Attirance physique

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles,
voila je ne sais pas trop comment expliquer mon "problème", je suis avec mon copain depuis environ 4 ans, je l'aime énormément, c'est le premier homme avec qui je reste aussi longtemps, mais aussi le premier homme avec qui j'ai eu des relations intimes.
Je n'ai jamais connu d'autres hommes sur ce plan là.
J'ai un collègue, un beau jeune homme de 27 ans (j'en ai 21), qui est lui aussi en couple depuis presque 3 ans, et dont je suis très proche.
Il est actuellement en couple avec un homme, mais il n'a connu que des femmes avant (on va dire qu'il a changé de bord).

Voilà donc je suis très proche de lui on parle vraiment de tout, même de sexe, de nos ebats etc... lui il prend ça comme un jeu (enfin je pense) mais moi je suis vraiment attirée par lui (pas de sentiments amoureux, mais physiquement attirée par lui), nous parlions même un moment de faire un plan a 4 pour ne pas "tromper nos conjoints" mais ça ne s'est jamais fait.

Je travaille beaucoup donc je passe plus de temps avec ce collègue qu'avec mon compagnon, il m'arrive même de rêver de lui.

Voilà j'avait besoin de vous parler de ma situation.

Re : Attirance physique

il est en couple, avec un homme es tu reves de lui ?

:oops: pour être honnête j'aurais enormement de mal à imaginer un homme qui m'attire avoir des relation avec un autre homme... je crois que ça me dégouterais bien que je n'ai absolument rien contre l'homosexualité...

Mise à part le fait qu'il soit "bi", c'est tout à fait normal d'être parfois attirée par un autre homme que le sien, reste à savoir si ça vaut franchement le coup de trompé son chéri... Pour moi, le compte est vite fait! Je suis trop bien avec mon homme pour envisager de le tromper avec un autre, je risquerais de perdre gros juste pour un plan "cul" ...

La seule choe que je pourrais te conseiller c'est de ne pas faire quelque chose que tu pourrais serieusement regretter!

Aller courrage ;)

Cela peut paraitre bizarre mais je suis vraiment attirée par lui malgré le fait qu'il soit avec un homme, je pense que c'est justement pour cette raison là

tu devrais laissé tomber, une fille qui se laisse aller dès qu'elle a une attirance physique pour un mec même si elle est célib c'est tjrs mal vu,c'est con mais c'est comme ça! quand t'es célib si t'as envie d'aller voir partout tu fais ce que tu veux, mais si toutes les nanas 'en couple' se laissé tenter par une attirance physique autant qu'elles restent célib quoi..

ce que je veux dire c'est que reste avec ton mec et laisse l'autre gars
tranquil,des attirances physique t'en aura d'autres dans ta vie,pleins même et quand on est en couple faut savoir y resister..

Imagine si ton mec il te demande d'aller coucher avec une nana qui l'attire et avec son mec !(dc plan ...a 4) ou qu'il se tappe les nanas pour qui il aura une attirance juste physique!

sa vaut pas le coup de fouttre la merde dans un couple sinon mieu vaut être célib,pis perso moi si j'aime mon mec même une attirance physique j'irais pas ....avec le mec...enfin c'est mon avis(en plus le mec il est avec des hommes maintenant,c ke les nanas lui corrrespondent plus)

quand tes en couple tes en couple; sois t'aime ton mec sois tu l'aime pas et tu va....avec d'autres mecs qui t'attirent.

Moi c'est pas ma vision des choses,ne le prend surtout pas mal je ne critique pas,je te donne jsute mon point de vue:)

Cela peut paraitre bizarre mais je suis vraiment attirée par lui malgré le fait qu'il soit avec un homme, je pense que c'est justement pour cette raison là

ba écoute chacun son truc mais chez moi ça mle fait plutôt l'effet inverse mdrrr!:21-crazy:

Et puis tu parles d'un plan a 4 dont vous aviez parlé tous les deux, mais tu crois vraiment que ton mec accepterait de faire ça avec 2 homos??? non mais soyons serieux! Ton mec est "bi" aussi??? tu lui en avais déjà parlé à lui???

mdrrr beurk ,pas mon fantasme!!oui dans tout les cas c'est un grand trafic mdrrr
enfin personnellement comem je disais,c'est qu'une attirance physique, elle a un mec donc elle peut pas se permettre de faire ça ,sinon autant être célib :)

mdrrr beurk ,pas mon fantasme!!oui dans tout les cas c'est un grand trafic mdrrr
enfin personnellement comem je disais,c'est qu'une attirance physique, elle a un mec donc elle peut pas se permettre de faire ça ,sinon autant être célib :)

je partage tout à fait ton point de vue, comme je disais au debut, on peut être attirée mais franchement de là à ceder et bouziller ton couple y'a tout de même un fossé !!! et effetivement si on veut butiner à droite à gauche, on reste seul au moins on ne blesse personne!:3-blink:

voila exactement! c'est pas contre la fille qui a ouvert ce post en anonyme c'est juste qu'il faut être réaliste..si on est en couple c'est quand même qu'on a eu envie d'être avec cette homme et car on l'aime !
dans la vie des attirances physik y'en aura pleins,et t'as décider de pas y ceder en te mettant avec ton mec.. si elle se laisse tenter à toutes.sinon comment construire une relation solide.y' pas d'interet à être en couple.
enfin au moins on sera 2 à être d'accord :)

en fait vu que ton copain est ton 1er, je pense que c'est la curiosité qui te fait dire que tu voudrais bien faire ça avec l'autre..en meme temps c'est normal comme sentiment... on a tjs peur de passer à coté de quelque chose, mais bon après c'est ton envie qui compte pas notre avis... si tu as besoin de ça pour t'épanouir dans la vie, ben essayes, mais tu risques d'etre déçue, car là tu t'imagines des trucs supers.. mais bon les reves sont bien loin de la réalité bien souvent..

Oui mais il se trouve aussi que mon fantasme est de voir mon mec avec un autre mec

ah ben là, y'a que toi et ton copain pour voir ça.. maintenant les gouts et les couleurs..lol.. c'est comme pour le gel.. faut tester..lol

...ton mec il est bi??
mdrr Saab !!!!!
perso 2 mecs ensembles sa me coupe la chic sa m'exite pas sa coupe tout!qu'ils soient bi ou homo jm'en fout,mais veux pas voir quoi lol

non il n'est pas bi

bah c'est pas le mec qu'il te faut alors! si toi t'as envie de cette expérience et qu'en plus tu veux que ton mec i participe mais que lui il a rien demander de tout ça....c'est mal barré autant que vous continuez pas votre route ensembles,car vous suivez pas le même chemin.

ptdrrrrrrrrrrrrr:drunk:

Non mais serieux je suis désolée mais là, ça me dépasse! j'ai pourtant l'esprit ouvert mais imaginer mon homme en train de se faire p.... le c....c'est trop dégueu pour moi... avec tout le respect que je te dois "post anonyme" là j'avoue que je bloc !!!

Retour