffeur m'abîme (et mes cheveux franchement je crains) ben c'est de suite l'assurance et pas du "mano mano", je ne veux pas qu'il me retouche derrière.
C'est vrai qu'il y a plein de post qui servent à rien et je ne les regarde même pas, mais par contre quand c'est un truc grave comme ça et qui me "touche" j'aime bien intervenir. Je me suis moi même fait avoir avec une coiffeuse à domicile qui m'a raté ma permanente et j'ai du raccourcir presque en carré mes cheveux brulés, sérieux j'ai versé toutes les larmes de mon corps. J'étais jeune, trop gentille... J'ai rien fait. Du coup maintenant ça me démange héhé.