Au bord du gouffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M3lou
  • Date de début Date de début
Je sais pas mais tous sera régler de soir si il veut se remettre avec moi va falloir qu'il l'envoie chier directe car sinn je vais la tuer

SRx mais désoler du terme mais kil sont vraiment con c'est mec SRx :( il me déçoivent de plus en plus je crois...

Je passe sur les détails, j'ai pas encore eu de demande et puis je vais arreter de parler de moi. La ça deviens serieux. Je suis quand meme la discussion.

Bon beh voilà les filles j'ai parler avec lui et il me sort que beh il veut rester celib mais lol quoi purée je vais l'égorger comment il peut me faire espérer comme sa et après me remballer pfffffffffff la c'est bon j'en est plus que marre :(

Bon beh voilà les filles j'ai parler avec lui et il me sort que beh il veut rester celib mais lol quoi purée je vais l'égorger comment il peut me faire espérer comme sa et après me remballer pfffffffffff la c'est bon j'en est plus que marre :(

D'un côté vu comment tu me le décris, tourne la page ma belle et laisse le temps au temps. Tu trouveras un homme digne de confiance et qui voudra avoir une relation sérieuse...;)

Oui beh c'est se que je vais faire j'y est envoyer un MSG en lui disant arrête de faire espérer les gens pour rien...

Oui beh c'est se que je vais faire j'y est envoyer un MSG en lui disant arrête de faire espérer les gens pour rien...

Ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire mais occupe toi de toi, tu te pomponnes etc... et mets toi à fond dans un travail, des études ce que tu veux et tu verras que ça ira mieux pour toi...

Je vais me lancer dans le métier prothésiste ongulaire j'ai souvent hésiter mais la je vais mis mettre a fond sinn je vais déprimer :(

Retour