Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Coucou Valydx,

...
J'ai difficile de suporter le soutien gorge qu'il m'ont mis à l'hopital, ça me gratte et les coutures me font mal. Je me demandais où l'on pouvais en trouver d'autres ???
...

Bisoussss

Pour moi j'ai eu pendant 10 jours des pansements comprèsifs, puis un bon soutif de sport, j'ai celui là:

Zbra Evolution - Zsport - La Technologie Médicale au Service du Sport

Donc à mon avis temps que tu dois avoir la bande au dessus, je te dirai de ne porter que celui là.

Pour moi j'ai eu pendant 10 jours des pansements comprèsifs, puis un bon soutif de sport, j'ai celui là:

Zbra Evolution - Zsport - La Technologie Médicale au Service du Sport

Donc à mon avis temps que tu dois avoir la bande au dessus, je te dirai de ne porter que celui là.

Merci pour tes conseils
Il m'a dit que je devais porter celui çi le plus possible pour bien pousser la poitrine vers le bas et que je pouvais porter un sans le scratch quand je recommencerai à travailler le 17, mais que dés que je rentre je remet celui avec le scratch et les nuits aussi.

J'ai comme l'impression que le sein droit et un peu plus haut, j'espère que j'aurai le résultat que j'éspère. :shamrock_for_march_
Bisous

oui je sais pas moi j ai eu une correction de ptôse en même temps donc c est different :)

oui je sais pas moi j ai eu une correction de ptôse en même temps donc c est different :)

Je viens de mettre un petit débardeur en dessous du soutien gorge et cela me gratte déjà moins

Ils sont beaux mais encore très gonflés, je pense que le résultat sera très joli :drow:

A propos tu le serrais fort toi le scratch au dessus car moi j'ai du mal quand je le sers un peu plus fort ?

Demain l'infirmier viens changer les pansements. J'éspère que les cicatrices sont petites. Tu les as eu où toi les cicatrices ? Moi elles sont dans le sillon.

J'éspère ne pas t'ennuyer avec toute mes questions

biz

Je viens de mettre un petit débardeur en dessous du soutien gorge et cela me gratte déjà moins

Ils sont beaux mais encore très gonflés, je pense que le résultat sera très joli :drow:

A propos tu le serrais fort toi le scratch au dessus car moi j'ai du mal quand je le sers un peu plus fort ?

Demain l'infirmier viens changer les pansements. J'éspère que les cicatrices sont petites. Tu les as eu où toi les cicatrices ? Moi elles sont dans le sillon.

biz

Bien sûr que le résultat sera joli!

L'infirmier, c'est parce que toi ou ton homme ne vouliez pas faire les pansements ou c'est obligé?

biz

Au début j'avais fort mal avec le scratch donc je le mettais au minimum mais maintenant que ça a dégonflé je peux le serrer un peu plus :)

Bien sûr que le résultat sera joli!

L'infirmier, c'est parce que toi ou ton homme ne vouliez pas faire les pansements ou c'est obligé?

Le chirurgien m'a dit que c'était préférable comme cela s'il y a un soucis il peut plus vite réagir, je voyais pas trop l'utilité non plus mais il m'a prescrit 10 soins :doctor:donc ...

Je commence donc demain et j'enlève les fils le 18 janvier ;)

Il est très prévoyant en tout cas le docteur Lemaire, cela me rassure :wink2:

Et toi tu as pu le faire toi même ?

Le chirurgien m'a dit que c'était préférable comme cela s'il y a un soucis il peut plus vite réagir, je voyais pas trop l'utilité non plus mais il m'a prescrit 10 soins :doctor:donc ...

Je commence donc demain et j'enlève les fils le 18 janvier ;)

Il est très prévoyant en tout cas le docteur Lemaire, cela me rassure :wink2:

Et toi tu as pu le faire toi même ?

Non plus, mais c'était tout les 2/3 jours et j'allais chez mon médecin traitant car j'habite dans un petit village et j'ai un travail qui fait que je vois bcp les infirmière à domicile et donc je ne voulais pas qu'elles viennent me les faire...
Tu dois les faire tout les jours?

Salut,
Contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde.
Vivement des neuws de nini67 (je pense que je ne me trompe pas de pseudo?).
Pour moi aussi le docteur Lemaire veut qu'une infirmière vienne me changer les bandages tous les jours. Il me dit que c'est pour évaluer la cicatrisation et ne pas attendre les 15 jours post-op, au prochain rdv avec le chirurgien.
J-7 pour moi et je suis de plus en plus stressée et ai beaucoup de mal à m'endormir le soir.

Bizzz à toutes

Salut,
Pour moi aussi le docteur Lemaire veut qu'une infirmière vienne me changer les bandages tous les jours. Il me dit que c'est pour évaluer la cicatrisation et ne pas attendre les 15 jours post-op, au prochain rdv avec le chirurgien.
J-7 pour moi et je suis de plus en plus stressée et ai beaucoup de mal à m'endormir le soir.

Bizzz à toutes

Faut pas stresser... Oui je sais plus facile à dire qu'a faire ;)
C'est aussi le Dr Lemaire qui t'opère?
Et oui vivement des nouvelles de nini67!

Oui, plus facile... comme tu dis. C'est surtout quand je suis dans mon lit, que j'arrête pas de penser et du coup, je dors pas!
Oui, c'est aussi le Docteur Lemaire qui m'opère mais à St Vith car au Chu, la liste d'attente était trop longue.
Et ça va toi, maintenant, après 3 semaines? Encore des douleurs?

Salut,

Bizzz à toutes

Tu verras il est vraiment super :43-clapping:
Il est venu dans ma chambre avant l'opération faires les photos et aprés l'opération il est passé 2x pour voir l'évolution

et le lendemain à 8 h il était déjà là pour m'enlever lui même les drains.
Tu auras des drains aussi ? Si oui tu peux te rassurer cela ne fais pas mal du tout quand on les enlèvent. C'est un pro :audi: et en plus grâce aux drains je n'ai pas du tout mal dans la poitrine. Par contre j'ai mal au dos et aux côtes.

Il m'a donné la même raison que toi pour les pansements.

Bisous et bon courage

Non plus, mais c'était tout les 2/3 jours et j'allais chez mon médecin traitant car j'habite dans un petit village et j'ai un travail qui fait que je vois bcp les infirmière à domicile et donc je ne voulais pas qu'elles viennent me les faire...
Tu dois les faire tout les jours?

Oui car il a fait une ordonnance pour 10 soins et j'enlève les fils dans 10 jours :1-smile:

Bizz

Oui, plus facile... comme tu dis. C'est surtout quand je suis dans mon lit, que j'arrête pas de penser et du coup, je dors pas!
Oui, c'est aussi le Docteur Lemaire qui m'opère mais à St Vith car au Chu, la liste d'attente était trop longue.
Et ça va toi, maintenant, après 3 semaines? Encore des douleurs?

Non, tu confonds, c'est Stelliz qui c'est faite opérée il y à 3 semaines ;)

C'était beaucoup la différence d'attente entre les 2 hôpitaux?

Tu verras il est vraiment super :43-clapping:
Il est venu dans ma chambre avant l'opération faires les photos et aprés l'opération il est passé 2x pour voir l'évolution

et le lendemain à 8 h il était déjà là pour m'enlever lui même les drains.
Tu auras des drains aussi ? Si oui tu peux te rassurer cela ne fais pas mal du tout quand on les enlèvent. C'est un pro :audi: et en plus grâce aux drains je n'ai pas du tout mal dans la poitrine. Par contre j'ai mal au dos et aux côtes.

Il m'a donné la même raison que toi pour les pansements.

Bisous et bon courage

Oui, j'aurais des drains aussi... ouf pour les douleurs. C'est vrai qu'il a l'air fort pro.

Merci

Retour