Augmentation mammaire: Partagez votre expérience à CHU de Liège, Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stelliz
  • Date de début Date de début
Re : Augmentation Mammaire CHU de liège, Belgique

Oui c'est mon cadeau d'annif et je ne manquerai pas de t'informer au retour de ma visite de lundi:)

pffff rdv reporté à lundi prochain car le dr a été rappelé à la clinique:unhappy:

La suite au prochain épisode...

Et toi tu décomptes, je suppose:49-sun:

Ne te tracasse pas Memeye, si ça peut te rassure entre ma première consultation et ma date d'opération il s'est écoulé 1an car il n'y avait pas de place avant, donc tu es plus qu'à l'avance :)

Et toi Bikette c'est prévu pour quand ?

Bisous Bisous

Coucou :nerd:

Flut, c'est embêtant pour ton rdv ...

Un an entre tes deux rendez vous????? Punaise, moi en 1 mois j'ai eu mes deux rdv et ma date pour l'opération. Coup de chance à mon avis. Le medecin m'avais parlé du 27 octobre et quand la secrétaire m'a appellée elle m'a demandé si ca allait pour le 13 :w00t1:

Mais depuis, pas encore recu ma convocation... j'ai soné ce matin et par pour rien que je ne la recevait pas lollll au lieu de 4801 stembert comme code postal ils avaient mis 4601 argentaux lolll

Rdv le 6/10 avec l'anesthésiste puis le 13 pour l'opération.
Mais je viens d'apprendre que je devrais passer la nuit.
Mais bon, ca c'est un détail.

je suis impatiente et angoissée loll

Un an entre tes deux rendez vous????? Punaise, moi en 1 mois j'ai eu mes deux rdv et ma date pour l'opération. Coup de chance à mon avis. Le medecin m'avais parlé du 27 octobre et quand la secrétaire m'a appellée elle m'a demandé si ca allait pour le 13 :w00t1:

Mais depuis, pas encore recu ma convocation... j'ai soné ce matin et par pour rien que je ne la recevait pas lollll au lieu de 4801 stembert comme code postal ils avaient mis 4601 argentaux lolll

Coucou les filles,

Contente que vous ayez choisi le docteur Lemaire, vous allez voir il est géniallll et très à

l'écoute après l'opération. Un amour de chirurgien, il a tout de même changé ma vie :-)

Me réjouis pour vous.

Biz

Coucou Stelliz,

C'est un peu ton post qui m'a fait choisir ce médecin ;-)

Et lorsque je lis ton dernier commentaire, je ne peu que partir confiante et l'esprit tranquille :-D

J'ai hate, je ne tiens plus en place loll

Dans 2 semaines pil poil c'est mon tour :-)

Coucou Bikette,

Je ne pense pas que Stelliz se soit faite opérée par le Docteur Lemaire :-)

Mais pas grave tu dois confondre hihihi

Biz

Coucou,

DelizFamily a raison je me suis faite opérer par Dr Nizet, confrère du Dr Lemaire (ils travaillent ensemble au CHU).

Ce sont les meilleurs tu peux y aller en toute confiance :)

Hello ! J'ai été voir le Dr Nizet tout à l'heure et je vois le Dr Lemaire demain... Nizet m'a demandé de trouver une photo de ce que je voulais et je suppose que le Dr Lemaire me demandera la même chose demain...

Petite question, comment avez-vous fait pour trouver des photos ? Le Dr Nizet m'a demandé d'en trouver une de préférence sans soutien gorge... Mais où trouve t on ce genre de photos ? Dans les publicités la poitrine est toujours cachée et sur internet ça devient très vite bizarre comme photo...

Pourriez-vous me donner des conseils ?

J'ai une idée très précise de la taille que je veux mais lui il veut une photo... :headbonk:

Mercii !!

Coucou,

Moi je me fais opérer par le docteur Lemaire jeudi 13 octobre et les deux fois où je l'ai vu il ne m'a pas demandé d'amener des photos... :-s

Mais si je devais en chercher, je crois que, pour éviter de tomber dans des site x, je noterais dans google "augmentation mammaire photo" en allant dans l'onglet "images" afin d'éviter de devoir parcourir tous les sites :30-niceeyes:

Voili voilouu

Merci beaucoup ! Eh bien figure toi que j'ai du mal à trouver des photos sur internet (aussi étrange que ça puisse paraître... mais en même temps c'est rassurant!) ... Mais bon je vois le Dr Lemaire demain (j'avais rdv aujourd'hui mais le rdv a été repoussé à demain), s'il ne demande pas de photo je serai sauvée :p surtout qu'une photo c'est bien beau mais... moi personnellement quand j'en vois je n'arrive pas à visualiser ce que ça donnerait sur moi... ça peut être très beau sur une fille tout en donnant un résultat très moche sur moi... C'est compliqué !! :p

Courage pour ton opération et tiens nous au courant !

As tu eu l'occasion d'essayer de soutiens gorge avec prothèse ? histoire de voir le poids, ce que ça donnerait sur toi ou quoi...?

Hello,

Moi aussi je dois montrer au Dr Antoine ce que je veux... En effet, ce n'est pas évident car ça devient vite pour adulte mais j'ai trouvé pas mal de photo sur le site pentouse magasine...
Bonne recherche:detective:

"surtout qu'une photo c'est bien beau mais... moi personnellement quand j'en vois je n'arrive pas à visualiser ce que ça donnerait sur moi... ça peut être très beau sur une fille tout en donnant un résultat très moche sur moi... C'est compliqué !! :p"

tu explique exactement ce que je resentait sans pouvoir l'expliker :movingtongue:

Je sais reconnaitre une belle poitrine, mais incapable de dire si ca donnera la même chose sur moi. D'autant plus que chaque carrure est différente, donc pour moi impossible de dire ce que ca donnerai sur moi :21-crazy:

Bien sur que je vous tiendrais au courant; Dire que dans une semaine et 1 jour j'y suis.... plus on approche, plus j'y pense lol pas bon ca... lol

Bikette, je penserai à toi ... n'oublie pas l'arnica :niet:. Aujourd'hui soir, je vois enfin le doc et l'anesthésiste... je ne tiens plus en place dans 15 jours c'est à mon tour et je commence à avoir peur de la douleur...

J'ai vu le Dr Lemaire aujourd'hui... Il est parfait !!! (et il ne demande pas de photo :p ) Il comprend clairement ce que je lui demande, il a répondu à toutes mes questions avant même que j'aie eu le temps de les poser, il met vraiment à l'aise, mon choix est fait, sans le moindre doute :p
Courage les filles tout va bien se passer :D c'est quelques jours de douleur pour de longues années de bonheur !!! :) (sans compter le fait qu'il y en a certaines qui n'ont absolument pas mal après l'opération....)

Retour