attiré par un mec

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir
j'ai un souci je suis en kiff royal sur le mec d'une cliente a moi
le truc c quil son entrain de ce separé,on s'envoie des messages depuis quelque semaines,on discute tous les jours par textos, et sa femme enfin son ex vient toujour faire c ongles chez moi et me raconte tous
je c pas quoi faire aidé moi

Re : attiré par un mec

oula et bien tu as perdue une cliente
le jour ou elle sera que c est toi qui " as pris son homme "
je ne sais pas si c est elle qui le largue ou lui mais bon...
heu attend une question ils sont toujours ensemble ???????
et toi et lui c est quoi juste de l amitié lorsqu il te parle ou autre chose ??

ah chaud quand même! tu l'as eu comment son num au gars? tu devrais tout arrêté! au moins le temps que ça se finisse réellement et que tu sois sur des motivations du gars en question vis a vis de toi.

lui es routier il rentre que le week end chez lui ,il vive encore ensemble vu quel cherche un apparte et que el a 6 ENFANTS (pas lui le pere)
et non juste de l'amitie et c lui qui ma envoyé un message il as pris mon numero sur ma carte de visite de sa femme

aye alors si c est juste de l'amitié ne t emballe pas pour ne pas etre déçue après ;)
et puis elle n est pas encore partit trouver un appart avec 6 enfants ce n est pas facile non plus enfin ce ne sera pas demain
pourquoi il ne part pas lui ??

lui es routier il rentre que le week end chez lui ,il vive encore ensemble vu quel cherche un apparte et que el a 6 ENFANTS (pas lui le pere)
et non juste de l'amitie et c lui qui ma envoyé un message il as pris mon numero sur ma carte de visite de sa femme

c'est pas de l'amitier... Un homme qui prend un numéro ds le dos de sa femme, qui t'envoie des sms et toi qui est grave attiré par lui c'est tout sauf de l'amitier :)
perso jte donnerais pas de conseil car chacun gère sa vie mais je serais toi j'arrêterais tout

oh lala , vas-y doucement !! le temps que la séparation soit officielle .
J'adore les enfants mais heureusement que les p'tits ne sont pas de lui ! enfin pour toi c'est mieux

les messages on jamai derappé
et il a juste la dernier avec el (qui as 1ANS ET DEMI):sad3::sad3::sad3:
G honte c horrible
et oui je les triouvé super charmant

les messages on jamai derappé
et il a juste la dernier avec el (qui as 1ANS ET DEMI):sad3::sad3::sad3:
G honte c horrible
et oui je les triouvé super charmant

j'ai jamais été ds ta situation mais je sais ce que sais d'être attiré par qqn de pris (et qui se fou de votre gueule en +) c'est pr ça fais bien attention, prend soin de ton pti coeur. Attends que ça soit vraiment fini s'il t'intéresse vraiment, ça serait trop facile pour lui et en + si tu ne le connais pas ou peu tu ne sais pas ce qu'il a réellement derrière la tête. Certains sont bon menteurs. Jdis pas que c'est ton cas mais préserve toi avant tout

ça commence tjrs comme ça les nouvelles histoires ;) mais assure toi qu'ils ont rompu pour te lancer dans une grande histoire sinon ça va être chaud

Franchement je ne trouve pas ça honnête de prendre la carte de visite derrière le dos de sa femme et t'appeler !

Si il a fait cela avec toi, l'a t'il pas fait avec d'autre..... bref je ne le connais pas mais ça deja ne me met pas en confiance !

Mon mari est fils de routier.
C 'est très difficile d'avoir une vie de famille stable et ses parents ont fini par divorcer .

oki mais partir avec 6 enfants sa va etre chaud
je me demande pourquoi lui il ne partirai pas. Ce serait plus logique à mon avis.
Il te dit quoi lui par rapport a sa enfin comme tu dis que ils vont se séparer lui ??

Retour