Attirance physique

Re : Attirance physique

Ben je te cache pas que niveau là je suis trés ouvert j'ai pas de taboo..l'homosexualité je respect j'ai des potes bi et gai...c'est leur c..pas le mien!!
mais d'imaginer mon mec à moi se faire ....comme tu dis et ......!! (ou pénis comme vous voulez)désolée mais là c'est ça c'est rien d'autres,c'est cru mais c'est de ça qu'on parle!!
ben perso sa me dégouterais! mon mec qui fais ça je crois que sa casserais tout au lit serieu! aprés c'est ton trip mais c'est pas forcemment celui de bcp

Post anonyme honnêtement et + sérieusement oublie cette histoire, ou alors parles en avec ton gars mais t'attend pas forcemment à ce qu'il réagisse bien..

Les avis de certaines d'entres vous me choquent et je ne sais plus quoi penser, je suis carrément perdue.

ben je vois pas ce qui te choque, a vrai dire nous on est pas la pour te juger (mais te donner nos avis) mais sa nous choque surement + ! tu as un mec, avec qui je pense sa se passe bien et t'es attiré par un bi et tu veux coucher avec lui et aussi que ton mec participe y compris son mec à l'autre....
quand tes en couple ce genre de chose se pense pas et se font pas, aprés si t'es célib et que c ton trip c'est bien mais bon.
C'est qu'un avis mais comprend nous quoi

si t'es choqué par des phrases,imagine une fois dans l'acte..
moi m'en faut bcp pour me choqué mais la en essais juste de te faire réagir tu comprends..gache pas ta relation avec ton mec pour ça serieux

mdrrrr,anomyme je n est aucun avis a te donner mais tu as un drole de fantasme MDRRR
ton homme est d accord tu pense? Parce que faut voire si c est un plan qui l interresse lui aussi .

mdrrr! nos avis sont choquants tu crois? Alors imagine si tu réalises ce fantasme?
Et puis un fantasme c'est justement un truc qui ne doit pas être réalisé, sinon ça ne s'appelle plus un fantasme... Non mais serieusement, mets toi à la place de ton mec une seconde! tu aimerais qu'il te demande de coucher avec 3 nanas pour lui faire plaisir???

:confused:...prend pas la mouche,t'as demandé des avis sur un sujet délicat on t'y répond.
Qu'es-ce que tu comprend pas dans nos réactions? pk tu dis que l'on te comprend pas??
laisser tomber quoi, on te critik pas, on te dis juste ce qu'il en est rien de plus
dis donc le fofo en ce moment il est bizarre mdr,toutes les filles se sentent agressée ou t'agresse ou se sentent persécuté etccc....
tu te sent peut- être incomprise certe,mais ta situation est loin d'être banal tu crois pas; te complique pas la vie si t'es bien avec ton mec

sa fait 3 mecs sur une nana en plus:moon::doh:

ha ben au moins elle aura une experience de folie lol
fais ce dont tu as envie, n'écoute personne ma grande
fais ce que ton coeur et ton corps (c le cas de le dire mdr) te dicte
on ne peut pas se permettre de te juger !
rien n'est plus fort que l'esprit et l'envie

Je ne me sent pas persécutée mais personne ne comprend que je puisse avoir ce fantasme et vous employée des termes genre (se faire .....) alors que c'est pas ca du tout dont il est question

sur ce forum, on ne peut jamais avoir de conversation tranquille, ou discuter vraiment entre filles , faut toujours que vous critiquier, vous demoralisez toujours es filles, a croire que c'est une passion...
purée on est entre filles, aidons nous , pourquoi toujours l'esprit de contradicton .

Retour