Attention Yuko avec Kim DANGER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Attention Yuko avec Kim DANGER

je me permets d'ajouter tout de même qqch...

Laurie je rejoins plus ou moins ton avis mais.. as tu deja compter le nombre de post archi inutile et débiles qu'il y a sur le forum et qui malgre cela sont tjs ouvert?

perso on ne peut rien pour celle qui attend sa commande depuis noel...
qui a mal au bide et qui sait pas quoi faire...

c'est super d'accepter sa faute mais ca peut etre bien de se mettre a la place de la fille qui a les cheveux tué.J'ai été une fois ratée chez le coiffeur, me suis plainte et oui il proposait de refaire qqch

mais qui accepterait que celyi qui a foiré un truc ( bien foiré hein) retouche son erreur??????????????? pas moi!!!

vous oui???

C'est exactement ce que je disais ! D'un avis perso si un coiffeur m'abîme (et mes cheveux franchement je crains) ben c'est de suite l'assurance et pas du "mano mano", je ne veux pas qu'il me retouche derrière.

C'est vrai qu'il y a plein de post qui servent à rien et je ne les regarde même pas, mais par contre quand c'est un truc grave comme ça et qui me "touche" j'aime bien intervenir. Je me suis moi même fait avoir avec une coiffeuse à domicile qui m'a raté ma permanente et j'ai du raccourcir presque en carré mes cheveux brulés, sérieux j'ai versé toutes les larmes de mon corps. J'étais jeune, trop gentille... J'ai rien fait. Du coup maintenant ça me démange héhé.

de toute façon la fille est bannie elle ne saurait plus repondre

La bricoleuse qui sévit dans tout le sud de la france, lorsqu'elle bousille les cheveux, refuse toute réparation tel qu'un brésilien ou un remboursement, ne reconnais nullement ses erreur et insulte la cliente par texto. là il y a eue escuse, et proposition de réparation et remboursement et reconnaissance de son erreur, ça prouve la bonne fois.

je voudrais poser une question à codrawz qui à posté ceci sur le post fermé de dreena : " on a bien compris miss,
et si les choses avaient été dites plus "proprement" il n'y aurait pas eu de censure,mais faut bien comprendre que l'on ne peut pas laisser faire n'importe quoi sinon ce serait l'anarchie et ce forum ne ferait pas long feu.
Qunad un membre commence à manquer de respect à un autre que ce soit par post ou par MP ce n'est pas tolérable.
Imagines toi qu'une fille t'attaque ouvertement sur différents posts en te citant sans retenue...comme je l'ai précisé,il peut y avoir des problèmes entre membres,c'est humain mais il faut au maximum les regler par MP.
Pour ma part j'ai ^ris du temps pour expliquer en privé à ce membre le pourquoi du comment j'ai fermé son post,et elle a juste trouvé a me demander qui je suis pour me meler de ça et que ca ne me regarde pas et qu'il n'est ecrit nulle part que je suis modo et que de ce fait je devrais plutôt vaquer à mes occupations (je vous passerais les meilleures lol)...
Donc liberté d'expression oui (avec certaines règles de savoir-vivre),mais bêtise:non. "

On ne peut laisser faire nimporte quoi, ok, mais explique moi pourquoi les nanas qui postent leurs pubs sur ce forum pour du domicile sans etre diplomées et déclarées peuvent le faire sans impunité, sachant que la loi exige pour ce genre de pub le n° de siret apparent ? Le forum cautionne le travail au noir en laissant publier ses pubs sans vérification et la fois ou j'ai demandé vérification, après avoir eue un N° siret corespondant à un lave auto... la pub est restée, elle n'à pas été censurée..... donc oui pour moi dans la mesure ou la pub mensongère est autorisée sur le forum, pourquoi pas les avis positifs ou négatif.

Franchement c abusé tout ce que je viens de lire, je vais quand meme repondre:

@CODRAWZ: Moderatrice qui s'est permise de m'exclure car je disais trop la verité et a pretexté que je l'ai insulté. C'est grave ce n'est pas normal ton abus de pouvoir tout cela pour que je ne puisse pas repondre aux filles qui se posent des questions... c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre hier et oui je suis CheveuxBousilles
Je n'ai insulté personne ni sur le forum ni par mp et tu le sais tres bien.
C'est quoi ton problème? tu as été payer par Kim ou quoi?

@Aux autres moderatrices : Comment puis je faire si une moderatruce s'acharne de cette façon et me vire pour rien? Mer MP ainsi que mes posts peuvent etre verifiés je n'ai insulté personne!!!!

@Beanails : Desolée de te decevoir mais je suis encore là

@LISAMAC : Je n'ai besoin de la pitié de personne alors arrete d'ecrire n'importe quoi tu es vraiment pathetique pourquoi je voudrais de ta pitié, je me suis faite avoir une fois et je souhaiteais prevenir tout simplement...
Si j'ai fermé le post c'est sans le faire exprès j'ai du faire une mauvaise manip je debute sur le forum et je ne le maitrise pas encore ... Je n'ai pas pour habitude d'aller sur les forums pour parler de telle ou telle personne, si là je l'ai fait c'est que j'etais choquée un an apres de voir autant de pub sur une fille qui m'a gacher quelques mois de ma vie. Si pour toi c'est pas important pour moi ça l'est...
Si j'avais vu different avis sur les forums j'aurais peut etre encore mes cheveux longs....

@A toutes les filles qui n'ont pas compris : Je suis venue sur le forum crier ce que je pense parce que je pense à toutes les filles qui comme moi l'an dernier cherchais sur internet des avis sur telle ou telles coiffeuses avant de prendre rdv pour leur yuko. J'aurais aimé trouver des avis negatif comme les miens qui m'auraenit peut etre permis de reflechir à deux fois avant d'appeler et de prendre rdv.
Mais apparement sur ce forums il faut laisser des filles comme moi se faire pigeonner et apres ne pas leur permettre de dire ce qu'elles ont vécu sauf si bien sur s'est un avis SUPER POSITIF!!!!!!

@A toute celle qui se mettent à ma place : Merci de comprendre mon temoignage, ça fait plaisir de voir que sur le forum il y a des personnes sensibles et comprehensives!

et je termine
@Kim :
Il y avait ton mauvais diagnostique et le fait que tu as laisser le produit poser pendant une heure sur toute ma tete!!!
Mais c'est vrai tu n'etais pas experte en mars 2009, j'espere que j'ai été un bon cobaye :)
Donc quand je vois que par texto tu as fait ta victime en disant que tu etais mal et que tu allais arretee et quand je navigue sur le net je ne vois que de la pub, ça me fais mal au coeur et ça m'a démanger de reagir.

@CODRAWZ: Moderatrice qui s'est permise de m'exclure car je disais trop la verité et a pretexté que je l'ai insulté. C'est grave ce n'est pas normal ton abus de pouvoir tout cela pour que je ne puisse pas repondre aux filles qui se posent des questions... c'est pour cela que je n'ai pas pu répondre hier et oui je suis CheveuxBousilles
tes posts et MP ont été vus par d'autres modératrices et la décision prise en commun.

@Aux autres moderatrices : Comment puis je faire si une moderatruce s'acharne de cette façon et me vire pour rien? Mer MP ainsi que mes posts peuvent etre verifiés je n'ai insulté personne!!!!

@LISAMAC : Je n'ai besoin de la pitié de personne alors arrete d'ecrire n'importe quoi tu es vraiment pathetique pourquoi je voudrais de ta pitié, je me suis faite avoir une fois et je souhaiteais prevenir tout simplement...
Si j'ai fermé le post c'est sans le faire exprès j'ai du faire une mauvaise manip je debute sur le forum et je ne le maitrise pas encore ... Je n'ai pas pour habitude d'aller sur les forums pour parler de telle ou telle personne, si là je l'ai fait c'est que j'etais choquée un an apres de voir autant de pub sur une fille qui m'a gacher quelques mois de ma vie. Si pour toi c'est pas important pour moi ça l'est...
Si j'avais vu different avis sur les forums j'aurais peut etre encore mes cheveux longs....

@A toutes les filles qui n'ont pas compris : Je suis venue sur le forum crier ce que je pense parce que je pense à toutes les filles qui comme moi l'an dernier cherchais sur internet des avis sur telle ou telles coiffeuses avant de prendre rdv pour leur yuko. J'aurais aimé trouver des avis negatif comme les miens qui m'auraenit peut etre permis de reflechir à deux fois avant d'appeler et de prendre rdv.
Mais apparement sur ce forums il faut laisser des filles comme moi se faire pigeonner et apres ne pas leur permettre de dire ce qu'elles ont vécu sauf si bien sur s'est un avis SUPER POSITIF!!!!!!

@A toute celle qui se mettent à ma place : Merci de comprendre mon temoignage, ça fait plaisir de voir que sur le forum il y a des personnes sensibles et comprehensives!

et je termine
@Kim :
Il y avait ton mauvais diagnostique et le fait que tu as laisser le produit poser pendant une heure sur toute ma tete!!!
Mais c'est vrai tu n'etais pas experte en mars 2009, j'espere que j'ai été un bon cobaye :)
Donc quand je vois que par texto tu as fait ta victime en disant que tu etais mal et que tu allais arretee et quand je navigue sur le net je ne vois que de la pub, ça me fais mal au coeur et ça m'a démanger de reagir.

à bon entendeur...

et je termine
@Kim :

Pour la """tu es pathétique""" je le mettra sur le compte de ta surexcitation actuel...

Ensuite les faits se sont produit il a 1 an, elle a proposé des réparations, tu les a refusés n'est pas?

Alors tu vois, on a bien compris, kim = diable. Maintenant on ne peut rien faire de plus pour toi.... Tu as fait des démarches administratives légales au moment des faits?

Ton cas est plus que périmé. Tu reproches kim de continuer à pratiquer, mais toi aussi tu dois avoir un métier, tes débuts n'ont pas du être simple et aujourd'hui tu t'es amélioré... Voilà kim s'est amélioré, donc elle continue, et malgré l'incident qui a eu lieu il a un an, tu ne pourra pas lui empêcher de travailler.

Tu veux que tout le monde saches ton histoire? c'est fait, quoi encore?

Maintenant tu es en train de tourner un peu les choses et malheureusement à ta défaveur... Dès par ta manière de t'adresser aux modératrices, ensuite, en agressant les personnes qui ne sont pas du même avis que toi (car il paraît que la France est une république, ce qui implique pouvoir s'exprimer librement, alors il se peut que des personnes ne soient pas du même avis que toi... et elles ont le droit de s'exprimer sans être insulté...) Et pour cloturer le tout, au bout d'un an, de toute les excuses, de toute les propositions de la part de Kimm, tu tournes à l'acharnement. Surtout sachant qu'à l'époque tu n'as pas engagé des procédures administratives légales.

Bien cordialement... :40-bored:

La bricoleuse qui sévit dans tout le sud de la france, lorsqu'elle bousille les cheveux, refuse toute réparation tel qu'un brésilien ou un remboursement, ne reconnais nullement ses erreur et insulte la cliente par texto. là il y a eue escuse, et proposition de réparation et remboursement et reconnaissance de son erreur, ça prouve la bonne fois.

je voudrais poser une question à codrawz qui à posté ceci sur le post fermé de dreena : " on a bien compris miss,
et si les choses avaient été dites plus "proprement" il n'y aurait pas eu de censure,mais faut bien comprendre que l'on ne peut pas laisser faire n'importe quoi sinon ce serait l'anarchie et ce forum ne ferait pas long feu.
Qunad un membre commence à manquer de respect à un autre que ce soit par post ou par MP ce n'est pas tolérable.
Imagines toi qu'une fille t'attaque ouvertement sur différents posts en te citant sans retenue...comme je l'ai précisé,il peut y avoir des problèmes entre membres,c'est humain mais il faut au maximum les regler par MP.
Pour ma part j'ai ^ris du temps pour expliquer en privé à ce membre le pourquoi du comment j'ai fermé son post,et elle a juste trouvé a me demander qui je suis pour me meler de ça et que ca ne me regarde pas et qu'il n'est ecrit nulle part que je suis modo et que de ce fait je devrais plutôt vaquer à mes occupations (je vous passerais les meilleures lol)...
Donc liberté d'expression oui (avec certaines règles de savoir-vivre),mais bêtise:non. "

On ne peut laisser faire nimporte quoi, ok, mais explique moi pourquoi les nanas qui postent leurs pubs sur ce forum pour du domicile sans etre diplomées et déclarées peuvent le faire sans impunité, sachant que la loi exige pour ce genre de pub le n° de siret apparent ? Le forum cautionne le travail au noir en laissant publier ses pubs sans vérification et la fois ou j'ai demandé vérification, après avoir eue un N° siret corespondant à un lave auto... la pub est restée, elle n'à pas été censurée..... donc oui pour moi dans la mesure ou la pub mensongère est autorisée sur le forum, pourquoi pas les avis positifs ou négatif.

Lorsque je parle de "ne pas laisser faire n'importe quoi" je parle du respect entre membres.
Pour ma part je ne suis pas inspecteur des impôts,et je ne suis pas payé pour fliquer telle ou telle pub sur le forum.
Et puis de source sure il y a déjà des inspectrices inscrites sur le forum,donc je les laisse faire leur travail!
Quand il y en a des evidentes on fait ce que l'on peut,et y en a sans doute qui passe entre les mailles du filet,mais entre les inombrables embrouilles qu'il y a partout sur le forum,les personnes qui se plaignent,les problèmes techniques etc...etc... on ne peut pas être partout!
Il faut bien que vous preniez conscience qu'on n'est pas non plus la police,on fait juste ce que l'on peut.
Et puis il y a donner un avis et attaquer personnellement,il ne faut pas confondre;donner son avis et dire que telle personne a effectué un travail non satisfaisant est fesable,mais ouvrir un compte sur le forum juste pour aller poster des attaques sur tous les posts concernant une personne,ou même ouvrir un post d'attaque,je le répète car beaucoup ne semble pas le comprendre:ce n'est pas possible,c'est comme ça et puis c'est tout.

Si on suit ton raisonnement on ne devrait plus prendre sur notre temps pour donner des conseils aux novices et autres car c'est aussi cautionner le travail au black,puisque on leur permet d'apprendre notre métier et qu'elles veulent surement l'apprendre pour pouvoir aller exercer par la suite...
et donc ce forum devrait cesser d'être,ou du moins on devrait y interdir l'entre-aide...

Et puis honnêtement les filles si on commence vraiment à regarder qui à vraiment un n° de siret sur le forum je crois qu'il n'y aurait quasiment plus de posts.Je ne m'étendrais pas sur ce point.....

Sur ce bonne journée à tou(te)s.

Rien à ajouter à ce que dit Co.

Mis à part qu'en effet, pour éviter les problèmes de toutes sortes, il faut supprimer les ventes, supprimer les pubs de toutes sortes, supprimer l'entraide aux personnes qui pratiquent en loisir, et fermer le forum.

Et qu'il ne faut pas oublier que le forum est un lieu ouvert à toutes celles et ceux qu'il intéresse et qui s'y plaisent. Mais dont la porte est aussi grande ouverte pour toutes celles et ceux qui ne supportent ni les membres, ni la modération, ni le fonctionnement général du forum

bonjour.
alors pour ma part je comprend que nadia veuille prévenir les clientes de sa mesaventure, mais je me dit que au bout d'un an, si kim navait pas progressée elle ne ferai plus ce metier et aurai mis la clef sous la porte.
quand au travail des modératrices, il faut quand meme bien dire que si elles n'étaient pas là, le forum ne pourrai pas exister longtemps, et je ne crois pas qu'elles aient grand chose a gagner a fermer des post si ce n'est la bonne continuitée du fofo.
n'ayant pas les moyen de me payer une pose tous les mois je suis ravie de pouvoir apprendre un minimum ici pour me permettre d'avoir de jolies mains, ce qui ne serai pas possible sans l'entraide du fofo et ses modo.
bises

je comprend que tu veuille prevenir de ta mésaventure mais passer un an je pense que tu peux laisser tomber tu ces.
ca fera pas revenir tes cheveux abimé et ca ne stoppera pas l'activité de kim.

coucou a tous
Pour en revenir aux problèmes et pour éviter que celles qui pratiquent ce type lissage ne fasse pas la même erreur et aux dires des 2 personnes concernés..

Il est judicieux que ce qui débutent dans ce type de prestation le pratique quand il y a une très bonne maitrise et d'être honnête envers sa cliente.

Ensuite, je ne pense pas que le soucis qui est interbenue vienne du temps de pause du lissage car selon la saison ou la prestation est effectuée , le temps de pause est différent le cheveu prend plus vite en été qu'en hiver du à la temperature ambiante.

Je pense que le souci ici est l'application du lissage sur n cheveu qui a déjà été traité et que seul , je dis bien seul les repousses sont a refaire et protéger les mi longueurs afin d'éviter ce genre de mesaventure.

Ce type de lissage requiert une expérience dans le domaine du lissage, de la bonne connaissance du produit et également d'un bon diagnostic.

Ensuite pourquoi bannir un membre , là je comprends pas , chaque opinion compte et interressant meme si négatif....

En ce qui concerne l'entraide, hummmm oui et non car quand on voit des filles qui postent des pubs et qui se tire en 2 clics et que d'autres prennent le temps de conseiller au mieux et en font aussi profiter les requins , be je trouve ça pas ool du tout.
Si on regarde c'est toujours les mêmes qui conseillent et toujours les mêmes qui font leurs pubs alors qu'un forum est un lieu d'échanges mais pas commerciale .

La pub ca se paye et que chaque professionnelle sérieux investit dans son entreprise.

Il est vrai que si on enleve tous les pubs de speudos coiffeurs et autres, va pas rester grand monde c'est sur mais c'est cautionner le travail aux black et leur donner aussi de nouvelles vocations ...et pourtant!!

Bref pour ma part, j'ai eu la réponse que je voulais mais je trouve dommage la censure abusive

oufff !j'ai réussi a lire toutes les pages ! et ca me choque que le forum parte en "sucette" , ca fait un moment que je suis là maintenant et franchement ca devient de pire en pire...

En même temps il n'y a rien eu d'extraordinaire.... Quelqu'un viens se plaindre d'avoir eu les cheveux bouzillés et n'est pas contente.... Elle le fais savoir..... Kim s'explique... Elle aussi.....
Maintenant, c'est vrai qu'il y a eu un bannissement, mais on a pas toutes les cartes en mains.... L'histoire ne dis pas les échanges en message privé par exemple....

Moi je suis là depuis peu de temps, je me suis inscrite pour discuter de ce que j'aime faire!!! lol "M'occuper de mes cheveux" !!!! Et oui c'est une grande histoire d'amour moi et mes cheveux comme beaucoup d'entre vous les filles!
J'ai aussi eu des mésaventures avec mes cheveux, dernièrement j'ai eu les cheveux cramé par une vraie coiffeuse de métier et a son compte, elle m'a cramé les cheveux avec une permanente sur des mèches blondes! je lui avais demandé si cela posai problème et elle m'a dit "non, t'inquiète pas"!!!
VERDICT : 48h sans les lavés comme ont le préconise après une permanente, premier shampoing et soins pendant 1 h en espérant que ça marche; et ba non j'ai du retourner la voir pour lui dire qu'elle m'avait cramé les cheveux et là elle me dit vient on va regarder: je vois qu'elle prend des bout de mèches de n'importe quelle longueurs un peu partout et qu'elle taille dans la masse!!!! les larmes aux yeux je me rend compte qu'elle me coupe 20 cm de longueurs, je les laisser pousser!!! Les boules!!!
Une fois rentré je les ai lissés pour avoir un meilleur résultat mais dégradé n'importe comment et permanenté
, c'est la cata!!!!! Elle m'a fait fait des étages net, des crans partout dans les cheveux et j'y suis donc retourné pour qu'elle regarde et la elle m'a tout éffilé!!!!
Et ba je vous garanti qu'elle n'a jamais voulu admettre sa faute!!! Aujourd'hui cela fait 4 mois que je rame pour rattraper la cata !
Tout ça pour dire que cela n'arrive pas qu'au moins expérimenté car même les coiffeuses pro se plantent parfois comme pour ma "coiffeuse" enfin ex coiffeuse!!! Je ne lui en veux plus trop mais je ne l'ai jamais harcelé non plus, je ne vais plus chez elle et c'est tout!!!
ET J'ai découvert les kits de lissage brésilien que kimm proposait et sans appriori je lui ai volontiers demandé conseils pour me guider, elle a toujours répondu a mes messages et pour moi elle est très compétente et humaine !!!! Comme on dit l'erreur est Humaine!
Voilà pour moi et je pense que maintenant il faut passer ce sujet et avancer !!!!
Salut les filles !!!

et je termine
@Kim :

BONJOUR les filles je suis vraiment desolé que ce post parte en sucette et tout ca par ma faute

cheveux bousillés ou nadia
je le répète ,je m escuse encore une fois ,je te comprend tres bien ,mais je l ai dis si j aurais pu sauver tes chvx le l aurai fait!!!!
oui je te le redis j etais mal,,tu crois vraiment que quand on fait un travail qu on aime ,on aimerai raté une tete et perdre toutes nos clientes ,a chaque fois que je fais un yuko,je fais mon maximum ,sur un chvx vierge,je ne risque rien,mais un chvx traité,j esper tjrs qu il prenne bien,et jE DEMANDE TJRS A MA CLIENTE DE ME DONNER DES NOUVELLES
bien sur que ca fait mal,j aurais 2 ou 3 autres cas comme toi ,oui j aurais arreter,mais je touche du bois pour l instant ca marche tres bien,avec de l expérience ,je progresse

et d ailleur j ouvre mon salon an avril,et je te le répète ,je suis prete a te faire un brésilien gratuit, quand tu veux à mon salon pour réparer ma bétise

a ok ba malhereusement c'est ce qui arrive quand on mal traite nos cheveux la miss je comprend ta haine mais dit toi aussi que kim a du te prevenir je pense car je n'ai jammai vue de critique sur elle!
Mais c'est vrai que bon moi j'ai un cheveux il a longtemeps été bousillé si demain je fai un yuko (chose que je ne ferai pas lol) et que mes cheveux crame ba je m'en voudrai et j'aurai la haine davoir dépenser des sous c sur mais bon la vie et comme sa!

ah lala ! nos cheveux une grande histoire d'amour ! lol je n'accuse personne moi ce sont vos histoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour