Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=12111910060733928.jpg]
12111910060733928.jpg
[/URL]

c'est plus derrière et en dessous que c'est très vénitien

Moi je trouve que ça va tu devrais les laisser tranquille un bon mois et acheter tes produits suivant la couleur que tu auras a ce moment la car ça peut encore dégorger

tu as de belles mèches platines, qui ressortent très bien, rien de choquant, laisses les et le mois prochain fais des mèches a force tu ne verras plus ce que tu n'aimes pas
tu as vu ma tete a moi lol, j'ai trois couleurs mdr

lol hum toi tu lis en moi comme dans un livre ouvert ;)

Je vais essayer d'attendre le plus longtemps possible , j'ai pas envie de me retrouver avec la boule à Z :p
Ni même avec les cheveux trop court ( coupe que j'avais il y a quelques mois ) et franchement j'ai de la chance d'avoir de bon cheveux , parce qu'avec tout ce que je viens de leur faire, ils sont plutot pas mal , ils restent doux et pas cramés , mais je les sens fragiles tout de même !

Là ce qui m'emmerde le plus c'est d'arriver comme ça , à ma soirée de samedi , mais bon je croise les doigts pour une soirée tamisée :p

Coucou

Jsuis d'accord avec les filles laisse tes cheveux reposer!!!

En plus je trouve que c'est tres jolie ce contraste, mais je te comprends aussi quand on a une idée en tête on la pas ailleurs lol!!

Et mdrrr en lisant les com et avant d'arriver a celui de Delhia je me disais "elle attendra pas 1 mois!" mdrrrr

lool comme j'ai dis je vais essayer d'attendre au maximum et en attendant je ferai le silver et le masque déjaunissant Biorène qui apparemment est bien pour ça :D va savoir que cela suffira à me contenter !
Je vois une différence après le masque bleu de Christophe Robin déjà , mon homme aussi a trouvé que c'était mieux :)

Retour