Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Quelqu'un pourrait me dire ce que donnerait une couleur blond cendré sur mes cheveux, ou encore ce que je devrais faire pour retrouver un joli blond même plus foncé ????

Je viens de faire un shampooing antipelliculaire , là je fais poser le masque bleu blond pur de Christophe Robin pendant 1 h , soit ça va atténuer le côté roux, soit ça leur fera pas de mal en tout cas !!!

Et je pense me faire un blond cendré plus foncé , pas grave si c'est pas clair, j'éclaircirai au fur et à mesure avec le temps

Serendipity a dit:
Je viens de faire un shampooing antipelliculaire , là je fais poser le masque bleu blond pur de Christophe Robin pendant 1 h , soit ça va atténuer le côté roux, soit ça leur fera pas de mal en tout cas !!!

Et je pense me faire un blond cendré plus foncé , pas grave si c'est pas clair, j'éclaircirai au fur et à mesure avec le temps

Le bleu va attenuer le jaune je pense et y en a pas des masses... C generalement le but des sh/ masques bleu/violet

Merci Delhia :)
J'ai pas l'impression que ça a fait grand chose mais bon..... :p
Tu penses que si je fais un blond cendré plus foncé ça ira ? ( sachant que ma couleur naturelle est blond cendré )

Serendipity a dit:
Merci Delhia :)
J'ai pas l'impression que ça a fait grand chose mais bon..... :p
Tu penses que si je fais un blond cendré plus foncé ça ira ? ( sachant que ma couleur naturelle est blond cendré )

Franchement je serais toi je referais une petit deco au racines au 20 vol
Tu n obtiendras jamais un blond uniforme autrement... Pour le couleur tu peux tenter essaies un cendre intense qu aux racines le risque de vert aux longueurs et pointes est bien present

Oh pting j'apprécie le geste, c'est vraiment super sympa de ta part :D
Mais ne m'y connaissant absolument pas en décapage etc et en plus étant une grande flipette, je pense que je vais opter pour refoncer le tout.... tu me diras , le résultat me fait peur aussi si je choisis mal la couleur , mais moins quand même que le décapage

Et non malheureusement je ne connais personne encore dans la région :( du coup là je suis en train de voir quelle couleur je vais pouvoir faire

Si ça ne tenait qu'à moi je ferai ça :

J'aime trop , mais mon copain me préfère en blonde tss aucune originalité ce mec halalalala lol
J'avais fais un acajou cuivré qui me plaisait assez je dois dire !

Là ce qui me fait peur avec un blond cendré c'est que se soit trop terne et en même temps j'avais pris la bonne résolution de ne plus rien faire après à mes cheveux pffff je suis totalement perdu , en plus j'ai un rendez-vous pro la semaine prochaine , je suis dans la m..... !!!!

Serendipity a dit:
Et non malheureusement je ne connais personne encore dans la région :( du coup là je suis en train de voir quelle couleur je vais pouvoir faire

C pas complique oxydant 20 et poudre bleue juste en racine !

Serendipity a dit:
Si ça ne tenait qu'à moi je ferai ça :

http://www.casimages.com/img.php?i=121116034534475998.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=121116034658389500.jpg

J'aime trop , mais mon copain me préfère en blonde tss aucune originalité ce mec halalalala lol
J'avais fais un acajou cuivré qui me plaisait assez je dois dire !

Là ce qui me fait peur avec un blond cendré c'est que se soit trop terne et en même temps j'avais pris la bonne résolution de ne plus rien faire après à mes cheveux pffff je suis totalement perdu , en plus j'ai un rendez-vous pro la semaine prochaine , je suis dans la m..... !!!!

Y a des jolis reflets cuivres mais c qd meme fonce hein !

oui je sais bien que c'est foncé mais moi j'aime , c'est pour mon homme et ma mère que je veux redevenir blonde, perso j'aurai préféré être foncé ;)

Retour